AUJOURD'HUI J'AI VU LE SEIGNEUR JÉSUS PLEURER !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AUJOURD'HUI J'AI VU LE SEIGNEUR JÉSUS PLEURER !

Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI VU LE SEIGNEUR JÉSUS PLEURER ! Empty AUJOURD'HUI J'AI VU LE SEIGNEUR JÉSUS PLEURER !

Message  ParAmourPourJésus Mer 1 Nov 2023 - 14:48

AUJOURD'HUI J'AI VU LE SEIGNEUR JÉSUS PLEURER !

( Message du Seigneur Jésus donné au père Lucas le 31 mars 2023)

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Aujourd'hui j'ai vu le Seigneur Jésus pleurer : IL m'a dit avec une voix triste :

Mon cher fils,

L'ange debout à côté de moi te conduira dans l'abîme du purgatoire pour te montrer : Combien d'âmes souffrent à cause de Mes prêtres ! »

Mes prêtres : Ceux qui ont négligé leurs activités sacrées lors de la grande épreuve ( lors de la pandémie ) , quand les hôpitaux étaient fermés par les autorités de l'État .

Immédiatement après ces mots, j'ai suivi un ange qui m'a montré des milliers d'âmes souffrantes criant à l'aide d'une voix effrayante ..

Après quelque temps l'ange m'a demandé encore de le suivre et nous nous sommes tenus en présence du Seigneur Jésus, qui a m'a dit :

Mon fils,
Toutes les âmes souffrantes que tu as vu sont partis sans les sacrements. Mes prêtres, dans une si grande épreuve, ont laissé les malades et les mourants sans confession et sans sacrement .

Les âmes portaient des péchés graves .

( Notre Seigneur Jésus pleurait beaucoup),

IL me dit : beaucoup d'entre elles voulaient se réconcilier avec Moi dans le sacrement de la confession, mais ! pour Mes prêtres , il était plus important d'observer les règles de la loi de l'État que de « Lutter pour le salut des âmes ».

Mon fils !
Je te demande « très fort » de prier avec Mes fidèles le plus souvent possible pour « les intentions de toutes ces âmes qui souffrent à cause de Mes prêtres » A qui j'ai donné un si grand pouvoir sur terre pour « Pardonner les péchés » et, ils n'ont pas profité de ce pouvoir , ils ont laissé les âmes partir sans les Saints sacrements .

Bénissez tous ceux pour qui vous priez.

JÉSUS

https://www.facebook.com/profile.php?id=100077429887774


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/01/aujourdhui-jai-vu-le-seigneur-jesus-pleurer/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum