NSJC à J.Leary du 23 au 29 Octobre 2024 Election Israël Iran
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 23 au 29 Octobre 2024 Election Israël Iran

NSJC à J.Leary du 23 au 29 Octobre 2024 Election  Israël  Iran Empty NSJC à J.Leary du 23 au 29 Octobre 2024 Election Israël Iran

Message  métys Ven 1 Nov 2024 - 6:49

NSJC à John Leary du 23 au 29 Octobre 2024

Mercredi 23 octobre 2024 : (Saint Jean de Capistran)
Jésus dit :

« Mon fils, je sais que tu es mis à l’épreuve par tes problèmes physiques, mais je suis là pour t’apporter mon soutien afin de t’aider à traverser chaque jour. Tu comprends que tu souffriras davantage parce que tes missions exigent davantage d’efforts. Continue à prier pour rester fidèle à mon travail. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous pouvez sentir que cette élection apporte la division dans votre pays. Préparez-vous à une possible violence et à un éventuel krach boursier. Les démocrates essaieront à nouveau de tricher dans les urnes avec de nombreux bulletins de vote par correspondance illégaux. Il y aura des contestations de ces votes qui ont été déposés par des non-citoyens. Les démocrates ne veulent pas abandonner leur pouvoir à la Maison Blanche ni au Sénat. Si Trump gagne, alors les démocrates pourraient essayer de provoquer une loi martiale pour que Trump ne puisse pas prendre ses fonctions. Si vos vies sont menacées, je vous apporterai mon avertissement. Faites-moi confiance pour protéger mes croyants dans mes refuges. »

Jeudi 24 octobre 2024 :
Jésus dit :

« Mon fils, tu as de plus en plus de problèmes avec tes médicaments qui pourraient nécessiter un traitement différent pour éviter tout effet secondaire. Tu es mis à l’épreuve avec ton éperon osseux et cette récente réaction à tes médicaments avec une éruption cutanée sévère. Continue à prier pour ma guérison. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez deux groupes, l’un qui est en faveur des énergies fossiles, et l’autre côté, comme les Démocrates, qui sont contre les énergies fossiles. Les partisans du Green New Deal doivent encore admettre que 80 % de votre énergie est produite à partir de combustibles fossiles. Vous avez aidé l’Europe avec votre gaz naturel liquide, au lieu d’utiliser le gaz russe. Votre économie fonctionne grâce à vos combustibles, alors soyez reconnaissants d’avoir beaucoup de combustibles naturels. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, les démocrates permettent aux criminels, aux cartels de la drogue et aux gangs vénézuéliens d’entrer dans votre pays. Votre sécurité est menacée par ces criminels et les gangs envahissent vos logements. Ces immigrants illégaux mettent à rude épreuve vos emplois, vos achats de maisons et vos systèmes de santé. La construction du mur a contribué à limiter l’entrée de ces personnes. Priez pour des élections justes et sans tricherie. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vos contribuables payent les bus, les voyages en avion et les hôtels pour héberger les immigrants illégaux qui franchissent vos frontières ouvertes, sans contrôle. Ces gens reçoivent de l’argent et vivent mieux que vos pauvres et vos vétérans. Les démocrates encouragent ces non-citoyens à voter alors que cela va à l’encontre de vos lois électorales. Priez pour que seuls vos électeurs citoyens comptent, et non les bulletins de vote par correspondance illégaux. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, les démocrates ont un mauvais bilan qui détruit votre pays avec l’inflation, les frontières ouvertes et le Green New Deal. Harris est une communiste reconnue et elle constitue une menace pour votre République démocratique. Ils veulent ignorer votre gouvernement constitutionnel pour pouvoir rester au pouvoir. Trump respecte votre Constitution et il défend votre liberté face aux élites. Vous avez donc le choix d’être un État communiste avec Harris ou une république démocratique libre avec Trump. Votre peuple doit sortir et voter si vous voulez sauver votre liberté. »

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous pourriez assister à une certaine violence s’il y a davantage de tricherie dans les votes comme l’ont fait les démocrates en 2020. Votre peuple ne veut pas de quatre années supplémentaires de frontières ouvertes, d’inflation ou de contrôle gouvernemental sur vos vies. Il appartiendra à votre peuple de voter en fonction de ce qu’il souhaite pour l’avenir de votre pays. Priez pour une élection équitable sans tricherie. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous pouvez voir les démocrates dépenser deux fois plus d’argent que les républicains en publicités de campagne et en publicités télévisées. Les démocrates ne disent pas aux gens leurs plans pour une prise de contrôle de votre pays. Trump a été très précis dans ses plans qui sont plus de bon sens que les anciens plans démocrates de Harris Biden des trois dernières années. Priez pour que je protège mes croyants. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, Mes bâtisseurs de refuges terminent leur travail sur Mes refuges où Mes croyants seront protégés par Mes anges. Dans tous les refuges, vous aurez l’Adoration perpétuelle de Mon Saint Sacrement. Ma puissance divine me permettra de multiplier vos bâtiments, votre nourriture, votre eau et vos combustibles jusqu’à la fin de la tribulation. Lorsque Je vous donnerai Ma locution intérieure, vous suivrez votre ange gardien avec une flamme jusqu’au refuge le plus proche. Vous aurez également une croix lumineuse dans le ciel au-dessus de chaque refuge, et lorsque vous la regarderez, vous serez guéris de toutes vos maladies et afflictions. Ayez confiance en Ma guérison et en Ma satisfaction de vos besoins et de votre protection. »

Vendredi 25 octobre 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile, j’ai dit aux gens qu’ils pouvaient lire les signes du temps, mais ils ne comprenaient pas les signes des temps dans les batailles spirituelles. Dans votre vision, vous voyez une bataille dans votre élection des forces qui défendent la vie dans l’utérus, contre les forces qui soutiennent l’avortement jusqu’à la naissance. Les forces des démocrates ruinent votre pays en ouvrant les frontières aux cartels de la drogue qui tuent votre peuple avec du fentanyl en provenance de Chine. Des criminels, qui tuent des gens et violent des femmes, entrent dans votre pays sans être contrôlés. Si votre peuple vote pour Harris, vous verrez un État communiste.
Votre peuple doit voter pour Trump si vous voulez vous libérer du communisme. Priez pour une élection juste et sans tricherie. »
(Messe funéraire de Marlies DiFante)
À l’église Saint-Laurent, après la Sainte Communion, j’ai pu voir le visage joyeux de Marlies alors qu’elle était unie à son Sauveur qu’elle a aimé toute sa vie.
Marlies a dit : « Je suis si heureuse d’être avec mon Seigneur alors que je suis au paradis avec cette messe. J’aime toute ma famille et mes amis, et je remercie tous ceux d’entre vous qui sont venus célébrer ma vie de foi en Jésus. Je veux que toute ma famille se souvienne de prier votre rosaire quotidien. J’ai eu une vie bien remplie et j’étais heureuse de rejoindre ma famille dans tous leurs événements. Je prie pour toute ma famille et mes amis. »

Samedi 26 octobre 2024 :
(Messe commémorative pour Eraldo Sartini)
À l’église de la Sainte-Croix, après la Sainte Communion, j’ai pu voir Eraldo tendre la main pour saluer sa femme amoureuse afin de la consoler.
Eraldo a dit : « J’aime tellement toute ma chère famille, et surtout ma chère épouse, Palma. Je suis vraiment désolé d’avoir dû vous quitter, mais je suis avec vous en esprit et je prierai pour vous et veillerai sur vous. Je suis dans un endroit sûr et j’ai besoin de quelques messes et de vos prières. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez une lutte violente entre l’Iran et ses mandataires et Israël. L’Iran a tiré de nombreux missiles balistiques sur Israël. Israël a maintenant attaqué des cibles militaires en Iran. Cette bataille s’est accélérée en violence et en massacres. Si l’Iran veut une guerre totale, cela pourrait impliquer votre pays de venir à la défense d’Israël. Si d’autres pays s’impliquent dans cette guerre, vous pourriez avoir une troisième guerre mondiale. Il y a eu de nombreuses prophéties d’une troisième guerre mondiale au Moyen-Orient. Israël se bat pour sa propre existence, donc il continuera à se battre pour arrêter les attaques contre son pays. Priez pour que votre pays ne s’implique pas dans une troisième guerre mondiale. »

Dimanche 27 octobre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, vous lisez comment j’ai guéri la cécité de Bartimée. C’est sa foi que je pouvais le guérir qui a permis cette guérison. Il en est de même pour toute guérison : la foi en moi peut vous guérir des problèmes physiques et spirituels. Votre pasteur a raison de parler de cécité spirituelle, lorsque vous pouvez tendre la main pour aider les personnes dans le besoin et que vous pouvez négliger certaines personnes. C’est par amour du prochain que vous faites des dons ou que vous les aidez physiquement. Alors, au lieu d’ignorer les personnes dans le besoin, cherchez à aider votre prochain par amour pour moi et par amour pour elles. »

Lundi 28 octobre 2024 : (Saint Simon et Saint Jude)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez lu dans la Bible comment j’ai choisi chacun de mes apôtres qui avaient des parcours de vie différents. C’étaient mes disciples que j’ai enseignés, et je les ai envoyés pour dire aux gens que le Royaume de Dieu est proche en ma présence en tant que Messie. J’ai gardé secret le terme de Messie, mais par mes miracles, les gens ont su que j’étais celui de Dieu. Maintenant, en ces temps de la fin, j’envoie mes apôtres de la fin des temps pour préparer les gens à la tribulation et à ma victoire à venir sur le mal. Au moment de mon avertissement et de ma conversion, je donnerai à chacun l’opportunité d’être sauvé. Ensuite, je protégerai mes croyants dans mes refuges avec mes anges de tous les méchants. Ayez confiance en ma victoire à venir lorsque j’amènerai mes croyants dans mon ère de paix comme récompense. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu des éruptions solaires inhabituelles qui ont provoqué une augmentation des aurores boréales. Cette vision d’un astéroïde qui a failli le toucher est un autre signe de la proximité de la tribulation. Le soleil est à l’un de ses pics d’éruptions solaires, donc les éruptions solaires que vous voyez en plus grand nombre pourraient aussi être un signe de la venue de la Troisième Guerre mondiale. Priez pour que je vous protège d’une telle guerre et de tout danger venant de l’espace. »

Mardi 29 octobre 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes mon corps dans l’Église, et vous êtes mon épouse et je suis l’époux. J’ai identifié ma relation avec mon Église comme sa tête, tout comme le mari est le chef de sa famille. Le mari et la femme sont unis comme une seule chair dans l’amour du mariage. C’est de cet amour que vous faites naître vos enfants. C’est sous le lien de l’amour dans le mariage que les enfants doivent être conçus, et non pas vivre ensemble dans le péché sans mariage. Dans l’Évangile, j’ai décrit mon Royaume comme une graine de moutarde qui pousse en un grand buisson pour que les oiseaux se reposent. Mon Royaume est aussi comme le levain qui traverse toute la pâte pour faire lever le pain. Mes croyants peuvent se réjouir lorsqu’ils verront leur récompense au ciel avec moi pour toute l’éternité. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas