Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 28 février 2024 REGARDEZ ! tout s’efface pour faire place à la désolat
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 28 février 2024 REGARDEZ ! tout s’efface pour faire place à la désolat

Aller en bas

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 28 février 2024 REGARDEZ ! tout s’efface pour faire place à la désolat Empty Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 28 février 2024 REGARDEZ ! tout s’efface pour faire place à la désolat

Message  métys Sam 2 Mar 2024 - 19:14

Notre Papa d'Amour à Robert Brasseur Mercredi 28 février 2024

2 h 45

« Chers enfants, vous qui êtes si chers à Mon Coeur de Père, laissez-vous guider par les Lumières du Saint-Esprit. N’attendez pas! Soyez fervents en chacune de vos prières.


Aujourd’hui, Je viens vous demander de ne pas craindre,
MAIS D’ÊTRE CONFIANTS !


Peu importent les obstacles que vous rencontrez! Par la prière vous trouverez toujours le Chemin que vous devez suivre et surtout, n’ayez crainte de demander, car Je Suis un Père conciliant et plein d’Amour pour Ses enfants.

Sachez reconnaître la valeur et la grandeur du Sacrifice que Mon Fils a enduré pour chacun de vous. Si Mon Fils, s’est donné entièrement par Amour pour vous, acceptez ce don total de Sa Divinité.

Ne perdez pas votre temps avec ce qui est éphémère, car tout ce qui vous entoure est appelé à disparaître. Tournez-vous vers Moi, afin que Je puisse vous combler de cet Amour dont vous avez tellement besoin !



REGARDEZ ! tout s’efface pour faire place à la désolation : Le climat change, le mal s’amplifie et beaucoup de Mes enfants ne retrouvent plus le Chemin de la Vérité.


Si aujourd’hui, Je vous supplie de vous tourner vers Moi, c’est que Je sais que sans la prière, beaucoup se condamneront eux-mêmes pour l’Éternité.


Je vous ai donné Mon Fils Jésus, Je vous ai donné une Mère, Marie, implorez-les ! afin qu’Ils puissent vous combler du Feu de leur Amour. C’est ainsi que vous obtiendrez la FORCE et surtout la LUMIÈRE de traverser ces temps de ténèbres.

Rien n’est plus puissant que L’AMOUR pour détruire la haine que Satan apporte dans le coeur de tous ceux qui négligent la prière.

Sachez reconnaître le mal qui vous entoure, afin de pouvoir le combattre par l’Amour envers tous ceux qui vous offensent.

Cher fils, merci pour ce temps de prières et d’écoute. Je t’aime et Je te bénis, ainsi que tous ceux qui te sont chers. »

Ton Papa, rempli de compassion pour tous Ses enfants


r/b


source courriel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum