Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)
+4
stjeanlagneau
claudejeffrey
Octo
frère Claude
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)
à Alba77
Oui, c'est parce que je dois retrouver toutes ces sources, alors patientez car ça va me prendre du temps pour tout retrouver, c'est pour ça que je ne les ai pas mise tout de suite , mais ça vient incessamment sous peu ....
Oui, c'est parce que je dois retrouver toutes ces sources, alors patientez car ça va me prendre du temps pour tout retrouver, c'est pour ça que je ne les ai pas mise tout de suite , mais ça vient incessamment sous peu ....
à Alba et à tout le monde
Déjà il y a ça et je trouve ça assez terrible qu'un théologien du Vatican ( Mgr Corrado Balducci, un ancien proche du Pape ) véhicule ce genre de propos :
http://area51blog.wordpress.com/2012/06/07/un-theologien-du-vatican-declare-quil-y-a-eu-contact-extraterrestre/
Pour les autres informations dans lesquelles un prêtre parle de ça, là ça va prendre du temps car il faut que je retrouve l'article ou la vidéo qui parle de ça et je ne sais plus dans quoi, patience ...
Déjà il y a ça et je trouve ça assez terrible qu'un théologien du Vatican ( Mgr Corrado Balducci, un ancien proche du Pape ) véhicule ce genre de propos :
http://area51blog.wordpress.com/2012/06/07/un-theologien-du-vatican-declare-quil-y-a-eu-contact-extraterrestre/
Pour les autres informations dans lesquelles un prêtre parle de ça, là ça va prendre du temps car il faut que je retrouve l'article ou la vidéo qui parle de ça et je ne sais plus dans quoi, patience ...
Et voici ce que dit le père Funes, jésuite argentin, s'est dit "un peu plus sceptique" sur la possibilité de découvrir rapidement d'autres formes de vie. En mai 2008, il avait été moins réservé: croire en Dieu est compatible avec la croyance aux extraterrestres, avait-il alors déclaré, envisageant même l'existence d'une planète habitée par des êtres qui n'auraient pas commis le péché originel.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/10/01011-20091110FILWWW00592-extraterrestres-le-vatican-s-interroge.php
Je cherche car il y en a d'autres qui défendent l'idée des extraterrestres
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/10/01011-20091110FILWWW00592-extraterrestres-le-vatican-s-interroge.php
Je cherche car il y en a d'autres qui défendent l'idée des extraterrestres
Et si ce sont des gens du Vatican qui disent ça , reconnus comme théologiens etc ... Eh bien , les bons catholiques vont boire béatement toutes ces idées et vont finir par se dire que si les gens du Vatican croient dans les extraterrestres , c'est que c'est vrai , bons catholiques : le diable et ses anges , ce sont eux qui se font passer pour des extraterrestres, ce sont exactement les mêmes qui font croire aux générations d'aujourd'hui qu'ils sont ces extraterrestres qui ont fait bâtir les pyramides d'Egypte et qui ont apporter la civilisation et la connaissance aux humains .
Ne tombez pas dans ce piège, depuis les origines le diable est le père du mensonge et ça fait des siècles que lui et ceux qui l'ont suivi passent leur éternité à nous berner et à nous tromper et nous pauvres humains tombons continuellement dans les pièges de leurs filets .....
Ne tombez pas dans ce piège, depuis les origines le diable est le père du mensonge et ça fait des siècles que lui et ceux qui l'ont suivi passent leur éternité à nous berner et à nous tromper et nous pauvres humains tombons continuellement dans les pièges de leurs filets .....
A Sycier
pour le dernier paragraphe, c´est le témoignage de la vérité qui émane de l´Esprit Saint. Vous avez fait preuve de lucidité, continuez comme ça.
Conclusion: Ne nous laissons pas séduire les mensonges des forces du mal en concernant l´Ufologie, car la Bible qui la parole vivante de Dieu n´en a jamais mentionné.
Que Dieu vous bénisse.
pour le dernier paragraphe, c´est le témoignage de la vérité qui émane de l´Esprit Saint. Vous avez fait preuve de lucidité, continuez comme ça.
Conclusion: Ne nous laissons pas séduire les mensonges des forces du mal en concernant l´Ufologie, car la Bible qui la parole vivante de Dieu n´en a jamais mentionné.
Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
A Sycier
Je vous passe ce lien qui peut bien vous interesser:
http://pleinsfeux.org/lantechrist-les-extraterrestres-et-les-ovnis/
Que Dieu vous bénisse.
Je vous passe ce lien qui peut bien vous interesser:
http://pleinsfeux.org/lantechrist-les-extraterrestres-et-les-ovnis/
Que Dieu vous bénisse.
Je n'en reviens pas, c'est incroyable, je n'arrive pas à le croire que ça vienne du Vatican... et Attention le Msgr en question est décédé.... Il faudrait aussi vérifier si on ne lui fait pas dire n'importe quoi.... Les morts ne peuvent pas se défendre!!! Vous voyez, je ne cherche pas à condamner systématiquement telle ou telle personne... Les médias sont tellement pernicieux... On l'a vu récemment comment ils peuvent faire tomber la réputation des gens que ce soit vrai ou faux. Et quand c'est vrai, ils s'acharnent comme des tigres sur leur proie comme si ça ne suffisait pas! (cf affaire Cahuzac par ex)
77Alba- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
A Josenovar
Merci Josenovar pour le lien que avez mis, c'est vraiment ça , la tromperie est gigantesque et les gens sont vraiment près d'y croire , beaucoup y croit d'ailleurs .
Merci Josenovar pour le lien que avez mis, c'est vraiment ça , la tromperie est gigantesque et les gens sont vraiment près d'y croire , beaucoup y croit d'ailleurs .
les extra terrestres
stjeanlagneau a écrit:CLAUDE JEFFREY: Ne croyez surtout pas aux extra terrestres. Il semblerait plutôt que cela soit des démons. En tout cas, votre intervention n'est pas clair. Etes-vous catholique?
Oui , je suis un catholique aux mêmes types que l ont été les apôtres , dont jésus a choisie, voyons le sujet à son plus simple , un soit disant catholique doit en premier lieu croire que Dieu a crée l univers et l humaniter en son univers , les extra-terrestres ne sont pas Dieu , comme les humains défait de leur religion d origine prétende d avoir la vériter et se dise plus fort que Dieu,
N oublions pas que Satan étais jadis un combattant au même type que l ange Gabriel, mais il a renié Dieu le père , alors dans l univers il y a plusieurs race d humains que Dieu a crée comme sur la terre nous avons plusieurs races , laquel est la meilleur nul ne sait , il en n est de même pour l univers ,
Si le sujet est difficlle à comprendre ,s est ce qu il faut avoir un esprit ouvert , et de se dire que nous sommes pas seuls dans l univers et que le signe de leurs présences a une signification ne soyons pas juge mais analysons , il n y as pas seulement satan dans cet univers , je crois que nous avons des êtres semblables à nous que Dieu a créer , ne vous en faites pas l être sur terre est plus comdannable si nous portons un jugement , et si ses gens qui ont une évolution plus avancer , nous donnes les avertissements que la terre ne se porte pas biens et que l univers bascule et que eux travail pour l harmonie de la paix et le bien-être de la terre due à l être humains n est pas assez évoluer pour prendre ses responsabilter notre religion repose en premier lieu en la bible et l évangile
Moi je dis qu un jour Dieu nous feras voir son univers et nous verrons sa création et c est peut-être un début , tous le monde focus sur la fin dumonde Dieu a bien dit qu il ne détruiras plus la terre mais ce n est pas Dieu qui condanderas la terre c est l être humains
je comprends biens la bible et l évangile je ne suis pas un pharisien de la doctrine théolégienne comme ceux qui ont condamner le Christ , mais je suis celui qui crois que Dieu a créer un univers que même l être humain ne pourras évoluer si nous restons fermer
que Dieu a créer la terre pour y vivre une paix et le ciel pour le repos de lâme à sa fin de vie
Je suis une personne qui a servie l église plus qu à sa demande , j ai tendue la main à mainte reprise aux démunis à la pauvreter en silence et autres , êtres un cathoique ce n est pas seulement s assoir en une église et se confesser à tour de bras mais agir , dans la demande de
dieu de Jésus les paroles sont simples ce que tu fais aux plus petits que moi c est à moi que tu le fais. et voilà il y a certe des amis extras - terrestre qui sont avec Dieu c est de eux que je parle les bons extras-terrestres et si vous pensez que ma compréhension n est pas catholique alors je comprendrai que l être humain n évolue pas et c est pour cela que nous en sommes là aujourd hui
claudejeffrey- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Claudejeffrey
Il vaut mieux être prudent sur ce dossier, car il ne faut se laisser séduire car Satan se sert de ces soit disant êtres pour faire croire qu´ils sont êtra-terrestres ou anges de lumière, mais non ce n´est pas le cas.
Ces êtres seraient plutôt des êtres extra-dimensionnels qui se feraient passer pour des extra-terrestres, ils prépareraient la mise en place de la Nouvelle Religión Mondiale et l´AntiChrist.
Dans la Bible ni dans les Messagers du Ciel, on parle des extra-terrestres comme des êtres bienfaiteurs pour l´Humanité, mais au contraire des venants des Forces des ténèbres pour les détourner de la Foi chrétienne.
Bon je prèfère m´arrêter là , et laisser aux autres intervenir (Admin, 2 Modérateurs etc...
Il vaut mieux être prudent sur ce dossier, car il ne faut se laisser séduire car Satan se sert de ces soit disant êtres pour faire croire qu´ils sont êtra-terrestres ou anges de lumière, mais non ce n´est pas le cas.
Ces êtres seraient plutôt des êtres extra-dimensionnels qui se feraient passer pour des extra-terrestres, ils prépareraient la mise en place de la Nouvelle Religión Mondiale et l´AntiChrist.
Dans la Bible ni dans les Messagers du Ciel, on parle des extra-terrestres comme des êtres bienfaiteurs pour l´Humanité, mais au contraire des venants des Forces des ténèbres pour les détourner de la Foi chrétienne.
Bon je prèfère m´arrêter là , et laisser aux autres intervenir (Admin, 2 Modérateurs etc...
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3