NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières Empty NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  métys Mer 21 Fév 2024 - 8:08

NSJC à John Leary du 13 au 20 Février 2024

Mardi 13 février 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
vous verrez de puissantes tempêtes générées par la mauvaise utilisation de la machine HAARP. Vous voyez également les signes de l’Avertissement à venir qui vous appellera à Mes refuges. L'avertissement se produira avant que les gens du monde entier ne ferment votre réseau national par une attaque EMP ou une attaque contre certaines sous-stations critiques.
Vous connaissez les conséquences d’une longue panne d’électricité lorsque les gens manquent de nourriture dans les magasins. C'est pourquoi il est important que tous Mes refuges aient tout leur équipement en état de marche. Mes fidèles ont besoin de venir à Mes refuges dès qu'ils sont appelés par Ma locution intérieure. Vous aurez de la nourriture, de l'eau et des carburants multipliés dans Mes refuges pour votre survie.
Les peuples du monde unique utiliseront cette panne de courant pour prendre le pouvoir et intégrer l’Amérique dans l’Union nord-américaine. Faites confiance à l’aide de mon ange pour protéger et nourrir mes fidèles dans mes refuges.

Mercredi 14 février 2024 : (mercredi des Cendres – début du Carême)
Jésus a dit :

« Mon peuple,
vous commencez un autre temps de Carême lorsque vous vous repentez dans la prière, jeûnez entre les repas et les viandes aujourd'hui et les vendredis du Carême et faites l'aumône aux pauvres. Essayez de faire des sacrifices supplémentaires en vous privant de quelque chose que vous appréciez. Prévoyez du temps supplémentaire pour lire votre Bible et assister à la messe quotidienne. Assurez-vous de vous confesser pendant le Carême. Vous avez reçu vos cendres sur votre front pour vous rappeler que vous reviendrez en cendres à votre mort. Cette vie est une école temporaire pour apprendre à M'aimer et à aimer son prochain. Alors accumule les bonnes actions entre tes mains pour Me recevoir à ton jugement. Faites-moi confiance dans la prière pour vous conduire sur le bon chemin vers le ciel.

Jésus a dit :
« Mon fils,
tu dois être prêt à ton refuge lorsque l'électricité est coupée. Si l’eau de votre ville ne fonctionne pas, vous pouvez ouvrir l’eau de votre puits. Pour l'éclairage de nuit, vous disposez de vos lampes et de cinq batteries au lithium entièrement chargées pour faire fonctionner vos lampes. Vous disposez de lanternes de secours, mais vous devez parfois charger les batteries. Votre système solaire connecté au réseau peut faire fonctionner votre brûleur à gaz si vous disposez encore de gaz naturel. Si votre consommation de gaz naturel s'arrête, vous disposez d'une fournaise à bois et de brûleurs à kérosène avec des combustibles pour chauffer votre maison. Vous disposez de propane pour faire fonctionner vos fours et brûleurs. Vous disposez de suffisamment de lits, de berceaux et de nourriture pour nourrir les 40 personnes que vous aviez prévues. Saint Joseph contribuera à la construction d'un immeuble de grande hauteur et d'une église pour les 5 000 personnes.
C'était bien que vous ayez fait quelques essais pour savoir comment mettre les choses en place. Vous aurez également Mes anges pour vous protéger et multiplier vos besoins. Faites-Moi confiance avec votre messe quotidienne ou votre Sainte Communion quotidienne afin que vous puissiez avoir l'Adoration perpétuelle. J’aiderai tous Mes refuges pendant la tribulation pour que Mes fidèles survivent. »

Jeudi 15 février 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, puisque Biden est si faible en apparence,
la Russie se prépare à reprendre des parties de l’Europe qui appartenaient à l’ancienne Union soviétique. Si vous avez une carte de cette Union dans le passé, vous savez où la Russie attaquera ensuite. La Chine gagne également en puissance militaire et étend également son contrôle dans diverses parties du monde. Prendre Taïwan était l'un de leurs plans, et ils menacent fréquemment cette île avec de nombreux avions et navires. Il ne faudra pas longtemps pour assister à un affrontement entre l’Amérique et ces deux pays communistes que sont la Russie et la Chine. Leurs plans peuvent impliquer l'utilisation d'attaques EMP pour neutraliser vos militaires. Vous avez reçu des messages sur la chute de l'Amérique, et quand cela arrivera et même avant, J'appellerai Mes fidèles dans Mes refuges pour votre protection. Une fois cette prise de contrôle effectuée, vous verrez une menace pour tous Mes abonnés. Alors soyez prêt à venir à Mes refuges quand Je vous donnerai Ma parole intérieure à venir.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous regardez un piège tendu pour attraper une souris. Biden a également tendu un piège pour obtenir davantage de voix démocrates en autorisant l’ouverture des frontières. Le vrai problème est que vous pourriez laisser entrer une armée chinoise de jeunes hommes sans famille et sans valises. Une telle armée pourrait détruire vos conduites d’eau, de gaz et d’électricité. Priez pour que votre peuple revienne à la raison et ferme la frontière.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
cette connaissance d’une nouvelle arme nucléaire russe pour l’espace vient d’être découverte et elle était gardée secrète. Comme beaucoup de gens étaient curieux de connaître ce secret, la rumeur a fait surface concernant une nouvelle arme nucléaire russe qui pourrait être utilisée pour détruire vos satellites. Cela pourrait être utilisé pour détruire vos satellites si l’Amérique entrait en guerre contre la Russie. La perte de vos satellites pourrait mettre fin aux appels téléphoniques et aux utilisations militaires. Priez pour la paix et la fin de vos guerres.
Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai dit comment mes croyants, qui ne parviennent pas à rejoindre mon refuge, risquent la mort. Je vous montre un camp de détention où les prisonniers sont tués, en particulier ceux qui suivent Mes voies. Vous devez être un croyant avec une croix sur le front pour pouvoir entrer dans Mes refuges. Mes anges ne permettront pas aux non-croyants d'entrer. C’est pourquoi il est important de convertir votre famille et vos amis aux croyants. Ces croyants en dehors de Mes refuges pourraient être martyrisés pour leur foi. Priez pour que Mes croyants puissent accéder à Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, lors de votre élection de 2020, vous avez vu les machines à voter du Dominion utilisées pour collecter les votes. Il a été récemment rendu public à quel point les machines à voter Dominion sont très vulnérables au piratage sur Internet pour modifier le résultat du vote. Ces mêmes machines sont utilisées au Venezuela pour permettre aux communistes de rester au pouvoir lorsqu'il y a un vote. Les démocrates ont également triché comme ils l’ont fait en 2020 pour arrêter le vote la nuit, puis ils ont modifié les votes pour permettre à Biden de gagner. De plus en plus de votes ont été collectés illégalement via des boîtes de dépôt. Ces mêmes tactiques de triche seront à nouveau utilisées. Les riches démocrates ont donné des millions de dollars pour faciliter la tricherie dans les bureaux de vote en 2020, et ils le feront à nouveau en 2024. Priez pour des élections équitables.»

Jésus a dit :
« Mon peuple, la dernière tactique pour tenter d’empêcher Trump d’être élu est d’essayer de l’exclure des scrutins pour les élections d’État. Cette affaire de liberté des bulletins de vote est débattue devant votre Cour suprême. Cela ressemble à une grave attaque contre vos droits démocrates. Certains démocrates prétendent que Trump est un insurgé le 6 janvier, mais cela n’a pas été prouvé. Priez pour que vous voyiez un règlement juste permettant à n’importe qui d’être inscrit sur le bulletin de vote dans tous les États.

Jésus a dit :
« Mon fils,
tu vois davantage d’activités sismiques le long de ta côte ouest ces dernières semaines. Vos agriculteurs voient de plus en plus de terres agricoles être achetées par les riches et la Chine. Le matériel, les semences et les engrais des agriculteurs deviennent de plus en plus chers, et il est plus difficile de réaliser des bénéfices et de trouver de l'aide pour récolter les récoltes. Au cours des dernières années, nous avons vu apparaître davantage de virus et de grippes qui tuent de nombreuses personnes. Ces événements sont les signes de la fin des temps, et ils empireront à mesure que vous entrerez dans la tribulation à venir. Venez à Mes refuges pour votre protection.
Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai prévenu mes fidèles qu’ils devront venir à mes refuges lorsque je vous donnerai ma parole intérieure. Dans des messages récents, J'ai également averti Mes croyants qu'ils pourraient probablement être martyrisés par les peuples du monde unique s'ils ne parviennent pas à Mes refuges. Vos anges gardiens conduiront Mes fidèles avec une flamme jusqu'au refuge le plus proche. C'est pourquoi Je vous ai dit qu'après avoir reçu Mon appel dans Ma locution intérieure, vous devrez quitter votre domicile dans les 20 minutes pour venir à Mes refuges. Dans Mes refuges, Mes anges vous protégeront de tout mal, et Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants pour votre survie pendant la tribulation.

Vendredi 16 février 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, vous êtes en temps de Carême et vous jeûnez de nourriture entre les repas, et aujourd'hui, vendredi, vous vous abstenez de manger de la viande. Les apôtres n'étaient pas obligés de jeûner jusqu'à ce que moi, en tant qu'Époux, je les quitte. Le Carême est un temps de retenue, de prière et d'aumône envers les pauvres. C’est le moment de se rapprocher de Moi et de s’éloigner des distractions et des plaisirs du monde. Pendant ce temps, vous réalisez qu’il vaut mieux se préparer pour le paradis plutôt que de passer son temps à amasser des richesses ou à se laisser trop emporter par des obligations sociales. Vous aidez les personnes dans le besoin, mais ne vous concentrez pas autant sur un divertissement constant. Me réserver plus de temps dans la prière et la lecture spirituelle est une autre partie du Carême. C’est le moment de réaliser combien de temps vous me consacrez chaque jour et combien de temps vous consacrez à vos affaires mondaines. Vous avez des obligations terrestres pour survivre, mais ne laissez pas ces choses prendre trop de temps loin de Moi. Je t’aime tellement et ton temps de prière me montre combien tu m’aimes.

Jésus a dit :
« Mon peuple, jeûner entre les repas demande un peu de volonté, surtout la nuit. Le jeûne des bonbons et des desserts peut également être difficile pour ceux qui aiment les sucreries et les desserts. Tout le monde a le libre arbitre et vous faites chaque jour face aux envies du corps. En étant capable de contrôler l'envie de nourriture de votre corps, vous vous donnez le pouvoir spirituel d'éviter également les envies de choses pécheresses. C'est le but du Carême d'apprendre à éviter le péché et à me montrer plus d'amour en ne m'offensant pas avec vos péchés. Se confesser fréquemment vous aide à garder votre âme propre du péché. Je vous aime tous et je suis heureux de voir les gens faire des pénitences supplémentaires pour me montrer votre amour.

Samedi 17 février 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, pendant le Carême, c'est un signe de votre amour pour Moi si vous passez du temps à M'adorer devant Mon tabernacle où réside Ma Présence Réelle dans Mes Hosties consacrées. Plus vous passez de temps avec Moi, plus vous vous préparez à être avec Moi au ciel. Je suis votre véritable demeure, et à votre mort, vous finirez par voir à quel point le paradis est beau. Évitez l’autre choix d’être avec le diable qui vous déteste. Alors viens à Moi qui t’aime tant.

Jésus a dit :
« Mon peuple, l’Amérique a bien fait en tant que nation tant que nous adorons Dieu et suivons ses voies dans nos documents fondateurs. Aujourd’hui, le gouvernement Biden mène l’Amérique à la ruine avec ses frontières ouvertes, son dirigeant faible et son armée affaiblie. Ce n’est qu’une question de temps lorsque l’Amérique tombera aux mains du gouvernement mondial unique qui mènera à la tribulation de l’Antéchrist. J'appellerai Mon peuple dans Mes refuges de sécurité où Mon reste fidèle survivra à ce mal à venir.

Dimanche 18 février 2024 : (Tentations de Satan sur Jésus dans le désert)
Jésus a dit :

« Mon peuple, il est important d'entendre les trois tentations de Satan et d'écouter Mes réponses. (Matt4:1-11) Le diable m'a d'abord tenté de changer quelques pierres en pain parce que j'avais jeûné pendant quarante jours. J'ai dit : 'Il est écrit que l'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.' Le diable m'a alors emmené à un sommet élevé et m'a dit de me jeter en bas parce que mes anges me protégeraient du mal. Je répondis : « Tu ne tenteras pas l'Éternel, ton Dieu. Alors le diable m'a emmené sur une haute montagne et il m'a montré tous les royaumes du monde. Satan a dit : « Toutes ces choses, je te les donnerai, si tu te prosternes et m’adores. » À cela, je dis : « Tu adoreras l’Éternel, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. » Alors le diable m'a quitté. Ainsi, les trois tentations étaient la nourriture ou le pain, l’orgueil et la recherche de la gloire. Mes fidèles doivent observer que le diable vous tente avec ces mêmes choses, tout comme il m'a tenté. Faites-moi confiance pour vous aider à éviter ces péchés.

Lundi 19 février 2024 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, pour ne pas venir à mon tribunal les mains vides. C'est maintenant un moment propice pour aider votre prochain, pour le nourrir quand il a faim, pour vêtir celui qui est nu, pour donner de l'eau à celui qui a soif, pour visiter les malades et pour pleurer les morts. En M'aidant chez un étranger, ou chez vos parents et amis, vous recevrez une récompense céleste. Mais ceux qui ne font pas ces choses pour le moindre de mon peuple, ceux-là ont les mains vides, et ils seront jetés en enfer, mais les justes au ciel. Soyez prêt pour votre jugement, les mains pleines de bonnes œuvres pour votre prochain et Moi en elles.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu divers problèmes d’allergies, d’effets des injections de Covid et de tendances génétiques transmises. Vos collaborateurs utilisent du blé et du maïs OGM dans ce que vous mangez, ce qui peut être à l’origine de certaines de vos allergies. Vous aviez également rendu obligatoire les injections de Covid qui utilisaient de nouveaux vaccins à ARN messager qui pourraient modifier l’ADN de votre corps. Vous avez vu des jeunes mourir et développer des cancers à cause de ces injections. D’autres maladies et cancers peuvent provenir de tendances génétiques dans différents gènes familiaux transmis aux enfants. Vous devez prier pour que votre peuple soit guéri ou change de régime alimentaire pour améliorer la santé des gens.

mardi 20 février 2024 ;
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans cette vision vous voyez des martyrs arides et des martyrs morts pour leur foi en Moi. Ces martyrs faisaient la queue devant un grand crucifix. C’est un autre signe de la persécution croissante de Mes disciples qui croient en Moi. Je demande à Mes constructeurs de refuges d'établir des refuges pour que Mon peuple vienne dans Mes refuges où Mes anges protégeront Mes fidèles. Ayez confiance en Moi et Je conduirai Mes fidèles vers Mes refuges où vous survivrez à la tribulation à venir. Soyez prêt à apporter vos sacs à dos à Mes refuges lorsque Je vous donnerai Ma parole intérieure à venir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  Adeline Mer 21 Fév 2024 - 10:11

Désolée je suis redondante dans mes propos mais John Leary parle de l’Amérique à chaque message prophétique. Comme s’il n’y a que les USA qui existent sur cette planète. Ensuite pour ce qui est de la Russie et de la Chine, il n’y aucun secret de polichinelle car on sait que les pays du monde entier sont mondialistes et que chaque pays veut sa part du gâteau. Poutine est mondialiste même s’il prêche pour la sauvegarde de la patrie et des valeurs chrétiennes. Tout est absolument mensonge. En regardant la vidéo de Pierre Hillard tout est dit ; il n’y a plus rien à ajouter. La franc maçonnerie, les kabbalistes, les mondialistes ont absolument tout corrompu. John Leary doit arrêter de parler souvent dans ses messages de ce qu’il se passe en interne, concernant l’électricité, le décès d’un citoyen américain ou de refuges qui n’ont presque pas vu le jour en Europe.
Je pense que je vais lui écrire un courrier d’avertissement, tellement je ne le supporte plus.
Ce n’est pas de la mauvaise foi mais il fallait que ce soit dit
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  Admin Mer 21 Fév 2024 - 11:01

@ Adeline :

Je pense que je vais lui écrire un courrier d’avertissement, tellement je ne le supporte plus

Shit !

Si vous ne le supportez plus, pourquoi continuez-vous à le lire ?

La question ?

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  Adeline Mer 21 Fév 2024 - 15:58

Pourquoi je continue à lire les faux prophètes ?
Justement parce que plus ils disent des faussetés, plus l’adrénaline monte et plus ça me donne envie de dénoncer. C’est comme ça !
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  Admin Mer 21 Fév 2024 - 16:06

@ Adeline :

Un drôle de réponse, ça !

Shit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  Nox434 Jeu 22 Fév 2024 - 1:24

Eh oui, en lisant John Leary on a un peu l'impression de lire les nouvelles du journal... L'actualité y est relatée et commentée souvent sans grand recul et avec énormément de redites. A cause de cela il occupe une place un peu à part dans l'équipe des prophètes !

Nous savons tous que les messages des prophètes peuvent être déformés/pollués/dénaturés par le psychisme du messager. Et en l'occurrence j'ai l'impression que chez John Leary le psychisme du messager revient souvent à la surface... à chaque fois qu'il traite de l'actualité...

Cependant Dieu ne choisit pas ses messagers pour leur perfection. Tous les messages ont leur part de bizarrerie, de fantastique, d'incompréhensible... Mais à chaque fois Dieu  nous fait passer quelque chose, malgré le voile plus ou moins opaque qui les entoure. Par exemple dans son message d'aujourd'hui j'ai ressenti son appel au jeûne entre les repas comme s'il m'était personnellement adressé...
Fafouin

Je lis John Leary depuis maintenant 5 ans et pour moi son charisme tient en deux points :
- il s'adresse aux fidèles de l'Amérique du Nord. Or il est clair qu'en Amérique du nord la tribulation sera bien plus violente que dans le reste du monde. C'est pour cela que Jésus a mis un très fort accent sur la construction de refuges (voir aussi le père Rodrigue au Canada). Dans les autres parties du monde il y aura des refuges, mais les messagers ne sont pas aussi insistants. Par exemple les conseils de sœur Beghe pour la France et la Belgique ne mentionnent jamais les refuges, ce qui indique que dans cette région il sera possible de survivre et de rester fidèles à notre foi tout en restant dans le monde.
- il mène, sous l'étroite supervision du Ciel, la construction et l'élaboration d'un refuge dont nous avons pu suivre toutes les étapes. En soi c'est une mine d'informations pour ceux qui se sentent appelés à construire un refuge.

Ensuite à côté de cela il nous exhorte sans arrêt à la conversion, à la prière, à la charité, à l'élévation spirituelle. Rien dans ses messages n'est hérétique.

Comme toujours en matière de révélations du Ciel il nous est demandé de faire œuvre de discernement et de ne suivre que celles qui sont conformes à la révélation divine et à la tradition catholique.

Et enfin, comme le rappelle ADMIN, nous ne sommes pas obligés de lire les messages qui ne nous correspondent pas ...
Gros sourire

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  Admin Jeu 22 Fév 2024 - 11:06

@ Nox434 :

J'ai remarqué que chaque Prophète, quand ils délivrent des Messages, ont leur "Marque" !

Chacun des Messages qu'ils reçoivent sont toujours délivrés de la même façon, mais d'une façon différente d'un Prophète à l'autre !

J'ai remarqué aussi que certains Messages sont plus intellectuels, d'autres plus "légers" pour dire cela comme cela, d'autres plus théologiques, d'autres plus "pieux" appelant à la Prière, d'autres plus apocalyptiques, etc.

De sorte que le Seigneur peut rejoindre chaque personne et chaque type de personnalité à travers ces Messages !

Ainsi, les plus pieux se tourneront vers les Messages plus pieux, les plus intellectuels se tourneront vers les Messages plus intellectuels, etc.

Flèche  Flèche  Flèche

IL Y EN A POUR TOUS LES GOÛTS ET TOUTES LES PERSONNALITÉS !

Ce qui revient à dire que si tel type de Messages ne nous touche pas, ET BIEN NE LES LISONS PAS !

Ne lisons que ceux qui nous rejoignent profondément !

Et surtout, ne nous mettons pas en position de discréditer les Messages de tel ou tel Prophètes s'ils ne nous rejoignent pas car, en agissant ainsi, nous BLASPHÉMONS DIEU si ces Messages s'avéraient athentiques !

Pourquoi discréditer tel ou tel Prophète ?

C'est un outrage au Ciel que d'agir ainsi et c'est imposer sa propre volonté plutôt que d'accueillir le Seigneur à travers ces Messages que nous ne comprenons pas !

Attention car l'Enfer est pavé de bonnes intentions !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  Adeline Jeu 22 Fév 2024 - 16:26

Bon ok, si vous dites que je fais outrage au ciel en discréditant tel prophète, je ferai attention à l’avenir. C’est mon intuition qui parle, le but n’est pas de détruire la réputation d’un prophète.
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  Admin Jeu 22 Fév 2024 - 19:50

@ Adeline :

... le but n’est pas de détruire la réputation d’un prophète.

En effet !

Yeeeees !

Mais surtout de vous mettre en position de perdre des Grâces de Dieu, car insulter ou discréditer l'un de Ses Prophètes c'est aussi insulter et discréditer Dieu !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  JeCrois Ven 23 Fév 2024 - 2:28

la plupart des propheties viables sont se font se feront et s'accompliront a travers le temps par le temps et avec le temps .attendons .maintenant c'est sur que le receptacle est humain et est sujet justement a UNE MAUVAISE RECePTIOn! mais ma foi ils restent des prophetes ! dans le doute a considerer surtout dans l'echelle de valeur et par ordre d'importance(a mon avis) 1luz de maria ,vierge marie,nsjc ,saint-michel et d'autres ..2trevigano de romano3lorena et apres j'en oublie mais c'est vraie que john leary est trop centre sur les etats-unis tellement la situation est preoccupante dans ce pays.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum