Jacarei 2 Mai 2024 convertissez-vous, pour affaiblir et neutraliser la force de Satan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Mai 2024 convertissez-vous, pour affaiblir et neutraliser la force de Satan

Aller en bas

Jacarei 2 Mai 2024 convertissez-vous, pour affaiblir et neutraliser la force de Satan  Empty Jacarei 2 Mai 2024 convertissez-vous, pour affaiblir et neutraliser la force de Satan

Message  métys Lun 3 Juin 2024 - 5:30

Jacarei 2 Mai 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Apparitions de Jacarei Brésil SP


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui je viens à nouveau du Ciel pour vous dire à tous par la bouche de mon serviteur élu pour toujours :
Prière et Pénitence pour la Paix dans le monde.
Beaucoup d'âmes vont en enfer tous les jours, car il n'y a personne qui prie, intercède et demande pour elles, avec de nombreux Chapelets, Rosaires, Prières et Sacrifices.
Aide-moi à sauver les âmes avec la prière.
Je suis la Mère qui, depuis tant de siècles, vient continuellement du Ciel pour répéter le même chant d'Amour : Convertissez-vous, convertissez-vous pour sauver vos âmes.
La plus grande Sagesse est de savoir sauver sa propre âme et comme ils sont peu nombreux ceux qui possèdent cette Sagesse, car tous sont aveuglés par les choses matérielles, par les plaisirs et par les tentations de Satan.
Priez pour que vous puissiez avoir la vraie sagesse et choisissiez le Ciel pour lequel vos âmes ont été créées.
Oui, combien de mes enfants sont devenus les 3 Épées qui transpercent Mon Cœur parce qu'Ils ne croient pas, rejettent, méprisent ou sont même ennemis de Mes Apparitions, Messages et de Mes Voyants.
C'est pourquoi je pleure dans Mes statues et dans Mes tableaux et c'est aussi pourquoi même les tableaux de mon fils Marcos pleurent, pour montrer à tous mes enfants, notre grande Douleur.
Convertissez-vous et repentez-vous de vos péchés.


Chaque jour un plus grand nombre de péchés crient vengeance au Ciel et donnent aussi plus de pouvoir d'action à Satan.
C’est pourquoi convertissez-vous, pour affaiblir et neutraliser la force de Satan et changer la Justice Divine en Grâce et Miséricorde.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.

Oui, ma fille Inés dit très bien : Jamais, jamais personne n'a autant aimé Dieu, ne M’a autant aimée, autant Mon Rosaire Médité que mon petit enfant Marcos.
Oui, Satan ne peut pas transmettre cet Amour, seulement Moi, seulement le Saint Esprit qui habitons toujours dans l'âme et le Cœur de mon fils et en lui nous demeurons comme dans Notre Petit Paradis sur la Terre.
Nous vous bénissons tous avec amour et demandons :
Continuez à prier le Rosaire tous les jours surtout, priez le Rosaire médité 153 trois fois.
Je vous bénis tous de Pontmain, de Quito et Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13744
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum