Jacarei 3 Mars 2024 convertissez-vous mes enfants, car le Grand Châtiment est proche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 3 Mars 2024 convertissez-vous mes enfants, car le Grand Châtiment est proche

2 participants

Aller en bas

Jacarei 3 Mars 2024 convertissez-vous mes enfants, car le Grand Châtiment est proche Empty Jacarei 3 Mars 2024 convertissez-vous mes enfants, car le Grand Châtiment est proche

Message  métys Mar 12 Mar 2024 - 5:11

Jacarei 3 Mars 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Marcos : « Soyez à jamais loués Jésus, Marie et Joseph. »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui Je viens à nouveau par la bouche de mon serviteur, à travers son cœur où je réside, vous donner à tous Mon Message.

Je suis votre Mère à tous et une mère fait tout pour ses enfants et j'ai tout fait pour le salut de l'humanité.
Je suis apparue, j'ai pleuré, je me suis manifestée dans tant d'endroits dans le monde,

mais l'humanité a continué tout le temps à rejeter Mes Messages et Mes Manifestations d'Amour.
L'humanité n'a jamais compris la raison de Mes Lacrimations, n'a jamais compris que Mes Larmes, même de sang, sont l'Explosion de Douleur de Mon Cœur Maternel en voyant qu'à chaque heure qui passe, un de Mes enfants s’éloigne de Mon Cœur et se perd, devient l'esclave de Satan par le péché et Satan proclame la victoire sur cette âme.
Oui, à chaque heure qui passe, un enfant de plus se perd et il n’y a pas d’âmes qui intercèdent et prient pour le salut de ces âmes, dans la même mesure où elles se perdent dans le péché.
Mes Lacrimations sont aussi l'avertissement douloureux de mon Cœur qu'un grand châtiment viendra pour punir toute l'humanité pour tant de crimes et de péchés qui se commettent.

Oui, le Châtiment que j'ai prophétisé à Akita au Japon, se réalisera aussi sûrement que se sont réalisés les miracles, les guérisons miraculeuses que j'ai réalisées à Lourdes, et qu’était si réel et vrai le miracle de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé la main de ma petite fille Bernadette et de mon petit enfant Marcos.

Oui, en ces deux enfants que J'ai choisis à Lourdes et ici J'ai donné au monde entier le Grand Miracle, le Grand Signe qui confirme Mes Apparitions ne sont pas une illusion de ces enfants, mais une Vérité, une Réalité très certaine, totale, et que tout ce que J'ai prophétisé et annoncé dans Mes Apparitions se réalisera aussi.


C’est pourquoi, convertissez-vous mes enfants, car le Grand Châtiment est proche, changez de vie, que chacun examine sa conscience, voie les mauvaises œuvres de ses mains et y renonce, en purifiant le corps et l'âme par la Pénitence et la Prière.

Non seulement la prière est nécessaire, mais la prière et la pénitence. Sans Pénitence personne ne pourra se sauver.

Imitez les Saints dans la vie de prière et de pénitence et vous serez heureux dans l'autre vie à mes côtés au Ciel.
Qui ne peut pas se sauver par l'innocence, se sauve par la Pénitence.


Sauvez vos âmes ! Il n'y a rien de plus important que cela
: à quoi sert à l'homme de gagner le monde entier, si son âme tombe en enfer ? Priez, priez sans repos et faites pénitence en soumettant la chair à l'Esprit et en recherchant les choses d'En-Haut pour lesquelles vous avez été créés.

Toute tragédie, toute punition, tout avenir sombre peut être changé par la force de la prière et de la pénitence.
C’est pourquoi, priez et faites pénitence, Pénitence et alors toutes les punitions se changeront en Grâces rayonnantes pour le monde et un avenir de bonheur et de Paix viendra pour vous tous.



J'ai appelé mes enfants, d’innombrables et milliers de fois, à la Conversion ici, mais cela n'a jamais été écoutée. Mes Messages ont été méprisés et moqués, mais le Temps vient où ceux qui se moqueront de ces imbéciles seront les démons qui les enchaîneront avec des chaînes de feu et les entraîneront vers les flammes éternelles.
Pénitence et encore pénitence !

Si les âmes qui sont en enfer pouvaient revenir sur Terre pour faire même si ce n’est qu’un jour de jeûne, pour prier avec ferveur un seul Rosaire, elles n'iraient plus en enfer. Mais elles ne peuvent plus sortir de là, elles sont devenues sages, mais il était déjà trop tard. Quand elles se sont dit à elles-mêmes : si j'avais prié, si j'avais fait pénitence, si j'avais utilisé mes jours pour faire de bonnes Oeuvres et sauver mon âme, pour avoir des mérites, mais maintenant il est trop tard pour moi
.


Mes enfants, ne commettez pas la même erreur, devenez sages maintenant, renoncez à tous vos péchés d’estime, renoncez à tout et cherchez la Sainteté, car Rien n'est plus important sur la Terre que de désirer le Ciel.
Je désire que vous priiez deux fois le Rosaire Médité n°113 et que
vous priiez trois fois l'Heure de la Paix n°96 pour la Paix du monde.
Et surtout priez pour la Paix de mon peuple d'origine ISRAËL que j'aime tant et à qui je désire amener à la connaissance de Mon Fils Jésus Christ.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 3 Mars 2024 convertissez-vous mes enfants, car le Grand Châtiment est proche Empty Re: Jacarei 3 Mars 2024 convertissez-vous mes enfants, car le Grand Châtiment est proche

Message  Admin Mar 12 Mar 2024 - 14:06

@ Tous :

Mes Lacrimations sont aussi l'avertissement douloureux de mon Cœur qu'un grand châtiment viendra pour punir toute l'humanité pour tant de crimes et de péchés qui se commettent.

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum