NSJC à J.Leary du 19 au 26 Dec 2023 Panne Courant Trump Noël Salut Gaza Ukraine Chine Russie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 19 au 26 Dec 2023 Panne Courant Trump Noël Salut Gaza Ukraine Chine Russie

2 participants

NSJC à J.Leary du 19 au 26 Dec 2023 Panne Courant Trump Noël Salut Gaza Ukraine Chine Russie Empty NSJC à J.Leary du 19 au 26 Dec 2023 Panne Courant Trump Noël Salut Gaza Ukraine Chine Russie

Message  métys Sam 30 Déc 2023 - 9:48

NSJC à John Leary du 19 au 26 Décembre 2023

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez dû faire face à des pannes de courant à court terme pendant environ un jour, et à des pannes de courant à long terme qui ont duré onze jours, voire un an. En cas de panne de courant à court terme, vous avez besoin de panneaux solaires et de batteries, ou d'un générateur au gaz naturel qui pourrait faire fonctionner votre maison pendant environ un jour. Cela peut être coûteux à mettre en place et vous comptez sur les conduites de gaz naturel disponibles pour continuer à chauffer votre maison en hiver. Une panne de courant à plus long terme pourrait durer onze jours, comme lors de votre tempête de verglas en 1991, ou même jusqu'à un an nécessiterait plus de préparatifs comme pour un refuge. Cela peut nécessiter une vie indépendante sans vos conduites d’eau, de gaz naturel ou vos magasins d’alimentation actuels. Les panneaux solaires peuvent utiliser le soleil comme source d’énergie, mais cela est difficile en hiver avec la neige sur les panneaux. Vous devrez d’abord vous réchauffer avec un feu de bois, des radiateurs au kérosène ou des radiateurs au propane. Cela nécessiterait un stockage adéquat du carburant. Vous avez également besoin d’eau provenant d’un puits ou de barils d’eau. Vous aurez besoin de nourriture et de fours pour chauffer et cuire des choses. Cela signifierait un grand stockage de nourriture ou Mon aide pour multiplier vos besoins. Maintenant, vous voyez le besoin de refuges où Mes constructeurs de refuges ont préparé tout ce qui est nécessaire à votre survie. Vous aurez besoin de la protection de Mon ange contre les méchants qui veulent voler vos fournitures. Vous avez également besoin d'un prêtre ou de Mes anges pour votre Sainte Communion quotidienne et votre Adoration perpétuelle. Tous ces préparatifs demandent du temps, de l’argent et Mon aide. Faites-moi confiance pour vous protéger et subvenir à vos besoins.

Mercredi 20 décembre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, vous célébrez l’Annonciation de l’Ange Gabriel à ma Sainte Mère. Elle a donné son fiat « oui » à l’Ange, et plus tard l’Esprit Saint l’a couverte de son ombre lorsque j’ai été conçu dans son sein. Cette fête est célébrée le 25 mars, neuf mois avant Noël. Mon fils, tu as eu la chance de visiter la grotte de l’église de l’Annonciation à Nazareth, où Gabriel a prononcé les mots de la prière « Je vous salue Marie ». Tu as également visité une grotte à Bethléem où une étoile sur le sol indique l’endroit où je suis né le premier Noël. Réjouissez-vous car vous assistez à l’accomplissement de la prophétie d’Achaz qui disait : « Un signe est donné : une vierge aura un fils, et on l’appellera Emmanuel ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, les démocrates ont tellement peur que Trump remporte l’élection présidentielle qu’ils inventent des accusations dans quatre affaires pour essayer de le mettre en prison. Mais aucune de ces affaires ne contient beaucoup de vérité. Le quatorzième amendement ne s’applique pas à moins que Trump ne soit reconnu coupable d’être un insurrectionniste. En tant que telle, la décision de la Cour du Colorado n’est pas appropriée dans le cadre d’une élection primaire. C’est le droit du peuple de voter pour un candidat, et il ne devrait pas appartenir à la cour de retirer des candidats du scrutin. Cela créerait un précédent désastreux en permettant aux tribunaux d’exclure des candidats d’une élection. Cette affaire pourrait être réglée par votre Cour suprême nationale. Priez pour que la justice soit respectée lors de vos élections ».

Jeudi 21 décembre 2023 : (Intention pour Robert Bello, décédé)

Jésus a dit :

« Mon peuple, cette loupe a deux significations, l’une pour Robert Bello, et l’autre pour Ma Sainte Mère. Pour Robert, elle signifie qu’il faut regarder profondément dans sa vie sur terre, dans ce qu’il a fait pendant cette période. Priez pour son âme. La seconde signification est pour Ma Sainte Mère lorsqu’elle dit :  » Mon âme exalte le Seigneur  » (Luc 1:46-55). Cela a été donné lorsque Ma Sainte Mère est allée aider Elisabeth dans sa grossesse à Ein Karem. Ce fut le début du Magnificat de ma Sainte Mère. Elle n’a pas beaucoup de mots dans la Bible, mais ces mots montrent comment nos deux cœurs sont unis. Cette scène s’appelle la « Visitation », comme dans le deuxième mystère des mystères joyeux. Vous la priez tous les jours.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez peut-être vu un métier à tisser manuel qui sert à faire des tapis. Je vous montre ce beau métier à tisser comme un exemple de la façon dont je tisse vos vies pour utiliser vos compétences afin de mener à bien vos missions individuelles. Vous avez tous des compétences variées qui sont utilisées pour répondre aux besoins de votre société. Vous êtes tous appelés à m’aimer et à aimer votre prochain. Vous pouvez montrer votre amour pour Moi en aidant votre prochain dans ses besoins, par exemple en travaillant dans une épicerie. Vous partagez la nourriture avec les pauvres et vous travaillez dans les soupes populaires pour leur distribuer la nourriture.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez vu des incendies accidentels causés par des bougies ou des radiateurs. Vous avez vu des maisons brûlées pendant votre marche. Il est triste de voir quelqu’un perdre sa maison dans un incendie. Il n’est pas facile de tout recommencer à la recherche d’une autre maison ou de reconstruire sur le même terrain. Priez pour les personnes qui ont perdu leur maison à cause du feu ou des intempéries. Vous pourriez même héberger temporairement certaines personnes jusqu’à ce qu’elles trouvent une maison.

Jésus a dit :
« Mon peuple, la veille de Noël, vous partagez des cadeaux et vous partagez aussi un repas en famille. Cela nécessite du travail pour cuisiner et préparer le repas. Remerciez toutes les personnes qui préparent les nombreux plats de votre dîner. Remerciez également les personnes pour les cadeaux que vous partagez. Vous pouvez également offrir des bouquets de prières à tous vos proches. Vous pouvez offrir vos prières pour les gens lorsque vous venez devant Ma crèche dans votre scène de la Nativité. Je vous aime tous et c’est pourquoi je suis venu sur la terre en tant qu’enfant afin de pouvoir plus tard offrir ma vie en sacrifice pour apporter le salut à toutes les âmes qui m’acceptent ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous vous préparez à célébrer Ma fête de Noël et celle de la Solennité de Ma Sainte Mère au Jour de l’An. Je veux que mon peuple soit préparé à toute attaque terroriste possible et qu’il prie, si possible, pour que ses prières l’arrêtent. Priez pour les personnes qui sont malades du Covid ou de tout autre symptôme de grippe. Priez pour la paix en Israël et en Ukraine.

« Mon peuple, il est triste de voir les mauvaises intentions des partisans du Hamas et de l’Iran qui veulent tuer les Juifs. C’est le meurtre de 1400 Juifs innocents par les terroristes du Hamas qui a déclenché cette guerre. C’est l’Iran qui entraîne et finance ce soulèvement contre Israël. En Ukraine, on assiste à une invasion russe et à une guerre permanente, la Russie essayant de restaurer son ancien empire. La Russie a même l’intention de reprendre certaines parties de l’Europe. Votre pays fournit des armes pour ces deux guerres, mais continuez à prier pour la paix ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, les démocrates de gauche utilisent tous leurs manipulations et leurs mensonges pour essayer d’empêcher Trump d’être élu président. Ils ont harcelé Trump avec des affaires inventées dans les tribunaux et maintenant la Cour suprême du Colorado, contrôlée par les démocrates, essaie de retirer Trump du scrutin des primaires. Il s’agit d’une véritable menace pour la démocratie du peuple qui mérite le droit d’élire ses dirigeants. Avec des prières, vous pourriez voir une correction de cette injustice envers vos candidats ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous assistez à une dangereuse montée en puissance militaire de la Chine, de l’Iran, de la Corée du Nord et de la Russie, qui menace votre pays et les libertés du monde. Votre gouvernement actuel n’est pas prêt à mener de multiples guerres. Vous avez besoin d’un renforcement de vos défenses qui ne se préparent pas au prochain Pearl Harbor. La Chine menace de prendre Taïwan par la force et envoie des avions et des navires pour harceler Taïwan. Préparez-vous à d’autres guerres à venir et à une possible attaque nucléaire sur votre réseau électrique. Priez pour que mes anges aident à protéger mes fidèles dans mes refuges pendant la tribulation à venir.

Vendredi 22 décembre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, quand vous pensez à Noël, vous pensez à offrir des cadeaux à votre famille et à vos amis. C’est aussi l’occasion de me remercier pour tous les cadeaux que je vous ai offerts au cours de votre vie. En plus de mes cadeaux physiques, je vous donne de nombreux cadeaux spirituels de grâce chaque fois que vous recevez mes sacrements. Vous devez également me remercier pour votre bonne santé et pour vous avoir fourni les moyens de payer ce dont vous avez besoin pour votre survie. Lorsque les méchants seront autorisés à prendre brièvement le pouvoir pendant la tribulation, Je donnerai à Mes disciples davantage de dons de Ma protection angélique dans Mes refuges. Vous aurez besoin de cadeaux de Ma multiplication de vos besoins. Soyez donc en paix en ce Noël et remerciez-Moi pour tout ce que Je fais pour vous. Par vos prières et vos bonnes oeuvres et en suivant Mes commandements, vous aurez le plus beau cadeau de tous en étant accueillis au ciel. »

Jésus dit :
« Mon peuple, j’ai déjà dit que votre réseau électrique était vulnérable à diverses attaques. Même les pirates informatiques chinois ont attaqué votre infrastructure dans les domaines de l’eau, des égouts et des lignes électriques. Si vos transformateurs étaient endommagés dans une zone étendue, il faudrait beaucoup de temps pour les remplacer. Ce sont les coupures de courant à long terme qui pourraient menacer votre peuple d’une éventuelle famine. Vous vous souvenez bien de la tempête de verglas de 1991 qui vous a privé d’électricité pendant onze jours. Préparez-vous à avoir d’autres moyens de chauffage à la place de vos chauffages au gaz naturel. Il faudra également prévoir des lampes pour la nuit. Si vous subissez une perte d’électricité aussi catastrophique, priez pour que je vous aide à la surmonter.

Samedi 23 décembre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, vous êtes dans les derniers jours avant Noël pour célébrer ma naissance à Bethléem. Saint Jean Baptiste est vraiment mon messager qui a proclamé ma parole et a préparé le chemin pour moi. Il a encouragé les gens à se repentir et à se faire baptiser. Le baptême est le début de votre vie de foi en moi. Beaucoup d’entre vous se dépêchent d’acheter des cadeaux pour leur famille et leurs amis. Vous pourriez aussi faire des dons aux pauvres. Toi, Mon fils, tu es aussi un messager pour préparer Mon peuple à Ma seconde venue. Tu prépares aussi ton refuge pour recevoir les fidèles que je t’enverrai. Mes anges te protégeront des méchants et tu verras tes besoins multipliés tout au long de la tribulation. Préparez-vous dans votre âme à me saluer à Noël en vous confessant pour vous repentir de vos péchés.

Dimanche 24 décembre 2023 : (Quatrième dimanche de l’Avent)

Jésus a dit :

« Mon peuple, que la paix soit avec vous alors que vous allez célébrer ma naissance à Noël. Tous les anges chantaient le Gloria pour les bergers dans les champs. Mon étoile conduisait les mages à ma naissance à Bethléem, alors qu’ils m’apportaient des cadeaux d’or, d’encens et de myrrhe pour un roi. Réjouissez-vous avec mes anges et le ciel, car je me suis incarné en tant qu’homme-Dieu. Apportez votre don d’amour et votre âme devant moi, comme l’ont fait les mages. Vous partagez vos cadeaux les uns avec les autres et vous, vous partagez avec moi en me remerciant et en me louant pour tout ce que je fais pour vous. Je vous bénis tous, et je vous donne une bonne santé et la guérison des malades lorsque vous m’invoquez dans la prière ».

(10h00, Messe de la Nativité)

Jésus a dit :
« Mon fils, tu es venu à l’endroit même marqué par une étoile dans la grotte de Bethléem où je suis né. Même après ma naissance, saint Joseph a été averti en rêve par un ange qu’il devait rapidement emmener la Sainte Mère et moi en Égypte pour éviter qu’Hérode ne me tue. J’ai été protégé des méchants afin de pouvoir accomplir mes trois années de ministère avec mes apôtres. J’ai été crucifié par les Juifs, mais j’ai confondu leurs chefs en ressuscitant d’entre les morts. Réjouissez-vous de cette célébration de Noël qui a été le début de mon apport du salut à toutes les âmes qui m’acceptent dans la foi.

Lundi 25 décembre 2023 : (Jour de Noël)

Jésus dit :

« Mon peuple, saint Joseph et ma Sainte Mère n’ont pas pu trouver une chambre privée dans une auberge, alors ils ont accepté de rester dans une étable avec les animaux. Les chœurs d’anges ont chanté le Gloria aux bergers, et on leur a annoncé ma naissance dans l’étable. Les mages ont suivi mon étoile jusqu’à Bethléem et m’ont offert des cadeaux d’or, d’encens et de myrrhe. Après avoir été averti en songe par un ange, saint Joseph a conduit la Sainte Famille en Égypte, loin d’Hérode qui voulait me tuer. Réjouissez-vous de partager ma paix sur terre, même au milieu de vos guerres ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez vu qu’Israël continue de bombarder Gaza, et qu’il détruit les bâtiments et certains tunnels. Israël perd quelques soldats, mais par ses bombardements, il tue davantage de membres du Hamas dans cette guerre. Il y a beaucoup de tunnels, il est donc difficile de voir les progrès réalisés par Israël. De nombreux Palestiniens meurent à cause des bombardements. Le Hamas ne veut pas abandonner les otages à moins qu’Israël n’arrête la guerre. Tant qu’Israël progresse contre le Hamas, il continuera à faire la guerre. Priez pour que la paix revienne à Gaza et en Ukraine ».

Mardi 26 décembre 2023 : (Saint Étienne)

Jésus dit :

« Mon peuple, il est triste que ces gens aient tué saint Étienne, qui fut l’un des premiers diacres à être martyrisé pour avoir eu foi en moi. Au fil des ans, de nombreux saints ont été martyrisés plutôt que de renier leur foi en moi. Vous ne mourrez peut-être pas en martyr, mais vous pouvez être un martyr sec, car vous devez souffrir des railleries et des insultes pour avoir cru en moi. Restez fermes dans votre foi et proclamez que le Royaume de Dieu est proche. Priez pour avoir de l’endurance dans ce monde de gens mauvais, et ayez confiance que le Saint-Esprit vous donnera les mots pour vous défendre contre les méchants ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 19 au 26 Dec 2023 Panne Courant Trump Noël Salut Gaza Ukraine Chine Russie Empty Re: NSJC à J.Leary du 19 au 26 Dec 2023 Panne Courant Trump Noël Salut Gaza Ukraine Chine Russie

Message  Admin Sam 30 Déc 2023 - 11:47

@ Métys :

Meeerci ! beaucoup pour ces importants Messages de John Leary !

Bonjour !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com