Anna Maria 16 MARS 2024 Préparez-vous à un grand cataclysme dans le ciel/aux attaques des autres nat
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Anna Maria 16 MARS 2024 Préparez-vous à un grand cataclysme dans le ciel/aux attaques des autres nat

2 participants

Aller en bas

Anna Maria 16 MARS 2024 Préparez-vous à un grand cataclysme dans le ciel/aux attaques des autres nat Empty Anna Maria 16 MARS 2024 Préparez-vous à un grand cataclysme dans le ciel/aux attaques des autres nat

Message  métys Mar 19 Mar 2024 - 13:58

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST
"MES ENFANTS N'ONT PAS ÉCOUTÉ, ALORS LA COLÈRE DE MON PÈRE VA FRAPPER LA TERRE".
16 MARS 2024, SAMEDI @ 9:32 A.M.


(...)
Anna Marie : Parlez, s'il vous plaît, mon Divin Seigneur, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chère, je suis venu te parler des prochains mois. Mes enfants n'ont pas écouté, alors la colère de mon Père va frapper la Terre. Votre pays, l'Amérique, souffrira le plus douloureusement à cause du mal rampant qui a atteint une taille et un poids écrasants. La balance a maintenant basculé
dans les ténèbres ! Si mes enfants ne tombent pas à genoux, alors mon Saint Père céleste placera une Croix si lourde sur leurs épaules qu'ils tomberont à genoux sans se relever.


Jésus :
Préparez-vous à un grand cataclysme dans le ciel. Préparez-vous aux attaques des autres nations. Préparez-vous à ce que beaucoup meurent dans vos rues. Préparez-vous à creuser de nombreux caveaux pour enterrer vos morts. Préparez-vous à des peines successives, des peines successives !
Jésus : Mes serviteurs obéissants, sachez que je ne vous abandonnerai jamais. Lorsque la main de mon Père commencera à punir la Terre, moi, votre Divin Sauveur, je continuerai à veiller sur vous et à vous protéger. Même si vous souffrez, Je vous préserverai des tourments des mauvais esprits démoniaques, comme les autres devront les endurer.

Anna Marie : Merci, cher Jésus.
Jésus : Ma petite,
Anna Marie : Oui Jésus.
Jésus : S'il vous plaît, faites en sorte que ce message soit posté aujourd'hui.
Anna Marie : Oui, cher Jésus.
Jésus : Demande aussi à mes enfants de continuer leurs prières et leurs sacrifices pour l'atténuation de ce qui va arriver très bientôt.
Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus : Je t'aime, ma petite.

Anna Marie : Mon Seigneur, tu es ma vie, mon amour, ma raison de vivre. Mon cher et doux Jésus, tous tes enfants t'aiment. Tous les apôtres bien-aimés de ta Mère t'aiment, ainsi que le Père et le Saint-Esprit. Ils ont tous besoin de votre sainte grâce, très cher Divin Sauveur. S'il vous plaît, Seigneur, envoyez-leur plus de Saints Anges pour les aider à se préparer à ce qui va arriver très bientôt.
Jésus : C'est ce que je vais faire. J'enverrai à mes chers Apôtres deux (2) Anges célestes pour les aider à se préparer à ce qui va bientôt arriver. Mais mes Apôtres DOIVENT rester dans l'état de grâce ou les Saints Anges s'éloigneront d'eux.

Anna Marie : Oui, mon Très Cher Jésus. (Soudain, deux anges d'un blanc éclatant sont apparus devant mes yeux.) Je te remercie infiniment. Loué sois-tu doux Seigneur miséricordieux, compatissant et divin. Nous t'aimons, Jésus.
Nous t'aimons tous !

FIN DU MESSAGE

https://greenscapular.org/web_folder/Adobe/Messages/2024%20Messages/JESUS_3_16_24.pdf

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anna Maria 16 MARS 2024 Préparez-vous à un grand cataclysme dans le ciel/aux attaques des autres nat Empty Re: Anna Maria 16 MARS 2024 Préparez-vous à un grand cataclysme dans le ciel/aux attaques des autres nat

Message  Admin Mer 20 Mar 2024 - 13:05

@ Tous :

[quote]Préparez-vous à un grand cataclysme dans le ciel. Préparez-vous aux attaques des autres nations. Préparez-vous à ce que beaucoup meurent dans vos rues. Préparez-vous à creuser de nombreux caveaux pour enterrer vos morts. Préparez-vous à des peines successives, des peines successives ![/quote

Êtes-vous prêts ?

La question ?

Ce qui doit arriver va bientôt arriver !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum