JACAREÍ 21 MARS 2024 Satan va maintenant utiliser ses dernières armes pour conduire chacun à la perd
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 21 MARS 2024 Satan va maintenant utiliser ses dernières armes pour conduire chacun à la perd

Aller en bas

JACAREÍ 21 MARS 2024 Satan va maintenant utiliser ses dernières armes pour conduire chacun à la perd Empty JACAREÍ 21 MARS 2024 Satan va maintenant utiliser ses dernières armes pour conduire chacun à la perd

Message  métys Dim 24 Mar 2024 - 3:22

JACAREÍ 21 MARS 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau donner mon Message par la bouche de mon serviteur choisi, le plus travailleur et dévoué de mes enfants :

Soyez l'espérance de mon Cœur et ne me décevez pas, ne trahissez pas mon amour et ne payez pas l'amour de mon Cœur par de l'ingratitude.

Retirez les épées de douleur de mon Cœur avec une vie sainte pleine d'amour pour moi.

Priez le Rosaire tous les jours, je désire la foi et le respect envers Moi.

Que chacun s'efforce de diffuser mes messages à tous mes enfants.

Faites attention, car Satan va maintenant utiliser ses dernières armes pour conduire chacun à la perdition.

Vigilance et prière, fidélité, pénitence, conversion et sacrifice !

Que vos vies soient amour, soyez des âmes très aimantes, car c'est cela que je désire de tous mes enfants.
Je te bénis encore une fois mon fils Marcos, à cause des films de mon Apparition à La Salette que tu as faits. Grâce à eux, mes enfants entendent et comprennent ma douleur, surtout pour la grande apostasie qui a maintenant fini de dominer toutes choses.

Grâce à ces films, ma lumière part d’ici dans le monde et la flamme de la foi résiste. Grâce à toi, la foi catholique triomphera à la fin.

Grâce aux films, aux Rosaires, aux Heures de prière, au travail de toute ta vie, la la flamme, la flamme de la foi, la vraie foi catholique triomphera sur l'athéisme, sur l'apostasie et sur tout l'enfer. C'est pourquoi je t'aime tant !

Je te bénis de toutes les grâces de mon Cœur et mes enfants : de Lourdes, de La Salette et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum