JACAREÍ 28 JANVIER 2024 remerciez le Seigneur de m'avoir permis de rester ici tant de temps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 28 JANVIER 2024 remerciez le Seigneur de m'avoir permis de rester ici tant de temps

Aller en bas

JACAREÍ 28 JANVIER 2024  remerciez le Seigneur de m'avoir permis de rester ici tant de temps  Empty JACAREÍ 28 JANVIER 2024 remerciez le Seigneur de m'avoir permis de rester ici tant de temps

Message  métys Lun 29 Jan 2024 - 4:26

JACAREÍ 28 JANVIER 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Chers enfants,
priez le Rosaire tous les jours, cherchez la conversion, aimez Dieu, soyez saints, changez votre vie et recherchez ce qui est du Ciel.

Priez le Rosaire pour la paix et pour la conversion des pécheurs et remerciez le Seigneur de m'avoir permis de rester ici tant de temps pour guider tous mes enfants vers le Ciel et le salut.

Je suis avec vous et j'intercède nuit et jour devant mon Fils pour chacun.
Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum