JACAREÍ 10 MARS 2024 Nre Père au Nom et par les Larmes de Marie, Je vous l'accorderai.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 10 MARS 2024 Nre Père au Nom et par les Larmes de Marie, Je vous l'accorderai.

Aller en bas

JACAREÍ 10 MARS 2024 Nre Père au Nom et par les Larmes de Marie, Je vous l'accorderai. Empty JACAREÍ 10 MARS 2024 Nre Père au Nom et par les Larmes de Marie, Je vous l'accorderai.

Message  métys Mer 13 Mar 2024 - 13:43

JACAREÍ 10 MARS 2024
FÊTE DU 94ÈME ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE NOTRE DAME DES LARMES À CAMPINAS
MESSAGE DE DIEU LE PÈRE

ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Dieu le Père :
« Mes enfants bien-aimés, moi, votre Père, je viens aujourd'hui avec ma très préférée Fille, la Vierge Marie, pour vous dire :
Tout ce que vous Me demanderez, au Nom et par les Larmes de Marie, Je vous l'accorderai.
Tous ce que vous implorerez de Ma Bonté par les Larmes de Marie, je vous le donnerai, je vous le donnerai avec tout Mon Amour.
Tout ce que vous Me demanderez par Marie, je ne refuserai rien, je ne vous refuserai rien.
Ce n'est pas seulement le Sacré-Cœur de Jésus qui est ému quand quelqu'un lui demande et le supplie au Nom des Larmes de la Très Sainte Vierge, mais aussi Mon Cœur Paternel est attendri, s’émeut, se laisse toucher, fond quand quelqu'un s'adresse à Moi et Me demande en disant :
« PÈRE TRES SAINT EXAUCEZ MES SUPPLICATIONS EN VERTU
DES LARMES DE SANG DE MARIE TRES SAINTE. «
Celui qui Me demandera ainsi, je ne refuserai rien, Je répandrai Ma Grâce et Ma Miséricorde comme une pluie abondante dans la vie de quiconque M’implorera ainsi par Marie.
Je suis heureux, cela me plaît de tout donner, tout ce qui Me sera demandé par les Larmes de Marie.
Aujourd'hui, en ce jour où vous commémorez ici les Apparitions de Marie à ma fille Amalia Aguirre et le jour où Elle a donné au monde le Grand Trésor de Mon Amour et de l'Amour de Mon Fils Jésus : LA COURONNE, LE CHAPELET DES LARMES…
 Je vous dis :
Tout ce qui sera demandé à travers ce Chapelet sera accordé, tant dans la Version donnée à Sœur Amalia que dans la Version du Chapelet des Larmes de Sang, c'est toujours par les Larmes Douloureuses de Marie que l’on demande et tout ce qui sera demandé sera accordé.
Oui, dans les années précédentes, Marie a dit que vous devriez tous venir ici aujourd'hui pour glorifier et célébrer ses Larmes, mais combien ne lui ont pas obéi et combien ne sont pas venus.
Oui, que de désobéissance, que de mauvaise volonté et de paresse y-a-t-il. Cependant en vous qui êtes ici aujourd'hui et qui avez tout quitté pour glorifier les Larmes de Marie, Mon Cœur de Père se réjouit, est content et satisfait.

C'est pourquoi maintenant Je répands sur vous, toutes les Grâces de Mon Amour Paternel, Je donne à vous qui êtes ici maintenant 12 Grâces, 12 Bénédictions.
C’est Ma gratitude et ma reconnaissance pour avoir tout quitté, tout ce que vous aviez à faire pour être ici glorifiant les Larmes de Marie tout au long de ce dimanche que Marie elle-même vous a demandé de lui dédier, de lui consacrer et de lui réserver seulement pour Elle.

Bienheureux ceux qui sont venus aujourd'hui honorer et glorifier les Larmes de Marie, car ils recevront aujourd’hui de grandes grâces de Mon Amour Paternel.
Bienheureux ceux qui sont venus aujourd'hui glorifier les larmes de Marie, car leur nom sera écrit au Ciel.
Bienheureux ceux qui sont venus aujourd'hui glorifier les larmes de Marie, car ils recevront de Moi la promesse que chaque 8ème jour de chaque mois, ils recevront 12 Grâces de Mon Amour Paternel.
Bienheureux ceux qui sont venus aujourd'hui glorifier Marie et ses Larmes, car J’envoie maintenant sur eux l'onction de mon Saint-Esprit.
Bienheureux ceux qui sont venus aujourd'hui glorifier les Larmes de Marie, car ils auront 3 ans du feu du purgatoire éteints par Ma Clémence après leur mort.
Bienheureux ceux qui glorifient les Larmes de Marie, car sur eux, Mon regard de prédilection, Mon regard de Père se pose, est en liesse et se réjouit.
Je ne refuserai rien aux Apôtres des Larmes de Marie qui annoncent les Messages qu'Elle a donnés à ma servante Amalia et aussi à ceux qui enseignent aux autres le Chapelet de Ses Larmes.
Je te bénis, mon fils très préféré Marcos, toi qui non seulement pries ce Chapelet sans interruption depuis 33 ans mais l'as aussi enseigné à des millions et des millions de personnes au fil des années, qui avec ces prières glorifient les Larmes de Marie et proclament à l'Univers entier la puissance et les gloires de Marie.

Oui, toi qui, depuis plus de 20 ans, propages les messages que Marie a donnés à ma servante Amalia, les gloires et la puissance des Larmes de Marie.
Toi le plus grand Apôtre, le plus grand diffuseur et propagateur, défenseur et amateur des Larmes de Marie.
Je te bénis maintenant abondamment, répandant sur ta vie, sur ton cœur et sur ton âme, les copieuses Grâces de Mon Amour Paternel qui coulent maintenant en torrents impétueux vers ton âme.

Je te bénis et à travers toi, je bénis le monde entier.

Quand tu pries le Chapelet des Larmes de Marie, que tu aimes plus que tout, plus que ta propre vie, une Grande Clarté sort de ta bouche et les démons ne peuvent supporter cette Clarté.
Quand tu pries avec le cœur, que ce soit ici dans les Cénacles, que ce soit en particulier, que ce soit avec tes frères ou ailleurs, la Clarté qui sort de ta bouche est si intense que Satan et les démons restent aveugles et paralysés et tombent par terre et pendant que dure le temps de ta prière, les démons ne peuvent rien faire et laissent en paix les âmes qu'ils tentent.

C'est pourquoi réjouis-toi mon fils, car à travers toi Ma Grâce Paternelle illumine le monde entier et dissipe les ténèbres et cette Lumière qui sort de toi et qui est ma Lumière, qui est Moi-même, qui habite en toi jour et nuit, cette lumière deviendra d'autant plus Puissante et intense plus les ténèbres du monde seront grandes.

Je te bénis et je bénis mes enfants ici avec amour maintenant et Je répands sur tous les Grâces de Mon Amour Paternel, de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei…. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum