JE VIENS VOUS DIRE ENCORE, " GARDEZ COURAGE DANS CETTE GRANDE TRIBULATION"!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
JE VIENS VOUS DIRE ENCORE, " GARDEZ COURAGE DANS CETTE GRANDE TRIBULATION"!
JE VIENS VOUS DIRE ENCORE," GARDEZ COURAGE DANS CETTE GRANDE TRIBULATION" !
( Message à MYRIAM et MARIE )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL, DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS L’AMOUR !
Mes Bien-Aimés , Mes tout petits enfants , JE Viens vous dire encore : « GARDEZ COURAGE » dans cette grande tribulation !
Gardez la Foi, l’Espérance et la confiance en DIEU TOUT PUISSANT, !
Il y aura beaucoup de changements en FRANCE et, dans le monde avant que l’année ne se termine ..
Continuez à vous battre jusqu’au bout !
Ne cédez pas aux chantages de vos dirigeants puisqu’avec DIEU : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE !
JE vous l’ai déjà dit : « JE M’OCCUPE DE TOUT» , Vous ne manquerez de RIEN …
La République s’écroule Mes enfants, croyez-le, surtout : « N’AYEZ PAS PEUR » et, restez fidèles dans la prière!
Priez beaucoup Mes enfants pour les vocations !
AMEN, AMEN, AMEN ,
JE vous bénis Mes tout petits enfants de Ma très Sainte bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est Sainte, Pure , qui est la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Saint JOSEPH son époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Gardez la PAIX, et la JOIE dans votre cœur !
Votre DIEU qui EST ROI DE TOUT L’UNIVERS !
Vive Jésus le Ressuscité !
AMEN, AMEN, AMEN ,
A bientôt Mes Bien-Aimés, à bientôt ..
Votre Père du CIEL Tout Puissant qui vous aime .
AMEN, AMEN, AMEN ,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/30/je-viens-vous-dire-encore-gardez-courage-dans-cette-grande-tribulation/
( Message à MYRIAM et MARIE )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL, DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS L’AMOUR !
Mes Bien-Aimés , Mes tout petits enfants , JE Viens vous dire encore : « GARDEZ COURAGE » dans cette grande tribulation !
Gardez la Foi, l’Espérance et la confiance en DIEU TOUT PUISSANT, !
Il y aura beaucoup de changements en FRANCE et, dans le monde avant que l’année ne se termine ..
Continuez à vous battre jusqu’au bout !
Ne cédez pas aux chantages de vos dirigeants puisqu’avec DIEU : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE !
JE vous l’ai déjà dit : « JE M’OCCUPE DE TOUT» , Vous ne manquerez de RIEN …
La République s’écroule Mes enfants, croyez-le, surtout : « N’AYEZ PAS PEUR » et, restez fidèles dans la prière!
Priez beaucoup Mes enfants pour les vocations !
AMEN, AMEN, AMEN ,
JE vous bénis Mes tout petits enfants de Ma très Sainte bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est Sainte, Pure , qui est la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Saint JOSEPH son époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN ,
Gardez la PAIX, et la JOIE dans votre cœur !
Votre DIEU qui EST ROI DE TOUT L’UNIVERS !
Vive Jésus le Ressuscité !
AMEN, AMEN, AMEN ,
A bientôt Mes Bien-Aimés, à bientôt ..
Votre Père du CIEL Tout Puissant qui vous aime .
AMEN, AMEN, AMEN ,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/30/je-viens-vous-dire-encore-gardez-courage-dans-cette-grande-tribulation/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

» DANS VOS SOUFFRANCES : JE VOUS DONNERAI LA FORCE. GARDEZ COURAGE ET N'AYEZ PAS PEUR : « VOUS N'AVEZ
» JE VIENS MES ENFANTS, JE VIENS, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES, L'HEURE DU CHATIMENT A SONNE, VOUS ALL
» DANS CETTE GRANDE TEMPÊTE QUI VIENT : « NE VOUS INQUIÉTEZ -PAS », VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE : S
» Mon Fils Jésus enverra Ses anges pour vous conduire dans la grande tribulation.
» Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001)
» JE VIENS MES ENFANTS, JE VIENS, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES, L'HEURE DU CHATIMENT A SONNE, VOUS ALL
» DANS CETTE GRANDE TEMPÊTE QUI VIENT : « NE VOUS INQUIÉTEZ -PAS », VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE : S
» Mon Fils Jésus enverra Ses anges pour vous conduire dans la grande tribulation.
» Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1