NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières - Page 2 Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  Adeline Ven 23 Fév 2024 - 13:44

« Mais surtout de vous mettre en position de perdre des Grâces de Dieu, car insulter ou discréditer l'un de Ses Prophètes c'est aussi insulter et discréditer Dieu ! ».
Il me semble que je n’ai ni insulté, ni discrédité, j’ai dit que selon mon impression John Leary ne parle que de l’Amérique comme s’il n’y avait que l’Amérique qui souffrait. Les citoyens du reste du monde ont l’air de s’amuser ! 😁
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières - Page 2 Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  JeCrois Ven 23 Fév 2024 - 13:54

tellement la situation est mauvaise aussi aux usa
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières - Page 2 Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  Admin Ven 23 Fév 2024 - 15:04

@ Adeline :

Vous dites aussi :

Je pense que je vais lui écrire un courrier d’avertissement, tellement je ne le supporte plus.
Ce n’est pas de la mauvaise foi mais il fallait que ce soit dit

Pourquoi nous dire que vous ne le supportez plus alors ?

Si ce n'est pas une insulte, c'est assurément pas un compliment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières - Page 2 Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  Adeline Sam 24 Fév 2024 - 12:56

Je n’accorde pas tellement d’importance aux mots, ayant été moi-même l’objet de diffamation et dénigrement. Les paroles deviennent très banales. Ce qui compte c’est l’intention derrière les mots. Je partais d’une bonne intention en disant que j’allais lui adresser une lettre d’avertissement.
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières - Page 2 Empty Re: NSJC à J.Leary du 13 au 20 Février 2024 HAARP Refuges Carême Russie Chine USA Frontières

Message  JeCrois Dim 7 Avr 2024 - 12:02

"..la russie s'apprete a reprendre des regions qui appartenait a l'ancienne union sovietique." la position attentiste de la russie se termine ; l'heure de l'attaque a sonnee. surtout pour la france ,VSJ ;sur un autre fil ,yvonne de malestroit "..(ou elle donne une indication temporelle :au moins 1 an ,"particulierement sanglante .l'attaque russe".l'heure a SonnEE
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum