NSJC à Anna Maria 19 NOVEMBRE 2023 Priez pour ma Sainte Eglise de Jérusalem qui est torturée et cruc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Maria 19 NOVEMBRE 2023 Priez pour ma Sainte Eglise de Jérusalem qui est torturée et cruc

Aller en bas

NSJC à Anna Maria 19 NOVEMBRE 2023 Priez pour ma Sainte Eglise de Jérusalem qui est torturée et cruc Empty NSJC à Anna Maria 19 NOVEMBRE 2023 Priez pour ma Sainte Eglise de Jérusalem qui est torturée et cruc

Message  métys Jeu 23 Nov 2023 - 8:49

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST à Anne, apôtre du Scapulaire vert.

19 NOVEMBRE 2023, DIMANCHE À 7H52


(...)

Jésus : Ma petite, je veux que tu sois heureuse de savoir qu’une grande partie des graves événements dont je t’ai parlé ont été atténués grâce aux prières de mes chers apôtres. Je souhaite maintenant « remercier » mes apôtres bien-aimés pour leurs prières inébranlables, leurs jeûnes, leurs abstinences et leurs sacrifices afin d’éviter ces tragédies. Leur récompense les attend au Ciel.

Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus : Je demande maintenant à mes bien-aimés et à mes proches de ne pas relâcher leurs prières.
Le jour approche rapidement où la guerre commencera dans de nombreux pays et voici qu’elle a commencé en Terre Sainte. Priez, très chers, priez pour vos frères et soeurs juifs, priez aussi pour le massacre de la Sainte Innocence.

Jésus :
Priez pour ma Sainte Eglise de Jérusalem qui est torturée et crucifiée comme je l’ai été. Même si ma Sainte Eglise semble morte alors qu’elle est crucifiée, tout comme je suis ressuscité des morts, elle le sera aussi. Elle, ma sainte Église bien-aimée, renaîtra de ses cendres et sera parée par mon Père éternel miséricordieux, comme une épouse le jour de ses noces.

Jésus : Soyez en paix mes bien-aimés, tout ce qui a été prophétisé doit se produire pour que je revienne,
votre Divin Sauveur.
Je vous aime tous et vous demande de continuer à prier chaque jour.

Votre Sauveur miséricordieux et aimant
Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Merci Jésus d’être venu et d’avoir parlé. Nous t’aimons tous, tous les apôtres t’aiment Jésus.

Jésus : Je les aime tous avec mon Cœur Sacré et Miséricordieux.

FIN DU MESSAGE


https://greenscapular.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum