PETITS SOLDATS DE MON CŒUR : «NE PERDEZ PAS COURAGE » GARDEZ CONFIANCE EN DIEU : SAUVEUR DU MONDE «
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
PETITS SOLDATS DE MON CŒUR : «NE PERDEZ PAS COURAGE » GARDEZ CONFIANCE EN DIEU : SAUVEUR DU MONDE «
PETITS SOLDATS DE MON CŒUR : «NE PERDEZ PAS COURAGE » GARDEZ CONFIANCE EN DIEU : SAUVEUR DU MONDE « PAR LA PRIÈRE » !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 14 Décembre 2023 )
DIEU RÉDEMPTEUR D'AMOUR et DE TENDRESSE , vous donne SA très Sainte Bénédiction avec Celle de la
Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Petits soldats de Mon cœur : « NE PERDEZ PAS COURAGE » !
GARDEZ CONFIANCE EN DIEU : SAUVEUR DU MONDE « PAR LA PRIÈRE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Ayez toujours FOI en DIEU qui vous aime .
AMEN, AMEN, AMEN,
Que Ma PAIX « La PAIX de votre DIEU » , Soit toujours sur vous Mes enfants !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « LE DIVIN, L'ÉTERNEL : L'Amour qui vous aime tel que vous êtes » !
AMEN, AMEN, AMEN,
(( Chant en langues par la messagère MYRIAM ))
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
Loué soit à tout instant
Salvé Régina
(Chant en langues par une autre personne du groupe des priants )
( Source de ce message :
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/12/14/petits-soldats-de-mon-coeur-ne-perdez-pas-courage-gardez-confiance-en-dieu-sauveur-du-monde-par-la-priere/
DIEU RÉDEMPTEUR D'AMOUR et DE TENDRESSE , vous donne SA très Sainte Bénédiction avec Celle de la
Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Petits soldats de Mon cœur : « NE PERDEZ PAS COURAGE » !
GARDEZ CONFIANCE EN DIEU : SAUVEUR DU MONDE « PAR LA PRIÈRE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Ayez toujours FOI en DIEU qui vous aime .
AMEN, AMEN, AMEN,
Que Ma PAIX « La PAIX de votre DIEU » , Soit toujours sur vous Mes enfants !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « LE DIVIN, L'ÉTERNEL : L'Amour qui vous aime tel que vous êtes » !
AMEN, AMEN, AMEN,
(( Chant en langues par la messagère MYRIAM ))
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
Loué soit à tout instant
Salvé Régina
(Chant en langues par une autre personne du groupe des priants )
( Source de ce message :
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/12/14/petits-soldats-de-mon-coeur-ne-perdez-pas-courage-gardez-confiance-en-dieu-sauveur-du-monde-par-la-priere/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
saintjeanlagneau 2 aime ce message