NSJC à J.Leary du 3 au 9 Janvier 2024 Israël Ukraine Russie Chine Corée du Nord Iran Météo Japon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 3 au 9 Janvier 2024 Israël Ukraine Russie Chine Corée du Nord Iran Météo Japon

2 participants

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 3 au 9 Janvier 2024 Israël Ukraine Russie Chine Corée du Nord Iran Météo Japon Empty NSJC à J.Leary du 3 au 9 Janvier 2024 Israël Ukraine Russie Chine Corée du Nord Iran Météo Japon

Message  métys Dim 14 Jan 2024 - 9:00

NSJC à John Leary du 3 au 9 Janvier 2024

Mercredi 3 janvier 2024 : (Le Très Saint Nom de Jésus)
Jésus a dit :

« Mon peuple, saint Jean-Baptiste m'a baptisé et a déclaré que je suis le Fils de Dieu et la raison pour laquelle il me préparait le chemin. Une fois qu’il a déclaré que j’étais l’Agneau de Dieu, plusieurs de mes futurs apôtres ont commencé à me suivre. On a dit à saint Jean que lorsqu'il verrait le Saint-Esprit dans une colombe descendre et rester sur moi, celui-ci est le Fils de Dieu. Il a fait savoir que j'augmenterais, alors que lui devait diminuer. Mes apôtres me verraient bientôt vérifié lorsqu'ils verraient mes miracles devant eux. Quand vous verrez la fête de Mon Baptême, ce sera la fin de votre saison de Noël.

Jésus a dit :
« Mon peuple, un de vos navires en mer Rouge a abattu des drones et des missiles depuis le Yémen. Ce navire protégeait Israël et les navires traversant la mer Rouge. Récemment, un navire de guerre iranien est entré dans la mer Rouge. Il est possible que ces navires s’affrontent. Votre pays soutient Israël face aux substituts de l'Iran à Gaza, au Yémen et au Liban. Vous pourriez être entraîné dans cette guerre entre Israël et le Hamas. Continuez à prier pour la paix et pour que cette guerre ne se transforme pas en un conflit plus large.

Jeudi 4 janvier 2024 : (Elizabeth Ann Seton)
Jésus a dit :

« Mon peuple, tout comme mes nouveaux disciples m'ont suivi, j'invite mes fidèles à continuer à me suivre également. Après mon baptême, ma mission commençait alors que je rassemblais mes apôtres pour devenir mes étudiants. Mes fidèles sont également mes étudiants lorsque vous lisez à mon sujet dans les Évangiles. Mes apôtres ont été justifiés lorsqu'ils ont été témoins de Mes miracles. Toi, Mon fils, tu as aussi vu Mes miracles, et Mes messages pour toi ont également été confirmés. Je vous ai confié les missions pour aider les gens à se préparer pour la tribulation à venir et Ma Seconde Venue sur les nuages. Mes fidèles seront testés par les méchants, mais ayez confiance en Moi et Mes anges protégeront Mon peuple dans Mes refuges. Les anges vous rendront invisible aux yeux des méchants, et je multiplierai votre eau, votre nourriture et vos combustibles. Grâce à Ma protection, vous n'aurez pas besoin d'armes pour votre défense.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez des animaux forts avec leurs dents visibles. Vous pouvez également imaginer Israël encerclé par des nations arabes terroristes, en particulier l’Iran et ses mandataires. Israël mène une bataille pour tenter de débarrasser le Hamas de Gaza. Il y a aussi une guerre en Ukraine. Alors que vous commencez cette nouvelle année, il y a peu de paix dans le monde. Priez pour que ces guerres cessent si vous voulez avoir une certaine paix.

Jésus a dit :
« Mon peuple, l’Amérique fournit des armes à Israël et à l’Ukraine pour aider à combattre le Hamas et la Russie. La Russie, la Chine, la Corée du Nord et l’Iran fabriquent tous des armes pour d’éventuelles guerres. C’est un monde dangereux que d’avoir une défense faible dirigée par Biden qui tente de rester en dehors de la guerre. Sa faiblesse a donné à la Russie le sentiment qu’elle pourrait envahir l’Ukraine et que la Chine pourrait vouloir s’emparer de Taïwan. Ce n’est qu’en disposant d’une défense solide que ces pays pourraient renoncer à leur agression.»

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous êtes sur le point de voir une grave tempête hivernale du nord-est qui pourrait apporter de fortes chutes de neige dans les États et les villes du nord-est. Vous n'avez pas eu beaucoup de neige jusqu'à présent, mais cette tempête pourrait apporter des chutes de neige record dans cette région. Priez pour que ces personnes soient capables de surmonter la tempête avec peu de pertes en vies humaines et peu de pannes de courant. De nombreuses villes se préparent au pire.»

Jésus a dit :
« Mon peuple, ce tremblement de terre japonais de 7,6 s'est produit dans la même zone, près de l'endroit où un précédent tremblement de terre avait endommagé Fukushima et détruit plusieurs centrales nucléaires. De plus en plus de déchets radioactifs polluent l'océan Pacifique. Il n’est pas facile d’empêcher une telle catastrophe de contaminer l’océan par les radiations. Les poissons et cette zone présentent encore des niveaux de rayonnement élevés. Priez pour le nettoyage de cette crise.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous ne subirez peut-être pas beaucoup d’explosions nucléaires, mais ces explosions EMP peuvent paralyser des pays avec leur électricité. Peu d'efforts ont été déployés pour utiliser les cages de Faraday pour protéger votre réseau contre une attaque EMP. Vous avez entendu un expert dire qu'il faudrait seulement 2 milliards de dollars pour protéger le réseau national américain, ce qui constitue une petite assurance pour préserver votre mode de vie. Priez pour Ma protection dans Mes refuges si les méchants déclenchent une telle guerre nucléaire.

Jésus a dit : « Mon peuple, vous verrez l’Antéchrist tenter de prendre le contrôle du monde en formant des unions sur tous vos continents. Il les rejoindra en se déclarant responsable de cette prise de contrôle de la Grande Réinitialisation. J'apporterai Mon Avertissement et Mes six semaines de Conversion avant que la tribulation n'arrive. Lorsque J'appelle Mes fidèles à Mes refuges, vous devez quitter vos maisons dans les 20 minutes et suivre la flamme de vos anges gardiens jusqu'à Mes refuges. Mes anges placeront des boucliers invisibles sur Mes refuges et Je fournirai des miracles pour multiplier vos besoins. N'ayez crainte car Je vous protégerai et vous amènerai dans Mon Ère de Paix.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez les tremblements de terre, la famine et les épidémies de virus comme les signes de la fin des temps. Les méchants sont sur le point de préparer le monde à la prise de contrôle du monde par l’Antéchrist. C’est pourquoi il est nécessaire de venir en sécurité dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront et où Je pourvoirai à votre nourriture, à votre eau et à vos combustibles.

vendredi 5 janvier 2024 ; (Saint Jean Neumann)
Jésus a dit :

« Mon peuple, j'ai appelé Nathaniel à me suivre, et il a été étonné quand je lui ai dit que je l'avais vu sous un figuier. Je lui ai dit qu'il serait encore plus impressionné lorsqu'il verrait les anges monter et descendre sur le Fils de l'Homme. J'ai aussi appelé saint Philippe, saint André et saint Pierre pour qu'ils me suivent. Ils l’ont fait immédiatement parce qu’ils ont eu la chance de suivre leur Sauveur. Vous êtes tous appelés à me suivre dans tout ce que je vous demande de faire. Mes fidèles sont également bénis parce que vous êtes sur le chemin pour Me suivre au ciel. N'ayez pas peur des méchants de ce monde car ils seront vaincus. Ma victoire provoquera la joie parmi mes fidèles.

Jésus a dit :
« Mon fils, ce que tu vois est un tremblement de terre sous-marin au large des côtes de l’Oregon. Cela pourrait réellement se produire et ce déplacement pourrait provoquer un tsunami dans toutes les directions. Votre côte ouest pourrait subir de graves dommages à cause d’une grosse vague. Il existe un système d'alerte précoce dans l'océan Pacifique, mais ce tremblement de terre est si proche du rivage qu'une telle vague frapperait avec peu ou pas d'avertissement.
Ces grands tremblements de terre pourraient être déclenchés par la machine HAARP. Il y avait des preuves que le tremblement de terre de 9,2 au Japon il y a quelques années avait été déclenché par la machine HAARP. Le Japon vient de subir un récent tremblement de terre de magnitude 7,6 qui a tué des personnes, et cela s'est produit dans la même zone que le dernier grand tremblement de terre.
Soyez vigilant à tout tremblement de terre important qui pourrait provoquer un grand tsunami.

Samedi 6 janvier 2024 : (Saint André Bessette)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez lu plusieurs versions de Mon Baptême qui est raconté dans les quatre Évangiles. Ce fut un événement important au début de Mon ministère public. C’est aussi un signe que tous Mes disciples doivent être baptisés dans leur foi. Ce sacrement vous apporte la grâce de croire en Moi, et vous devriez baptiser tous vos enfants. Les parrains et marraines parlent en faveur de l'enfant et, espérons-le, guideront cet enfant dans la foi. Vous utilisez le signe de croix sur chaque enfant avec de l'eau bénite, de l'huile de chrême et parfois du sel. Le baptême fait de vous prêtre, prophète et roi. J'aime tout le monde et tout comme saint Jean, vous êtes appelés à évangéliser les gens et à les faire baptiser dans la foi. Ce sacrement enlève le péché originel et donne la grâce de purifier l'âme de tous ces gens de tout péché.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez un gouvernement qui dépense trop et vous endette dangereusement. Vous avez une inflation élevée à cause de vos dépenses excessives. Votre dirigeant est en train de ruiner votre pays avec des frontières ouvertes qui ont permis à des millions d’immigrants illégaux d’entrer dans votre pays. Vous ne pouvez pas vous permettre de tous les loger. Vous envoyez des milliards de dollars d’armes à Israël et à l’Ukraine pour mener leurs batailles. Maintenant, dans vos visions, vous voyez des problèmes potentiels liés aux inondations, aux tremblements de terre et aux virus. Priez pour que votre chef puisse être démis de ses fonctions si vous parvenez à mettre fin à la tricherie lors de vos élections.

Dimanche 7 janvier 2024 : (Epiphanie du Seigneur)
Jésus dit :

« Mon peuple, vous célébrez mon Epiphanie lorsque les Trois Rois M'apportèrent leurs cadeaux d'or, d'encens et de myrrhe. C'était leur façon d'adorer leur Sauveur en suivant mon étoile. Ils représentent les Gentils qui seront plus tard dirigés par saint Paul. Les mages furent conduits à Bethléem lorsqu’ils entendirent la prophétie de Michée 5 : 1-2. Mais toi, Bethléem-Ephratha, trop petite pour être parmi les clans de Juda, de toi sortira pour Moi celui qui doit régner sur Israël ; dont l'origine vient des temps anciens, des temps anciens. (C'est pourquoi l'Éternel les abandonnera jusqu'au moment où celle qui doit enfanter aura enfanté, et le reste de ses frères retournera vers les enfants d'Israël.) Le roi Hérode dit aux mages de trouver l'enfant et de lui faire savoir. où je suis. Mais on dit en rêve aux mages de ne pas retourner auprès d'Hérode, alors ils retournèrent dans leur pays par un autre chemin. Réjouissez-vous de Ma naissance car J'offrirai à chaque âme l'opportunité d'être sauvée par Ma mort et Ma Résurrection.

Lundi 8 janvier 2024 : (Baptême du Seigneur)
Jésus a dit :

« Mon peuple, cette dernière fête de Mon Baptême par saint Jean-Baptiste au Jourdain met fin au temps de Noël. Cela ramène les vêtements verts du temps ordinaire jusqu'au début du Carême en février. Certains retireront leurs décorations de Noël pour une année supplémentaire. Vous commencerez à voir plus de lumière à mesure que les jours rallongeront. C’est un signe que Ma Lumière augmente dans votre Hémisphère Nord. Maintenant, vous allez lire Mon ministère commençant dans les Évangiles. Je vous aime tous alors que vous marquez les différentes saisons de la nature et de l’Année de l’Église.

Jésus a dit :
« Mon peuple, un temps vient pour lequel j’ai préparé mes fidèles, où l’Antéchrist entrera en scène pour se déclarer souverain du monde. Vous voyez une vision du moment où l’Antéchrist se déclarera, et cela déclenchera les moins de trois ans et demi de tribulation. Avant que cela n’arrive, vous recevrez Mon Avertissement suivi de six semaines de Conversion pour vous aider à sauver les âmes pour le Ciel. Après le temps de conversion Mes fidèles doivent être préparés au moment où j'enverrai ma locution intérieure. Ce sera un signe pour quitter votre domicile dans les 20 minutes et suivre la flamme avec votre ange gardien jusqu'au refuge de protection le plus proche. Dans Mes refuges, Mes anges vous protégeront d'un voile qui vous rendra invisible aux méchants. Mes anges vous protégeront des bombes, des virus et même des comètes. Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants afin que vous puissiez survivre à cette période de tribulation. Je ferai tomber Ma Comète du Châtiment sur les méchants à la fin de la tribulation. Je purifierai la terre des méchants et l’enverrai en enfer, je renouvellerai la terre et j’amènerai mes fidèles dans mon ère de paix.

Mardi 9 janvier 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous sentez que des événements majeurs sont sur le point de se produire. Tout comme vous ne pourriez pas célébrer la messe dans une église, vous devrez peut-être bientôt chercher un refuge souterrain pour une messe digne de ce nom. Je vous ai donné des messages concernant une persécution imminente des chrétiens. Ainsi, lorsque vos vies seront en danger, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour votre protection. C'est pourquoi Mes constructeurs de refuges doivent avoir tous leurs préparatifs prêts pour recevoir Mes croyants dans leurs refuges. Vous avez préparé votre nourriture, votre eau et vos carburants, ainsi que vos veilleuses. Je multiplierai vos besoins et Mes anges protégeront Mes refuges des méchants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 3 au 9 Janvier 2024 Israël Ukraine Russie Chine Corée du Nord Iran Météo Japon Empty Re: NSJC à J.Leary du 3 au 9 Janvier 2024 Israël Ukraine Russie Chine Corée du Nord Iran Météo Japon

Message  JeCrois Mar 23 Avr 2024 - 5:41

sur bing carre"megaseisme au japon ,le japon craint le pire" evidemment! ne reste-il pas des nationalistes J envers et contre tous a L'IDEE FIXE comme ce cher ASTERIX donc on visse la visse .HARRP!?!?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum