TSV Marie À Anna Marie 25 mars 2024 remets-moi ta blessure et ta déception comme un don
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À Anna Marie 25 mars 2024 remets-moi ta blessure et ta déception comme un don

Aller en bas

TSV Marie À  Anna Marie 25 mars 2024 remets-moi ta blessure et ta déception comme un don  Empty TSV Marie À Anna Marie 25 mars 2024 remets-moi ta blessure et ta déception comme un don

Message  métys Sam 30 Mar 2024 - 20:00

Très Sainte Vierge Marie À  Anna Marie 25 mars 2024

Anna Marie : S’il vous plaît, parlez Sainte Mère, car votre servante pécheresse vous écoute.

Mère Marie : (Message privé) Maintenant, ma petite, remets-moi ta blessure et ta déception comme un don sacré et je les prendrai et les transformerai en une grâce sacrée pour le salut des pécheurs qui seront bientôt ramenés à la maison pour rencontrer mon Fils. La plupart des mourants ne sont pas préparés à leur mort. Cette grâce de la souffrance et toutes les grâces de la souffrance aident à convertir une âme avant son dernier souffle. Continue, ma chère, à travailler pour moi et mon Fils bien-aimé. Nous ne permettrons pas au mal de t’attaquer pour t’empêcher de faire ton travail.

Anna Marie : Merci Mère. (message privé)

Mère Marie : Ayez la paix et sachez que moi, votre Mère céleste aimante, je vous aime beaucoup. Votre Mère céleste Marie du Saint-Sacrement.

NOTE DE FIN DE MESSAGE : Mère Marie expliquait que si nous lui offrons nos souffrances physiques, émotionnelles et spirituelles, elle peut les prendre comme un cadeau et les transformer en grâces qui peuvent sauver une âme de la damnation.

https://greenscapular.org/web_folder/Adobe/Messages/2024%20Messages/MOTHER_3_25_24.pdf

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum