JACAREÍ 17 JANVIER 2022 Nre Dame PONTMAIN La prière persévérante touche le Cœur de Mon Fils
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
JACAREÍ 17 JANVIER 2022 Nre Dame PONTMAIN La prière persévérante touche le Cœur de Mon Fils
JACAREÍ 17 JANVIER 2022
FÊTE DU 151ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE PONTMAIN
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Mère de l'Espérance!
Aujourd'hui quand vous célébrez ici l'anniversaire de Mon Apparition à Pontmain, Je viens à nouveau pour vous dire :
Oui, je t’ai préparé cela et c'est réellement en ce père que tu dois chercher la force dont ton humanité a besoin, l'amour et l'affection dont ton humanité a besoin pour guérir toutes les blessures et les plaies que mon ennemi ouvre dans ton âme à chaque attaque, chaque piège, chaque coup qu'il t'assène psychologiquement dans ton mental, dans ton esprit et qui brise de plus en plus ta santé et ta force vitale à Mon service, affaiblissant de même ta partie physique, ton humanité.
Ainsi, en cherchant en lui la force, le soutien et l’affection, tu seras guéri par Moi, tu seras guéri par Mon Divin Fils Jésus-Christ qui par ce moyen veut te donner le baume de son amour et de la guérison.
Continue à prier le Rosaire et tous les Chapelets que je t’ai donnés, à travers eux tu auras toujours plus ma force et la grâce pour aller de l'avant et gagner.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours!
Priez le Rosaire médité n° 116 pendant 4 jours de suite, ainsi vous comprendrez ce que vous devez faire et ce que je veux de vous tous.
Diffusez Mon Apparition à Pontmain, donnez le Film de Mon Apparition à Pontmain, qui est une Merveilleuse Œuvre d'art et d'amour que Mon petit enfant Marcos a faite pour Moi, à 5 de Mes enfants qui ne connaissent pas, pour qu'ils connaissent aussi Mon Message de Pontmain, comprennent la valeur et la puissance de la Prière qui peut tout changer.
Et priez, priez, priez car seule la prière pourra vous sauver en ces temps de grande tribulation, de tout ce que mon ennemi a préparé pour vous.
Priez, priez et priez!
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei.
La paix mon fils bien-aimé, la paix mon fils Marcos, cherche dans le père que je t’ai donné, dans l'Ange Gardien que je t’ai donné, l’amour, le soutien et l’affection et tu seras guéri.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
FÊTE DU 151ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE PONTMAIN
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Mère de l'Espérance!
Aujourd'hui quand vous célébrez ici l'anniversaire de Mon Apparition à Pontmain, Je viens à nouveau pour vous dire :
Persévérez dans l'espérance, persévérez dans la prière, car mon Fils Jésus se laisse toucher, il se laisse émouvoir par la prière persévérante.
La prière persévérante touche le Cœur de Mon Fils et obtient de Lui les plus grands Trésors de Grâces.
C’est pourquoi, persévérez dans la prière confiante pour que le plan de Mon Fils Jésus et le plan de Mon Cœur puissent vraiment se réaliser non seulement dans vos vies, mais aussi dans le monde entier.
Je suis apparue à Pontmain en disant à mes enfants qu'ils persévèrent dans la prière et que Dieu les entendrait bientôt et la menace de la guerre a pris fin en quelques jours.
en établissant le Royaume de perdition de Satan, je vous dis à nouveau :Maintenant que vous vivez une nouvelle et pire guerre cette fois contre les forces du mal qui se sont unies pour faites disparaître la Sainte Foi Catholique et le nom de Dieu de la face de la Terre,
Mon petit enfant Marcos, tu souffres les lourdes souffrances pour convertir les pécheurs et expier les péchés qu'ils ont commis contre Dieu. Oui, écrasé par la Croix tu continues et maintenant tu dois chercher encouragement et soutien dans celui que je t'ai donné pour père, afin que vraiment en lui, tu puisses trouver la force dont ton humanité a besoin non seulement pour supporter, pour vaincre toutes les croix, mais aussi pour y trouver l'amour dont tu as besoin, l'affection dont tu as besoin pour guérir les blessures que ton humanité reçoit des coups que Satan t'assène.Persévérez dans la prière car à la fin Dieu les entendra, Mon Fils se laissera émouvoir par les prières, les Larmes et par les offrandes des justes et Il viendra, et d'un seul geste de Son bras Il balaiera de la face de la Terre, tout mal et ceux qui le pratiquent, et alors Il établira dans le monde entier Son Royaume d'Amour, de Sainteté et de Paix.
Oui, je t’ai préparé cela et c'est réellement en ce père que tu dois chercher la force dont ton humanité a besoin, l'amour et l'affection dont ton humanité a besoin pour guérir toutes les blessures et les plaies que mon ennemi ouvre dans ton âme à chaque attaque, chaque piège, chaque coup qu'il t'assène psychologiquement dans ton mental, dans ton esprit et qui brise de plus en plus ta santé et ta force vitale à Mon service, affaiblissant de même ta partie physique, ton humanité.
Ainsi, en cherchant en lui la force, le soutien et l’affection, tu seras guéri par Moi, tu seras guéri par Mon Divin Fils Jésus-Christ qui par ce moyen veut te donner le baume de son amour et de la guérison.
Continue à prier le Rosaire et tous les Chapelets que je t’ai donnés, à travers eux tu auras toujours plus ma force et la grâce pour aller de l'avant et gagner.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours!
Priez le Rosaire médité n° 116 pendant 4 jours de suite, ainsi vous comprendrez ce que vous devez faire et ce que je veux de vous tous.
Diffusez Mon Apparition à Pontmain, donnez le Film de Mon Apparition à Pontmain, qui est une Merveilleuse Œuvre d'art et d'amour que Mon petit enfant Marcos a faite pour Moi, à 5 de Mes enfants qui ne connaissent pas, pour qu'ils connaissent aussi Mon Message de Pontmain, comprennent la valeur et la puissance de la Prière qui peut tout changer.
Et priez, priez, priez car seule la prière pourra vous sauver en ces temps de grande tribulation, de tout ce que mon ennemi a préparé pour vous.
Priez, priez et priez!
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei.
La paix mon fils bien-aimé, la paix mon fils Marcos, cherche dans le père que je t’ai donné, dans l'Ange Gardien que je t’ai donné, l’amour, le soutien et l’affection et tu seras guéri.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
HUBERT Jeannine aime ce message