JE VOIS COMBIEN GRANDES SONT VOS SOUFFRANCES MES ENFANTS, JE VIENS VOUS CONSOLER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOIS COMBIEN GRANDES SONT VOS SOUFFRANCES MES ENFANTS, JE VIENS VOUS CONSOLER

Aller en bas

JE VOIS COMBIEN GRANDES SONT VOS SOUFFRANCES MES ENFANTS, JE VIENS VOUS CONSOLER Empty JE VOIS COMBIEN GRANDES SONT VOS SOUFFRANCES MES ENFANTS, JE VIENS VOUS CONSOLER

Message  ParAmourPourJésus Mar 23 Jan 2024 - 14:43

JE VOIS COMBIEN GRANDES SONT VOS SOUFFRANCES MES ENFANTS, JE VIENS VOUS CONSOLER : EN VOUS DISANT QUE VOUS EN AVEZ PLUS POUR LONGTEMPS !


( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 23 Janvier 2024)

JE SUIS DIEU  LE PÈRE TOUT PUISSANT !

JE SUIS !

Mes Bien-aimés : Mes tout petits enfants !

JE vois combien grandes sont vos souffrances Mes enfants . JE viens vous consoler : Mes tout petits enfants : En vous disant que :  Vous en avez plus pour longtemps «  Votre guérison est très , très , très proche : Pour pouvoir accomplir votre mission » !

NE VOUS DÉCOURAGEZ-PAS : Vous allez vers la nouvelle terre .. Le monde dans lequel règne satan et ses suppôts n'existera plus ..
JE vous demande de : «  PRIER BEAUCOUP POUR TOUS CEUX QUI SONT LOIN DE MOI : DIEU TOUT PUISSANT » !

Priez pour leur conversion !

Priez pour les membres de votre famille : Pour qu'ils se détachent un peu plus des biens matériels «  Qu'ils ne s'encombrent pas de choses inutiles » . DIEU Sait ce dont vous avez besoin pour vivre ICI-BAS sur terre .

PRIEZ POUR SAUVER VOS ÂMES, afin de pouvoir entrer dans la vie éternelle : Auprès de Moi «  DIEU TOUT PUISSANT » , dans l'Amour infini , la Paix , la joie !

AMEN , AMEN , AMEN ,

DIEU qui EST : Tout Amour et qui vous aime, vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec celle de la
Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

Allez en PAIX Mes enfants , Allez en PAIX et «  FAITES-MOI CONFIANCE » : Confiance en l'Amour qui vous aime tendrement  !
AMEN , AMEN , AMEN ,


En ce moment , JE me penche sur : Chacune et chacun de Mes enfants , ainsi que Ma Sainte maman
et : «  Nous déposons un doux baiser : Un doux baiser sur votre front » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( Chant en langues par la messagère MYRIAM )

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

- Loué soit à tout instant
- Salvé Régina

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 23 Janvier 2024)

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/23/je-vois-combien-grandes-sont-vos-souffrances-mes-enfants-je-viens-vous-consoler-en-vous-disant-que-vous-en-avez-plus-pour-longtemps/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum