CELUI QUI A RENIÉ SON DIEU CRÉATEUR VIVRA SA CONDAMNATION. PRÉPAREZ VOS MAISONS : QU'ELLES SOIENT BÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CELUI QUI A RENIÉ SON DIEU CRÉATEUR VIVRA SA CONDAMNATION. PRÉPAREZ VOS MAISONS : QU'ELLES SOIENT BÉ

2 participants

Aller en bas

CELUI QUI A RENIÉ SON DIEU CRÉATEUR VIVRA SA CONDAMNATION. PRÉPAREZ VOS MAISONS : QU'ELLES SOIENT BÉ Empty CELUI QUI A RENIÉ SON DIEU CRÉATEUR VIVRA SA CONDAMNATION. PRÉPAREZ VOS MAISONS : QU'ELLES SOIENT BÉ

Message  Célestine Dim 5 Nov 2023 - 15:53

CELUI QUI A RENIÉ SON DIEU CRÉATEUR VIVRA SA CONDAMNATION. PRÉPAREZ VOS MAISONS : QU'ELLES SOIENT BÉNIES et MARQUÉES D'HUILE EXORCISÉE.

Unissez-vous dans une prière incessante par le : Saint Rosaire et le chapelet de la Divine Miséricorde !

( Message à Carbonia 03.11.2023 (12h03)

Le temps est révolu : Au son du shofar Dieu manifestera sa colère. Fille bien-aimée, JE suis la Très Sainte Vierge, Je viens à vous pour que le monde connaisse la venue prochaine de mon Fils Jésus-Christ.

Une nouvelle ère est sur le point de commencer, une vie dans le bonheur éternel ! Dieu veut embrasser ses enfants : Il veut leur donner son bien infini.
Le Christ Jésus : LE Ressuscité, est Celui que Dieu le Père révèle au monde dans sa Divine Volonté : La Sainte Trinité.

La Lumière du monde doit se manifester dans sa grandeur à cette humanité insensée, prise dans la vie de ce monde de péché. Voici que tonne l'heure tant attendue par les enfants de Dieu, leur fierté est dans l'Amour du Père éternel, dans CELUI qui les a créés pour qu'ils soient à Lui.

Mes fils, croyez fermement au Saint Évangile. Confessez-vous au pied de la Croix, prosternez-vous devant le Crucifix, demandez pardon pour vos péchés, demandez grâce.

Mes fils, vous êtes sur le point d’assister à la plus grande destruction… Des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des crues de rivières se produiront sur Terre : Vous verrez les mers se gonfler, monter haut et s'écraser sur les côtes. Vous verrez encore des horreurs sur Terre ; le désespoir des hommes sera grand.


Celui qui a renié son Dieu Créateur vivra sa condamnation. La mort rôde dans les rues du monde ; des bruits de tambours mortels roulent d'un pays à l'autre de la planète... mais l'homme reste indifférent. Cette débâcle affectera toutes les nations.

La vie sur Terre va changer : Son apparence deviendra sombre « l'homme ne saura plus où poser la tête car rien ne restera debout » !

Préparez vos maisons : Qu'elles soient bénies et marquées d'huile exorcisée. Unissez-vous dans une prière incessante par le : Saint Rosaire, au chapelet de la Divine Miséricorde !
La Terre est en train d'accoucher, dans sa douleur : Elle embrassera l'Humanité.

- Oh toi qui as snobé les appels du Ciel…
- Oh vous qui vous êtes moqués des prophètes de Dieu….
- Oh vous qui les avez utilisés pour votre propre gain….
- Oh vous qui méprisez l'Œuvre de Dieu : vous ne pourrez pas obtenir d'aide : Vous serez laissé « libres » de faire vos propres choix.

DIEU EST!

PERSONNE N'EST COMME DIEU !

Soyez prudents hommes...

ATTENTION !!

Donnez votre cœur à Dieu : que votre « fiat » LUI soit attribué. Le temps est révolu, au son du shofar Dieu manifestera sa colère.

Adieu à vous qui avez renié CELUI qui a tout créé et qui a tout donné de Lui-même pour votre salut !

DIEU EST!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/05/celui-qui-a-renie-son-dieu-createur-vivra-sa-condamnation-preparez-vos-maisons-quelles-soient-benies-et-marquees-dhuile-exorcisee/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CELUI QUI A RENIÉ SON DIEU CRÉATEUR VIVRA SA CONDAMNATION. PRÉPAREZ VOS MAISONS : QU'ELLES SOIENT BÉ Empty Re: CELUI QUI A RENIÉ SON DIEU CRÉATEUR VIVRA SA CONDAMNATION. PRÉPAREZ VOS MAISONS : QU'ELLES SOIENT BÉ

Message  saintjeanlagneau 2 Dim 5 Nov 2023 - 16:18


Sonnez !
Le temps de la victoire des fidèles arrive.
Ange priant
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2022
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum