PETITS SOLDATS DE MON CŒUR : «NE PERDEZ PAS COURAGE » GARDEZ CONFIANCE EN DIEU : SAUVEUR DU MONDE «
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PETITS SOLDATS DE MON CŒUR : «NE PERDEZ PAS COURAGE » GARDEZ CONFIANCE EN DIEU : SAUVEUR DU MONDE «

Aller en bas

PETITS SOLDATS DE MON CŒUR : «NE PERDEZ PAS COURAGE » GARDEZ CONFIANCE EN DIEU : SAUVEUR DU MONDE «  Empty PETITS SOLDATS DE MON CŒUR : «NE PERDEZ PAS COURAGE » GARDEZ CONFIANCE EN DIEU : SAUVEUR DU MONDE «

Message  Célestine Jeu 14 Déc 2023 - 13:38

PETITS SOLDATS DE MON CŒUR : «NE PERDEZ PAS COURAGE » GARDEZ CONFIANCE EN DIEU : SAUVEUR DU MONDE « PAR LA PRIÈRE » !





( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 14 Décembre 2023 )



DIEU RÉDEMPTEUR D'AMOUR et DE TENDRESSE , vous donne SA très Sainte Bénédiction avec Celle de la

Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,



Petits soldats de Mon cœur : « NE PERDEZ PAS COURAGE » !

GARDEZ CONFIANCE EN DIEU : SAUVEUR DU MONDE « PAR LA PRIÈRE » !



AMEN, AMEN, AMEN,

Ayez toujours FOI en DIEU qui vous aime .

AMEN, AMEN, AMEN,

Que Ma PAIX « La PAIX de votre DIEU » , Soit toujours sur vous Mes enfants !

AMEN, AMEN, AMEN,



JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « LE DIVIN, L'ÉTERNEL : L'Amour qui vous aime tel que vous êtes » !

AMEN, AMEN, AMEN,



(( Chant en langues par la messagère MYRIAM ))



( A la fin de nos prières , nous avons chanté )



Loué soit à tout instant

Salvé Régina

(Chant en langues par une autre personne du groupe des priants )



( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 14 Décembre 2023 )



( Source de ce message :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/12/14/petits-soldats-de-mon-coeur-ne-perdez-pas-courage-gardez-confiance-en-dieu-sauveur-du-monde-par-la-priere/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum