Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 5 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  Admin Jeu 28 Mar 2024 - 11:19

@ IDEAL :
@ Adeline :
@ Tous :

Comme je dis toujours :

==> Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 5 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  Admin Jeu 28 Mar 2024 - 11:48

@ Tous :

Extrait du Message de John Martinez du 28 novembre 2020 :

J’ai vu un refuge exceptionnellement grand (presque 300 x 300 miles : soit 900 km).

Pour bien comprendre ce que représente une telle superficie, sachez que la ville de Montréal a une superficie de 431,5 km2, soit 50 km (31 mi) en longueur, 16 km (9,9 mi) en largeur :

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 5 Carte-13

Yeeeees ! Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 5 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Ven 29 Mar 2024 - 5:58

John Martinez – diacre et mystique

Traduction : La Voix de Dieu magazine


Dieu le Père : « C’est le début de Ma Justice. Je permets à la Nature de nettoyer le péché de ce monde. C’est le début pour que l’humanité voie que ce châtiment n’est pas le fait de l’homme. Alors que cette purification a lieu, il y aura des désastres constants de la part de la nature.

19 février 2021


Par John Martinez

Ez 36:23- Je sanctifierai mon grand nom qui a été profané parmi les nations au milieu desquelles vous l’avez profané. Et les nations sauront que je suis Yahvé – oracle du Seigneur Yahvé – quand je ferai éclater ma sainteté, à votre sujet, sous leurs yeux.
Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas partagé avec vous tous mon cheminement spirituel. Pendant de nombreux mois, j’ai demandé à Dieu, notre Père céleste, pourquoi le mal prospère sans aucune conséquence. Dans la prière, je demandais à Dieu le Père la même chose presque tous les jours, mais le silence était la seule réponse que je recevais. Mois après mois, j’ai répété ce rituel, ne recevant que le silence comme seule réponse.

Puis, il y a un mois (janvier 2021), tout a changé. J’ai partagé avec ma femme Maria ce que je crois qui va se passer en 2021, mais le Seigneur m’a dit de ne pas encore partager le message parce que beaucoup de Ses Oints vont progressivement partager ce qui m’a été donné en premier.

Aujourd’hui, le Seigneur m’a dit d’appeler Jim Fifth de « After the Warning » pour m’aider à discerner et à partager ensuite avec tout le monde ce qu’Il m’a communiqué.

Voici ce qu’il m’a été permis de voir et une puissante Parole de Dieu :

En janvier, de manière inattendue, Dieu le Père m’a montré une vision de Lui et de moi-même. Il se tenait à une grande distance de moi. Il se tenait droit, vêtu de vêtements blancs, avec de la douleur et du chagrin sur le visage à cause de ce qui devait arriver à Sa Création.

C’est difficile à expliquer, mais Il était plus grand que les tours jumelles et j’avais la taille d’une fourmi.Il ne bougeait pas, comme s’il était une statue. Je savais instinctivement qu’Il faisait face aux États-Unis d’Amérique.

Sans utiliser de mots, il m’a fait savoir que la purification de l’humanité était le seul moyen d’éliminer le mal qui s’est emparé du cœur de ses précieux enfants. Son Église du reste est en danger, son existence même est en jeu. Puis la vision se terminait.

Cette vision s’est répétée pendant plusieurs jours. Puis, le troisième jour, à la fin de la vision, Dieu le Père a parlé :

« C’est le début de Ma Justice. Je permets à la Nature de nettoyer le péché de ce monde. C’est le début pour que l’humanité voie que ce châtiment n’est pas le fait de l’homme. Alors que cette purification a lieu, il y aura des désastres constants de la part de la nature.
J’ai vu des vents violents, des tornades, des inondations, des éclairs, des tempêtes et des sécheresses dans des régions qui n’en avaient jamais connu, et bien d’autres choses encore. Il m’a été permis de voir des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et une secousse de la planète entière. L’élite et les mauvais serviteurs de Lucifer n’auront aucun moyen d’expliquer ou d’arrêter les châtiments de la nature. On m’a également montré des régions des États-Unis qui, dans le passé, ont évité ces désastres et qui vont maintenant en faire l’expérience et vivre ces calamités.

Alors que l’on me montrait le déchaînement de la nature sur l’humanité, je savais intérieurement que l’Avertissement aurait lieu pendant cette période.

On m’a dit que pour arrêter ou atténuer ces tragédies, nous devions prier ! Prier le Rosaire, se repentir, abandonner nos vies à la volonté divine de Dieu et rechercher tout ce qui est saint.

Nous prions : « Père saint, Dieu, rendez-moi pur et saint, non seulement par votre grâce, mais aussi par mes actes, mes paroles et mes pensées. Crée en moi un cœur pur et renouvelle en moi un esprit juste par la puissance de ton Saint-Esprit. Que ma vie soit un saint sacrifice de louange à ton égard.

Je t’en prie, au nom glorieux de Jésus. Louange à la Sainte Trinité et honneur à notre Sainte Mère et à tous les saints.

-John Martinez, Jr.

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 5 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Ven 29 Mar 2024 - 5:59

28 août 2022

Traduction : La Voix de Dieu magazine
----

Par John Martinez

Mon combat contre Satan

Mon parcours spirituel
Plus de 47 ans se sont écoulés depuis ma première rencontre avec Dieu le Père, une rencontre qui a changé ma vie. Ce moment magnifique a également marqué le début de ma bataille personnelle contre Satan, une bataille qui se poursuit encore aujourd’hui.

J’ai grandi dans un barrio très pauvre de San Antonio, au Texas. Nous étions très pauvres, nous vivions dans une communauté appauvrie. Pauvres, mais heureux, disions-nous souvent. Mes parents nous emmenaient toujours à la messe du dimanche, et j’aimais les enseignements du catéchisme catholique que nous donnaient de belles et (parfois) saintes religieuses. J’observais tout ce qui était dit sur Dieu, la Sainte Vierge, Jésus, le Saint-Esprit, les saints et les martyrs, le Saint-Père et surtout la Sainte Eucharistie. Et au centre, il y avait Notre-Dame de Guadalupe qui était tout ce que je connaissais de notre Sainte Mère. Elle est devenue ma protectrice et mon guide tout au long de ces années difficiles.

Après le lycée, j’ai rejoint l’armée américaine. C’était un monde totalement différent de celui dans lequel j’avais grandi. Un monde dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Après trois ans dans l’armée, j’ai reçu l’ordre d’être déployé au Viêt Nam. Après un entraînement au combat, j’étais prêt pour la bataille. Mais lorsque notre avion a atterri à Saigon, au Viêt Nam, j’ai vu les sacs mortuaires de nombreux Américains. Mon affectation au Viêt Nam a été horrible, diabolique et m’a laissé insensible en voyant des centaines d’hommes, de femmes et d’enfants se faire massacrer sans aucun remords.

Après mon service, je suis rentré aux États-Unis avec un syndrome de stress post-traumatique. J’avais tellement de souvenirs horribles de mort, de meurtres d’innocents, de plans de l’homme pour détruire un pays avec des millions d’innocents. À l’époque, je ne savais pas que Satan était à l’origine de cette horrible guerre. Mais je n’avais pas d’autre choix que de me réengager dans l’armée. J’aime mon pays et je donnerais ma vie pour lui. J’ai levé la main sur une Sainte Bible et j’ai promis de protéger et de défendre la Constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux.

Après mon retour aux États-Unis, je me suis retrouvé un homme changé. Je ressemblais plus à un catholique païen qu’à un vrai catholique, mon idée d’aller au paradis était de participer aux fritures de poisson de l’église, au Bingo et à toutes les autres bonnes activités de ma paroisse. Mais je me sentais vide, creux à l’intérieur, comme si quelque chose que je ne comprenais pas manquait en moi.

Une rencontre avec Dieu.
Après avoir été au chômage pendant plusieurs mois, je me suis retrouvée avec des bons d’alimentation et sans ressources financières. Assis dans mon jardin, j’ai demandé à Dieu de me laisser mourir. J’avais honte de moi et je me sentais comme une déception pour les autres. Je me suis soudain souvenu que les sœurs de ma jeunesse nous avaient dit que le meilleur endroit pour mourir était devant le Saint-Sacrement. En pensant à la mort, j’ai immédiatement commencé à avoir le souffle court et j’ai presque arrêté de respirer. J’étais en proie à une crise d’angoisse, la confusion m’envahissait et je tremblais de tous mes membres. J’étais tellement étourdi que je ne pouvais pas marcher. Je craignais de mourir, mais je ne voulais pas finir en enfer.
C’est alors qu’une idée m’est venue : J’ai demandé à ma femme de m’emmener à notre paroisse, l’église catholique Saint-Vincent-de-Paul, à San Antonio, au Texas. En arrivant à l’église, j’ai vu notre curé, le père Flanagan, promener son berger allemand.
Mais lorsque j’ai ouvert la portière de notre voiture, j’ai été surpris de voir, au lieu du prêtre, la personne réelle de Jésus-Christ qui me tendait les bras. Il m’a dit : « Viens à moi » ! J’étais confus et stupéfait. Je me suis retourné pour demander à ma femme si elle voyait l’homme qui se tenait devant moi, mais quand je l’ai regardé à nouveau, il n’était plus là.
Elle m’a répondu que non. J’ai également demandé au Père Flanagan, mais il m’a répondu avec un doux sourire. » Johnnie, je n’ai vu personne.

Voici ce qu’un ami a dit de ma vision de Jésus me tendant la main

J’étais perplexe et confus quant à ce qui venait de se passer. Je suis entrée dans l’église pour le chercher, mais je ne l’ai pas trouvé. Je me suis alors souvenu que ma mère m’avait dit d’allumer une bougie à l’église et que Dieu entendrait ma prière et mon appel. J’ai donc trouvé et allumé une des bougies votives. (Je n’avais pas d’argent, j’ai donc écrit une reconnaissance de dette de 1,00 $ sur un morceau de papier et je l’ai placé dans la fente prévue pour les dons).
J’ai fait la même chose pendant sept jours d’affilée, mais rien ne s’est passé. Je me suis sentie tellement frustré et déçu que je me suis dit : « Si je ne trouve pas Dieu dans l’Église catholique, je vais aller le chercher dans d’autres lieux de culte ».
Et pourtant, malgré toutes mes recherches, je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas Jésus. Finalement, j’ai crié en désespoir de cause pour que Dieu m’aide à le trouver. J’étais tellement perdu.

La coupe du serviteu

J’avais jeûné toute la journée et j’étais en prière depuis près de sept heures. Je sanglotais et je criais à Dieu. Puis, agenouillé dans l’antre de ma maison, j’ai senti une belle présence, comme un doux nuage, venir sur moi. Je ne savais pas qui c’était avant de tomber à genoux. Je savais sans l’ombre d’un doute que Dieu avait vu mon parcours alors que je cherchais son amour et sa présence depuis tout ce temps.
Soudain, il a commencé à me montrer tous mes péchés. J’ai crié au pardon et je me suis repenti devant Dieu le Père pour toutes mes transgressions. (Sa présence est au-delà des mots et de la compréhension. Il est pur AMOUR).
Il m’a parlé et m’a demandé si j’étais prêt à le servir inconditionnellement. J’ai répondu « oui ». Il m’a ensuite redemandé si j’étais prêt à prendre la coupe du serviteur et j’ai répondu « oui » ! Il m’a dit que ma vie serait très difficile si je buvais à sa coupe, mais cela m’était égal. Tout ce que je voulais, c’était le servir. J’ai dit au Seigneur que je serais son serviteur et je lui ai donné ma vie et mon âme. Je lui ai demandé une promesse : « Que tous mes enfants et ma famille soient protégés et qu’aucun mal ne leur soit fait ». Le Seigneur m’a répondu : « Pas un os ne sera brisé ».
Il m’a ensuite dit que beaucoup essaieraient de me détruire, et qu’un temps viendrait où « tu combattras LUCIFER LUI-MÊME ». Il m’a également dit que je serais béni mais que je souffrirais beaucoup, et que le mal, avec le temps, engloberait le monde entier.


Mon premier directeur spirituel
qui est devenu plus tard l’évêque Flannagan
—–


Avance rapide jusqu’en avril 2021.

Je venais de manger un bol de soupe au poulet quand j’ai soudain vomi. J’ai essayé de me lever, mais j’ai continué à tomber, me cognant la tête contre les meubles, les murs et finalement le parquet. Le lendemain, mon état de santé s’est tellement détérioré que ma femme m’a emmené à l’administration des vétérans de Kerrville, au Texas.
(Ma femme, Maria, est mon ancre, mon amour, mon tout. Elle prie et est très douce et aimante avec tout le monde. Elle est l’ange et je suis le taureau. J’aime ma femme).
Ce soir-là, après avoir été renvoyé chez moi, j’ai passé la nuit la plus horrible et la plus terrible qui soit. Forte fièvre, nausées, frissons, difficultés à marcher, je n’arrêtais pas de trembler. Tout ce que nous pouvions faire, c’était prier pour que Dieu nous aide.

Le lendemain soir, elle m’a emmené aux urgences de l’hôpital Memorial de Fredericksburg. Ils ont vu mon état et j’ai entendu les médecins dire : « Cet homme est très malade et ne pourra pas tenir jusqu’au matin« . J’étais complètement déshydraté et souffrais de multiples infections : infection septique, infection du pancréas, mes reins étaient en train de lâcher, mon foie était infecté et, en plus, j’étais en train de faire une attaque ! J’allais soit à l’hôpital VA Audrey Murphy de San Antonio, au Texas, soit à l’hospice, soit à la morgue.

Les médecins ont insisté pour qu’un hélicoptère m’emmène à San Antonio car, en ambulance, je risquais de ne pas y arriver (c’est à 160 km de chez moi et à 15 minutes en hélicoptère). À mon arrivée, une équipe médicale m’attendait. Mon corps se détériorait rapidement. On m’a branché plusieurs tubes pour pallier ma déshydratation et la défaillance de mes organes. Le lendemain matin, mon état était stabilisé. (L’hôpital VA compte certains des médecins les plus merveilleux, les plus attentionnés et les plus expérimentés de la planète).

Je suis resté à l’hôpital pendant près de 5 mois. Pendant ma maladie, j’ai perdu plus de 55 livres, ressemblant plus à un cadavre avec seulement 99 livres, avant de finalement quitter l’hôpital.

C’est à cette époque que Satan a commencé à se battre pour mon âme avec toute la fureur dont il était capable.
À plusieurs reprises au cours de ma maladie, je me suis retrouvé en enfer. Je voyais et j’entendais les âmes condamnées à la damnation éternelle, maudissant la haine de Dieu tout en angoissant de douleur et de désespoir. Je ressentais un sentiment de vide, comme si tout était sans espoir. Dieu n’était pas présent dans cet endroit. L’odeur du soufre emplissait mes narines. J’ai vécu cela à maintes reprises tout au long de ma maladie. Parfois, je n’arrivais pas à croire que Dieu aurait pu me permettre de vivre ce qui m’arrivait.
C’est alors que Satan est apparu et s’est moqué de moi. Il s’est moqué de moi parce que je suivais un Dieu qui me permettait de souffrir autant et de passer par de tels tourments physiques. Il riait de ma douleur, maudissant à la fois Dieu et moi. Il me répétait sans cesse qu’il me guérirait et me rendrait même riche si seulement j’abandonnais Dieu et venais à lui.
Cette moquerie infernale s’est poursuivie sans discontinuer pendant près de trois mois. J’ai prié et demandé à Dieu pourquoi cela m’arrivait, mais je n’ai jamais entendu un mot ou une réponse de Dieu. C’était tellement grave que j’ai même prié Dieu de me laisser mourir. Je me suis sentie piégée entre le monde physique et le monde spirituel, où le temps perd son sens et où un jour peut sembler être un mois, et un mois se transformer en années.

Mais je n’étais pas sans défense. J’avais les armes pour combattre Satan. Ces armes sont la prière et l’amour de Dieu. Chaque fois que Satan m’a demandé de maudire Dieu et de me détourner de Lui… ma réponse a toujours été la même. Non, non, non, non, non et tous les non !!!!. Je savais que ma consécration à Dieu, au tout début de mon voyage spirituel, était de me battre pour Dieu et de savoir que Dieu me protégerait même si j’étais jeté dans la fosse aux lions. Dans ma douleur et mon angoisse, j’étais toujours heureuse d’avoir bu à la coupe que Dieu le Père m’avait donnée.

Enfin, après tant de mois, Dieu a parlé et a dit à Satan : « Assez ! et il s’est enfui en une fraction de seconde. Dieu le Père m’a alors parlé d’une manière aimante, mais avec une puissance comme le tonnerre, en disant : « Tu ne mourras pas, mon fils : »Tu ne mourras pas, mon fils. Tu as gagné cette bataille que tu savais devoir venir. Beaucoup d’autres viendront, et je te prépare à aider les autres. Mes bénédictions t’ont toujours accompagné. Ta mission n’est pas encore achevée. Je t’ai préparée pendant toutes ces années à ce qui attend ceux qui embrassent le péché et le mal ».

Et c’est ainsi que le procès s’est terminé. J’ai commencé à me rétablir, à la surprise et à l’étonnement des médecins. L’un d’eux m’a dit : « C’est un miracle que vous ayez survécu à ce que vous avez enduré… tous les signes semblaient indiquer que vous étiez sous l’emprise de la mort ». Un autre médecin m’a simplement demandé si j’étais vraiment encore en vie.

Aujourd’hui, je suis presque complètement revenu à la normale. J’ai repris du poids et ma santé s’est améliorée au point que je suis prêt à recommencer à travailler. Dieu soit loué !

Tous prieront le Rosaire
Au cours d’une de mes expériences de mort imminente, j’ai entendu Jésus parler : »À la fin, tout mon peuple, qu’il soit catholique ou protestant, priera le Rosaire. Qu’il en soit ainsi ! » Dieu nous appelle tous à nous rassembler. Si vous avez des doutes et avez besoin d’une aide spirituelle, demandez à Dieu et à la Vierge de vous protéger et de vous guider. Ils vous répondront. N’essayez pas de rationaliser ou de penser que vous connaissez la réponse. Satan vous connaît et vous trompera. Portez toujours votre chapelet et n’oubliez pas d’utiliser l’épée donnée à chacun lors du baptême :La Parole de Dieu.

Mes sœurs et frères bien-aimés, en aucune circonstance ou contrainte, n’abandonnez ou ne délaissez notre Dieu ! Nous sommes tous en sécurité entre ses mains. Beaucoup sont préparés pour achever la mission d’amener le monde entier à la personne de Jésus-Christ.
Selon le calendrier de Dieu, il est de mon devoir et de ma responsabilité d’enseigner aux autres, comme la Sainte Trinité me conduit, et de partager avec tous ceux qui sont ouverts à la Parole de Dieu et aux appels et avertissements répétés de notre Sainte Mère.

Ep 3:14- C’est pourquoi je fléchis les genoux en présence du Père
Ep 3:15- de qui toute paternité, au ciel et sur la terre, tire son nom.
Ep 3:16- Qu’Il daigne, selon la richesse de sa gloire, vous armer de puissance par son Esprit pour que se fortifie en vous l’homme intérieur,
Ep 3:17- que le Christ habite en vos cœurs par la foi, et que vous soyez enracinés, fondés dans l’amour.
Ep 3:18- Ainsi vous recevrez la force de comprendre, avec tous les saints, ce qu’est la Largeur, la Longueur, la Hauteur et la Profondeur,
Ep 3:19- vous connaîtrez l’amour du Christ qui surpasse toute connaissance, et vous entrerez par votre plénitude dans toute la Plénitude de Dieu.
Ep 3:20- A Celui dont la puissance agissant en nous est capable de faire bien au-delà, infiniment au-delà de tout ce que nous pouvons demander ou concevoir,
Ep 3:21- à Lui la gloire, dans l’Église et le Christ Jésus, pour tous les âges et tous les siècles ! Amen.
Je suis disponible pour parler à toute personne qui le souhaiterait. S’il vous plaît, priez et discernez tout. Je ne suis pas seulement le serviteur de Dieu, mais votre frère et votre serviteur.

Votre frère en Christ,

John Martinez, Jr.

Courriel :johnmartinez1952@gmail.com

Téléphone : 1-830-456-9608 1-830-456-9608
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 5 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Ven 29 Mar 2024 - 6:02


Sur ce lien, vous retrouverez toutes les traductions en français des messages reçus par John Martinez (Refuge, Antéchrist, l'Avertissement, les châtiments, l'ère de paix...)

lien : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/john-martinez-diacre-les-refuges-et-la-tribulation-de-lantechrist/
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 5 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Ven 29 Mar 2024 - 6:03

Bientôt un pdf de tous les messages sera mis en ligne et aussi sur VSJ.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 5 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Ven 29 Mar 2024 - 8:55

23 septembre 2022

Traduction : La Voix de Dieu magazine

Par John Martinez

Les refuges à venir

Avant de partager mon histoire
Jusqu’à récemment, j’ai beaucoup hésité à révéler ce que je m’apprête à partager, ne le racontant qu’à quelques personnes de confiance que je connaissais. Mais ces dernières années, beaucoup d’autres personnes ayant vécu des événements similaires se sont manifestées et ont apporté leur propre témoignage. Je pense donc qu’il est temps pour moi de partager mon témoignage.

Les messages concernant les refuges m’ont été transmis il y a plus de 35 ans par la Sainte Vierge et le Saint-Esprit. Comme toujours, merci de prier pour le discernement avant de poursuivre.


1Th 5:19- N’éteignez pas l’Esprit,
1Th 5:20- ne dépréciez pas les dons de prophétie ;
1Th 5:21- mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le ;
Les refuges à venir : Un message de 1982
Un jour de 1982, alors que je conduisais et que je louais le Seigneur, j’ai soudain commencé à prier et à chanter dans une langue étrange que je ne connaissais pas. Un immense sentiment de paix et d’amour m’a envahi. J’ai ensuite ressenti un sentiment de détachement, comme si quelqu’un d’autre conduisait mon camion et que je ne faisais que suivre le mouvement. Ensuite, Dieu le Père m’a parlé et m’a montré une vision de l’avenir, une révélation des événements à venir. À l’époque, je n’ai pas compris la plupart des choses qui m’ont été montrées.

Le Seigneur m’a dit qu’à l’avenir, cette partie du Texas (le Texas Hill Country) allait devenir un très grand « Refuge » et que j’allais jouer un rôle dans Son plan. Il a indiqué que c’était Notre Sainte Mère et le Saint-Esprit qui prépareraient ce refuge, et bien d’autres encore, sur toute la Terre, pour une période de grands bouleversements et de persécutions qui s’annonçaient dans le monde. Les refuges seraient un lieu où aucun péché n’existerait et où sa Sainte Présence serait notre protection.
La région du Texas était très vaste et des milliers de personnes venant de toutes les directions seraient un jour guidées par leurs anges gardiens pour se rassembler dans cette région afin d’y trouver un sanctuaire et une protection. Il a également indiqué qu’il y aurait de nombreux refuges sur toute la terre pour protéger le peuple de Dieu et préparer la venue de son Fils. Il a ensuite déclaré qu’il y aurait plusieurs personnes qu’il avait choisies pour la préparation de ce lieu de refuge, sélectionnées et ointes par Dieu lui-même. Si je cherchais ces personnes, je ne les trouverais pas. Mais lors du déroulement de son Plan, je les reconnaîtrai par leur Esprit. Enfin, le Seigneur m’a dit qu’un jour, dans l’avenir, je m’installerais aussi dans le Texas Hill Country. [C’est ce que nous avons fait, ma famille et moi, 15 ans plus tard].

Les Refuges : 8 septembre 2016, à la Sainte Adoration
Mon épouse et moi sommes allés devant Notre Seigneur dans le Saint Sacrement à notre paroisse, l’église catholique Sainte-Marie. Il était 22h30, une soirée typique comme tant d’autres auparavant, quand soudain Notre Dame est apparue dans une vision sous les traits de notre Dame de Grâce. Elle avait l’air triste, mais je pouvais lire l’amour et l’espoir sur son visage. Elle portait un châle bleu et une longue et magnifique robe blanche avec un manteau d’un blanc éclatant. Plusieurs saints étaient agenouillés devant elle (je crois que Saint Pio était l’un d’entre eux) et des larmes coulaient lentement sur son visage. Sa présence était si écrasante que les mots ne suffisent pas à la décrire. Après quelques instants, la vision s’est terminée sans qu’elle ne dise un mot.

Un peu plus tard, alors que nous continuions à prier devant le Saint Sacrement, notre Sainte Mère m’est apparue à nouveau. Cette fois, alors que j’étais agenouillée en prière, j’ai été spirituellement élevée dans le ciel. J’ai voyagé à travers les nuages et au-delà de l’atmosphère. En un instant, j’ai pu voir la terre entière, mais elle était complètement noire. J’ai demandé à la Sainte Vierge pourquoi la terre était complètement noire et elle m’a répondu que « la noirceur était le péché de l’homme qui recouvrait la terre« .

Alors que nous revenions progressivement vers la terre, j’ai remarqué de nombreuses lumières blanches perçant l’obscurité. Certaines étaient grandes, d’autres petites, mais elles étaient partout dans le monde. Elle m’a alors expliqué qu’il s’agissait de sanctuaires qu’elle préparait pour protéger les enfants de Dieu. Chaque refuge semblait être recouvert d’un mince dôme et protégé par la Gloire et la Magnificence de Dieu, et aucun malin ne pouvait voir ni savoir où se trouvaient les refuges.

Lorsque nous sommes redescendus sur terre, elle m’a emmené au sommet d’une belle montagne à l’intérieur d’un refuge. Nous étions entourés de kilomètres d’arbres verts et de rivières. Là, je pouvais ressentir l’amour et la présence de Dieu à tel point que je pouvais simplement le respirer ; le vent, l’herbe, les arbres bougeaient doucement et chantonnaient en harmonie. L’herbe était parfaitement verte et luxuriante, se balançant comme du velours qui ondulerait doucement d’avant en arrière avec le vent. La belle mélodie qui émanait des arbres et de tout notre environnement chantait en harmonie et louait la Sainte Trinité.

J’ai demandé à la Sainte Vierge si elle pouvait m’en dire plus sur le refuge. Notre Dame m’a demandé de lever les yeux et j’ai vu des centaines d’anges voler et transporter de nombreux objets sacrés dans les Refuges. On aurait dit une évacuation—- comme si quelque chose d’horrible allait se produire et qu’ils préparaient les gens à fuir. J’ai vu ces beaux anges transporter des églises, des basiliques et des petites maisons privées dans les grands refuges. J’ai également vu les anges porter des personnes âgées, des enfants et de nombreuses personnes en détresse. Je sentais qu’il s’agissait d’une préparation à la bataille spirituelle finale.

En un instant, j’ai été transporté à l’intérieur des refuges. J’ai vu des centaines de milliers de croyants travaillant tous dans l’harmonie et l’amour. Chaque personne était désignée pour une tâche et une communauté se formait. Il n’y avait aucune trace de péché, et tous ceux qui avaient été atteints de diverses maladies étaient instantanément guéris. Toutes les personnes étaient égales, et Dieu a choisi des dirigeants qui étaient plus des serviteurs des enfants de Dieu que des personnes d’autorité telles que nous les connaissons dans le monde d’aujourd’hui. Ainsi, Dieu rassemblait son Église du reste.

Elle a également indiqué que certaines personnes seraient chargées de sortir pour amener des gens au Refuge. [Une autre fois, j’ai eu une vision dans laquelle je me voyais, avec un petit groupe de personnes, me faufiler à l’extérieur d’un refuge pour mettre à l’abri les personnes qui n’y étaient pas encore parvenues. Au loin, des champignons atomiques indiquaient que notre pays était en guerre].

Puis la vision s’est arrêtée.

Réponses à vos questions
Nombreux sont ceux qui m’ont posé des questions telles que : à quoi ressembleront les refuges ?À quoi ressembleront-ils ? Comment fonctionneront-ils ? Et surtout, qui sera appelé ?

Les Refuges sont destinés au peuple béni de Dieu qui doit entrer dans la nouvelle ère de paix. Elle m’a montré le « nouveau monde » et a continué à m’expliquer ce qu’il fallait faire pour se préparer aux Refuges.
Comme vous l’avez lu dans mes écrits, il m’a été montré que les Sanctuaires spirituels existent déjà. Ils seront révélés à tous les hommes vertueux de Dieu en temps voulu. Ce sera très rapide. Je ne sais pas combien de jours ni quand cela aura lieu, mais ce sera rapide.
Lorsque j’ai vu les « lumières blanches » sur la terre noire, j’ai remarqué de nombreuses « lumières » sur toute la terre. J’en ai vu quatre aux États-Unis, deux au Canada, quatre en Amérique du Sud et des centaines dans le monde entier.
Les refuges ne sont pas petits. Celui du Texas fera 300 miles sur 300 miles (soit 450 km sur 450 km). D’autres seront plus petits et d’autres encore seront très grands. Chacun d’entre eux accueillera des millions d’âmes.
Notre Dame prépare déjà des serviteurs de Dieu pour chaque Sanctuaire. Ces soldats de Dieu sont préparés en ce moment même, et beaucoup ont déjà été appelés par le Seigneur comme chefs et guerriers pour ces temps.
Je crois qu’à partir de chaque Refuge, nous devons rassembler tous ces serviteurs et guerriers de Dieu.
Le moment venu, Dieu demandera à Ses anges d’amener ceux qui sont dans la grâce de Dieu à chaque Refuge, y compris les malades, les personnes âgées et tous ceux qui sont incapables de voyager.
Il y aura des martyrs qui seront sacrifiés pour sauver les autres.
J’ai été transporté spirituellement et physiquement à l’intérieur d’un refuge. La présence de Dieu était omniprésente. Les gens travaillaient ensemble dans la prière et l’harmonie. Le vent à l’intérieur chantait de belles chansons et tous priaient en harmonie.
On m’a montré que des anges transportaient des sanctuaires, des églises, des basiliques et des milliers de belles structures construites par l’homme pour Dieu. Cela se passait dans tous les refuges du monde.
Les dirigeants étaient des hommes et des femmes et tous avaient une connaissance sacrée de ce qui devait être fait.
Les Refuges ont un Dôme de Sainteté invisible qu’aucun mal ne peut pénétrer ou voir. Le Refuge sera entièrement recouvert par ce dôme de sainteté. Certains d’entre nous iront dans le monde et aideront les gens à entrer dans les bras de Notre Dame à l’intérieur des Sanctuaires.
Je crois que tous les leaders/serviteurs de Dieu seront rassemblés pour la mission que Notre Dame et l’Esprit Saint ont préparée. Medjugorje est une centrale spirituelle et servira de point de départ à cette mission.
Nous devons tous travailler en étroite collaboration et faire partie du plan de Dieu tel qu’il se déroule.
Il m’a été montré qu’une fois que tout le monde sera en sécurité dans le grand et le petit refuge, le feu détruira toutes les ténèbres et le mal qui existent sur cette planète. La justice de Dieu purifiera et rétablira ce monde tel qu’il était lorsque Dieu a créé le jardin d’Eden.
Je sais que de nombreuses personnes préparent leurs propres refuges et c’est bien ainsi.
Nous devons suivre ce que nous ressentons dans notre cœur. Au moment opportun, si nécessaire et selon Sa volonté, les anges de Dieu emmèneront ces sanctuaires privés dans les Refuges qui sont proches d’eux.
Le développement des refuges demandera beaucoup de prières, d’amour, de sacrifices, de discernement et de travail, mais avec Dieu, tout est possible.
Un jour, j’ai demandé à Jésus ce que nous ferions pour avoir de la nourriture et de l’eau. Il m’a répondu : « L’Esprit de Dieu nous donnera de la nourriture et de l’eau : »L’Esprit de Dieu nous donnera le pouvoir d’ordonner à ces pierres de se transformer en pain ». Dieu fournira toute la nourriture et l’eau à tous ceux qui se trouvent à l’intérieur du refuge,
Ceux qui dirigent doivent être des leaders aimables et saints, nommés et oints par Dieu pour diriger. Il sera toujours avec nous tout au long de ces épreuves.
Notre Dame et le Saint-Esprit seront également avec nous et nous guideront. Certains d’entre nous recevront les dons de Padre Pio et de nombreux autres saints. Beaucoup recevront le don de la bi-localisation.
Dernières mises en garde

La raison pour laquelle j’hésite à révéler ces messages remonte à l’époque où ils ont été reçus pour la première fois.

Dans les années 1980, la prophétie des trois jours de ténèbres a commencé à être connue. Certains catholiques fervents, par peur, ont vendu leur maison, donné leur argent et suivi les rumeurs et les instructions sur ce qu’ils devaient faire pour se sauver. Certains individus et faux prophètes ont semé la peur et la confusion. Lorsque rien ne s’est produit, certains ont quitté la foi parce qu’ils croyaient en quelque chose qui n’avait pas eu lieu. D’autres étaient en colère et frustrés d’avoir fait confiance au calendrier qui leur avait été donné. Certains se sont même retrouvés sans abri et sans ressources financières.

C’est pourquoi, craignant d’effrayer d’autres personnes en les incitant à prendre des mesures drastiques comme celles prises par les gens de l’époque, j’ai choisi de ne pas partager la vision… jusqu’à aujourd’hui. Dans le monde d’aujourd’hui, ces visions ont plus de sens qu’elles n’en auraient eu il y a 35 ans. Je ne partage pas cela pour susciter la peur, mais pour vous informer de ce qui pourrait arriver bientôt dans le monde. En conclusion, priez pour le discernement et armez-vous des Écritures et du Saint Rosaire, car le dernier souffle du mal est sur le point de se manifester et Dieu nous demande si nous allons prendre position.

Ep 6:13- C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes.
Votre frère en Christ,

John Martinez, Jr.

Courriel :johnmartinez1952@gmail.com

Téléphone : 1-830-456-9608
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 5 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Sam 30 Mar 2024 - 13:24

16 mars 2024


Par John Martinez

« Ma fille, parle au monde de ma miséricorde, que l’humanité entière apprenne à connaître mon insondable miséricorde. C’est un signe pour les derniers temps, après viendra le jour de la justice. Tant qu’il en est temps, que les hommes aient recours à la source de ma miséricorde, qu’ils profitent du sang et de l’eau qui ont jailli pour eux.

Celui qui refuse de passer par la porte de Ma miséricorde doit passer par la porte de Ma justice…

Messages donnés à Sainte Faustine (Petit Journal)

Nous vivons encore les jours de la miséricorde, malgré toute la douleur et la souffrance que notre monde endure actuellement. Mais bientôt viendra l’illumination de la conscience, qui inaugurera les jours de justice.

Alors que nous approchons du point de rencontre entre la miséricorde et la justice, le « malin » continue de faire avancer ses plans dans le monde entier. Aujourd’hui, le mal a une emprise sur les cœurs et les âmes de la majorité des gens, s’infiltrant dans tous les domaines de la vie humaine. Des gouvernements et des institutions séculières jusqu’au sommet de l’Église elle-même, la « fumée de Satan » a pénétré dans toutes les parties de la société. La peur, la haine, la colère et la confusion règnent tandis que la foi en l’Unique Vrai Dieu est pratiquement perdue dans notre culture. Pendant ce temps, les fidèles qui restent cherchent des conseils et des directives sur la façon de naviguer dans ces temps tumultueux ainsi que sur la façon de se préparer physiquement et spirituellement.

Dernièrement, j’ai prié et cherché à savoir comment rassurer les fidèles sur le fait qu’Il a toujours le plein contrôle, mais je lui demandais surtout « Pourquoi ?« .

C’est alors que j’ai eu une vision de notre Sainte Mère. Saint Michel Archange se tenait à ses côtés, tandis que des milliers d’anges et de nombreux saints l’entouraient. Le temps semblait s’être arrêté, puis Elle a parlé :

Notre Sainte Mère

Sa voix était douce et tendre, mais aussi pleine de force, d’inquiétude et de douleur pour tous ses enfants.

« Mon fils, le temps est venu ! Le temps dont je t’ai parlé il y a de nombreuses années lorsque je t’ai permis de voir ce qui allait se passer. Je souhaite et je prie pour que tous mes enfants continuent à faire confiance à Dieu et à son amour pour toute l’humanité. J’ai partagé avec le monde, lors de nombreuses apparitions, mon amour et ma protection pour tous mes enfants, mais ils n’écoutent pas.

Le début des Temps a commencé. Ils seront très difficiles et beaucoup de mes enfants périront et seront perdus. Ce sera l’enfer sur terre et cela ira de mal en pis – même pire qu’avant le temps de Noé. Satan croit qu’il peut détruire Dieu. Il est un trompeur et ne cherche qu’à détruire tous les enfants de Dieu. C’est un clown et un fou. Le péché lui a permis d’infecter toute la Création, l’Église et mes enfants sur tous les continents.

Ces dernières années, le Saint-Esprit a sélectionné et guidé de nombreux laïcs qui joueront un rôle déterminant dans la restauration de notre Sainte Église. De nombreux voyants et prophètes recevront des grâces spéciales et seront dotés de la plénitude de la grâce de Dieu. Le Saint-Esprit a répandu son Esprit sur de nombreux laïcs et sur des prêtres spéciaux et saints en préparation de la lutte contre Satan et ses sbires. Nous ne pouvons plus rester sans rien faire et voir mes enfants périr. Beaucoup attendent mon appel pour se réveiller et se préparer à l’attaque contre le mal et Satan.J’ai donné à beaucoup d’entre vous, mes enfants, des dons spirituels spéciaux pour combattre le mal.J’ai levé une armée de guerriers pour Dieu. Beaucoup ont été appelés, mais peu ont été choisis.Vous êtes TOUS prêts au moment où je vous parle.Je souhaite que vous commenciez à former de petites communautés selon les directives du Saint-Esprit. J’appelle mon reste à se rassembler et je les bénirai avec la Parole de Dieu.Commencez à construire de petites communautés et n’ayez pas peur de ce que vous devez faire.Je vous guiderai tous.

Dieu le Père« ….

Mon fils bien-aimé, lorsque tu as consacré ton cœur à Moi, ton Père céleste, et que tu as bu le calice, tu as accepté la mission qui t’a été confiée et je t’ai guidé à travers les épreuves et les tribulations et même la mort.Je vous ai choisis et vous demande d’être humbles, aimants, gentils et généreux pour enseigner et préparer mon peuple pour ces jours de ténèbres,

Vous avez fait le premier pas et je vous ai sauvés des griffes de Satan qui essayait de vous détruire et qui a presque réussi à vous tuer. Il a essayé de vous massacrer à plusieurs reprises. Je suis votre protecteur. Moi, votre Dieu, le Père, j’ai toujours été à vos côtés, quelle que soit votre démarche spirituelle, car je suis votre protecteur et votre bouclier. Je suis votre Maître et votre Sauveur. Les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre vous. Beaucoup viendront à toi pour te demander de l’aide, et je t’ordonne de leur enseigner. Sois toujours fort, mon fils, sois humble, patient et fais entièrement confiance à ta préparation. Tous ceux à qui tu parles, tu les vois comme s’ils étaient mon Fils Jésus.

Beaucoup viendront vous demander des instructions. Rappelez-vous que ce n’est pas vous qui les dirigerez, mais moi, votre Père céleste. L’Esprit Saint et Notre Sainte Mère seront toujours à vos côtés. Je donnerai à tous mes serviteurs la grâce qui a été donnée à mes apôtres au début de mon Église,
L’Église qui me reste est en train de se constituer, et je lui donnerai la plénitude de ma Présence. Après le temps de l’Horreur épouvantable, tout le mal sera enlevé et détruit ; les Saints Serviteurs et les Religieux seront avec Moi sur la terre alors que la terre deviendra le Ciel pour toute l’éternité.
Les Refuges ont déjà été achevés et se trouvent dans des lieux spirituels à travers le monde. Notre Sainte Mère et mon Esprit vous ont montré et permis d’y entrer. Au moment opportun, je vous donnerai la permission de partager cela avec mes enfants. «

*Ce qui suit a été approuvé par le directeur spirituel de John, Mons.
par le directeur spirituel de John, Monseigneur Enda Mckenna

Mes réflexions personnelles

J’ai ressenti l’appel à partager avec vous tous ce que le Seigneur, Notre Dame et l’Esprit Saint m’ont encouragé à partager en ce moment.
En ce temps de préparation et de grâce :

Nous sommes tous appelés à être saints comme Dieu est saint.
Préparez un lieu sûr et saint dans votre maison avec des bougies en cire d’abeille bénies.
Consacrez-vous à nouveau à Dieu.
Assister à la messe quotidienne ou, au minimum, à la messe du dimanche.
Visiter le Saint-Sacrement et entendre la voix de Dieu qui communique avec vous individuellement au sujet des préparatifs.
Prier le Rosaire (tous les jours)
Être un modèle et un reflet de Jésus-Christ pour tous les gens.
Les petits gestes simples de bonté envers les autres sont d’une grande importance (Exemple : ouvrir les portes, aider, de façon modeste, ceux qui ont besoin d’un coup de main, sourire avec joie et amour, même lorsque nous ne nous sentons pas en état de le faire). Ce sont les « petites choses » que nous faisons pour les autres qui plaisent et font sourire Dieu. Nous sommes tous appelés à être bons et saints dans les petits actes de la vie quotidienne.
Pardonner à tous ceux qui nous ont blessés et même maudits.
Demandez à l’Esprit Saint, à notre Sainte Mère et à nos anges gardiens d’être toujours avec nous.
Aimer toutes les personnes sans distinction de race, de croyance ou de différences politiques ou idéologiques.
Prier pour tous ceux qui cherchent des réponses à la question de savoir pourquoi le monde est hors de contrôle et a embrassé le mal.
Être un exemple du Christ pour toute ma famille.
Faire confiance à Dieu de manière inconditionnelle quant à la direction qu’il veut que nous prenions.
Prier pour notre Église en ces temps de confusion et d’agitation.
Lorsque l’obscurité totale recouvre la terre, priez et placez votre confiance en Dieu et en notre Sainte Mère.
Tout le mal sera jeté en enfer avec les personnes qui promeuvent et ont consacré leur âme à Lucifer.
Un mot pour les sages :

Dans les années 80, j’ai fait l’expérience de la confusion de nombreux croyants qui ne savaient pas quoi faire des informations sur les Trois Jours de Ténèbres.

Il y avait une grande incompréhension quant à ce qu’il fallait faire. Certains voyants et prophètes ont ajouté à l’agitation en donnant des informations trompeuses et des interprétations incorrectes des Trois Jours de Ténèbres.

Certains ont vendu leur maison, donné leurs propriétés et leurs biens personnels.

La colère et la frustration se sont manifestées lorsque rien ne s’est produit. Certains ont quitté l’Église catholique.

Le mal s’en donnait à cœur joie au sein des communautés chrétiennes. Nous devons veiller à agir en accord avec le Saint-Esprit afin d’éviter une telle confusion et une telle erreur d’orientation.

Je vous en parle parce que je ne veux pas que cela se reproduise pour de bons chrétiens fidèles qui s’inquiètent pour leur famille.

Il y a un petit reste de vrais disciples du Christ ici aux États-Unis et, malheureusement, ce reste est petit. J’espère que le Seigneur préservera et protégera ceux qui lui appartiennent vraiment. Mais pour l’essentiel, nous vivons dans une nation (USA) où la plupart des gens ne connaissent pas Dieu et ne veulent pas le connaître ou entendre parler de lui. C’est donc le début de ce qui va arriver à l’humanité et au monde entier.

Dieu le Père connaît et aime chaque personne vivante sur terre. Par conséquent, Dieu permettra à chacun de voir la condition pécheresse de nos âmes comme Il nous voit. Ce sera l’une des expériences les plus horribles et/ou les plus belles que l’humanité ait jamais vécues. Nous serons maîtres de notre destin en choisissant SOIT la vie éternelle, SOIT la mort éternelle. Dieu nous donnera la grâce de faire nos propres choix.

Cela aura lieu après l’accomplissement de toutes les prophéties de l’Ecriture Sainte.

Après l’illumination de la conscience, la Tribulation commencera.

La Tribulation se déroulera conformément à ce qui est écrit dans les Saintes Écritures, dans le livre de l’Apocalypse.

Lorsque la Tribulation se produira, soyez à l’intérieur d’un sanctuaire sûr et ne vous laissez pas tromper lorsque vous entendrez les voix de vos proches, car les ténèbres couvriront la terre.
Personne ne connaît exactement la durée de cette période, si ce n’est Dieu le Père.

Des REFUGES ont déjà été spirituellement construits dans le monde entier. Ceux qui ont besoin d’aide pour trouver un endroit sûr seront emmenés par les Anges de Dieu vers ces Refuges situés dans le monde entier. Nous ne pouvons même pas nous approcher de l’amour que Dieu a pour tout le monde, en particulier pour ceux qui restent fermes dans l’amour et qui le suivent et l’adorent. Les anges porteront les personnes malades, dans les maisons de retraite, les hôpitaux, les régions éloignées (même dans les jungles d’Afrique et d’Amérique du Sud).Tous ceux qui marchent dans l’amour de Dieu seront sauvés. Tous ceux qui se trouvent dans les Refuges seront protégés lorsque la colère du feu de Dieu détruira tout le mal sur la terre et enverra Satan et ses démons en enfer. Aucun mal n’échappera à cette purification nécessaire.

Notez que tous les enfants aimants de Dieu seront sauvés.

Suivez les paroles de Dieu et de la Sainte Vierge. N’ayez pas peur, car une nouvelle génération de paix et de sainteté viendra. Nous serons au paradis sur terre. La terre renaîtra telle qu’elle a été créée par Dieu au commencement.

Ce qui suit pourrait en déranger plus d’un, et je demande à chacun de prier et de discerner ce que je vais partager.

1. Les grands refuges spirituels ont déjà été mis en place.

2. Le déplacement des plaques tectoniques aura lieu dans le monde entier.

3. Le continent américain et le monde entier seront modifiés.

4. De nombreuses villes côtières des États-Unis et du monde entier vont changer.

5. Le châtiment du Ciel est imminent.

6. De nombreuses nations disparaîtront et des terres surgiront de toutes les mers.

7. Le Pape Jean-Paul II a déclaré que Medjugorje est « l’accomplissement de Fatima ».

8. Tous ceux qui cherchent le bien doivent se repentir de leurs péchés et accepter Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur personnel.

9. Jésus-Christ est la seule réponse.

10. Citation de Saint Padre Pio : « A la fin, tout le monde croira, mais il sera trop tard ».

11. Il y a bien d’autres choses que je ne suis pas en mesure de partager actuellement.

12. N’ayez pas peur de Dieu le Père. Jésus-Christ, le Saint-Esprit, notre Sainte Mère, Saint Michel l’Archange et tous les Saints du Ciel seront avec tous les enfants de Dieu.

S’il vous plaît, priez et discernez tout ce que le Ciel m’a donné.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez m’envoyer un courriel à johnmartinez1952@beecreek.net.

John Martinez, Jr.

Serviteur de Dieu



1Co 2:9- mais, selon qu’il est écrit, nous annonçons ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce qui n’est pas monté au cœur de l’homme, tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment.
17 mars 2024


Par John Martinez

Carte future des États-Unis et messages supplémentaires

Carte future des Etats-Unis et messages supplémentaires
Lorsque j’ai envoyé mon dernier article à Jim (après l’avertissement), nous avons discuté de plusieurs domaines qui m’ont été révélés par le Ciel. J’étais inquiet et prudent de les inclure dans mon dernier article. Ce sont des choses effrayantes et je ne voulais pas que les gens aient peur. Je laisse à la Sainte Vierge le soin de me guider et de partager certains domaines qui pourraient effrayer les gens. Comme toujours, je vous demande de prier, de discerner et de rechercher la sagesse de Dieu.

Je lis rarement les messages et les prophéties écrits par d’autres voyants parce que je ne veux pas être influencée par certains messages. Jim m’a suggéré d’aller de l’avant et d’écrire ce que je partageais avec lui. Il m’a dit que ce que je lui disais avait déjà été révélé par de nombreux voyants et messagers. Cela m’a mis à l’aise.

1979 : Après mon service au Viêt Nam, le monde a énormément changé.Il y avait tant de haine et de colère et tout semblait sans espoir.J’ai trouvé de petits emplois et j’ai à peine survécu pour nourrir et loger ma famille.La suite de mon histoire se trouve dans les articles écrits précédemment.Je sais que c’est Dieu qui m’a aidé à traverser le Vietnam.J’étais un catholique païen, mais j’avais fréquenté des écoles catholiques et appris les bases de la doctrine de notre Église. J’ai été baptisé, confirmé et j’ai fait ma première communion.J’allais à l’église et je priais, mais je ne connaissais pas Dieu.Je pensais que Dieu m’avait abandonnée et que ma situation s’était appauvrie.J’ai crié à Dieu avec amour et colère. Rien ne s’est passé.

1979 : J’étais déçu et en colère contre Dieu et l’Église catholique. J’ai quitté l’Église pour chercher Dieu. Une nuit, vers 3 heures du matin, j’ai ressenti une magnifique présence sacrée qui m’a enveloppée d’un amour inexplicable. J’ai reçu la plus merveilleuse étreinte de pardon et d’amour. Je suis tombée à genoux et je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Dieu le Père m’avait trouvée. Il n’était qu’à 15 cm de mon cœur. Il avait toujours habité mon cœur. Je n’entrerai pas dans les détails, mais c’est maintenant que Dieu m’a changée et m’a donné le choix de Le servir. Il m’a montré mon avenir fait de souffrance, de douleur et de service au cœur de son peuple. Il m’a montré l’avenir de l’humanité, mais je ne comprenais pas ce qui se passait. Il m’a donné le choix et m’a demandé d’être son messager et son serviteur. J’ai pris la coupe et j’ai consacré tout mon être à Dieu le Père.

Je ne comprenais pas non plus ce qui m’arrivait sur le plan spirituel. Beaucoup des visions et des messages que je vais partager doivent faire l’objet d’une prière et d’un discernement de la part de tous ceux qui les liront. Merci de prier pour moi.

Après de nombreux mois, le Seigneur m’a orienté vers mon premier guide spirituel, un merveilleux directeur spirituel, le père Thomas Flanagan, qui est ensuite devenu évêque. Mon directeur spirituel actuel est le père Enda Mckenna, qui est également un incroyable homme de Dieu.

Presque immédiatement, le Seigneur m’a conduit à de nombreux postes spirituels dans notre archidiocèse.J’ai été nommé directeur des charismatiques de l’archidiocèse et l’un des 800 catholiques romains invités à Rome pour rencontrer le pape Jean-Paul II. J’ai également eu la bénédiction de rencontrer Sainte Mère Thérèse de Calcutta ; je suis actuellement invité à faire partie d’un groupe d’hommes et de femmes catholiques qui exerceront leur ministère dans le monde entier en faveur de Medjugorje.Je partage ceci avec vous pour vous permettre de savoir comment Dieu a élevé un homme comme moi à partir de rien pour en faire son humble et obéissant serviteur aimant.J’appartiens à Dieu et à vous tous.

Cela ne se fera qu’après l’Avertissement.

Alors que je marchais et que je priais, le sol s’est mis à trembler et tout ce qui m’entourait bougeait. On m’a montré les mouvements des plaques tectoniques dans le monde entier. On m’a montré que de nombreuses régions de la terre avaient été secouées, qu’il y avait eu des éruptions de volcans et des tremblements de terre et que de nombreux pays semblaient avoir disparu. Les États-Unis d’Amérique n’étaient plus les mêmes, certaines zones de la côte ouest et de la côte est ayant été découpées en petites îles. La Californie, l’Oregon et l’État de Washington n’étaient plus que de petites régions. La côte pacifique était presque proche du Nevada. La côte est a presque disparu, et la plupart des États ont disparu. L’océan Atlantique se trouve maintenant près des Appalaches. La pointe de la Floride s’est enfoncée dans l’océan. La plupart des États côtiers du sud se sont enfoncés dans le golfe du Mexique. J’ai vu des masses de terre sortir de l’océan et former des zones habitables.

Le Texas : On m’a montré qu’une rivière s’était formée au Texas depuis le golfe du Mexique jusqu’aux Grands Lacs. J’ai vu un grand fleuve/lac avec le littoral à l’est de San Antonio, au Texas. Austin, Texas et Dallas/Fort Worth avaient disparu. De l’autre côté de cette grande masse d’eau, il y avait le centre de la Louisiane jusqu’aux Grands Lacs. Tout ce qui se trouvait entre les deux avait disparu et était sous l’eau.


Tous les continents ont changé leur aspect physique naturel tel que nous le connaissons aujourd’hui. Le Canada a également été touché. Tous ceux qui se trouvaient dans les refuges ont été sauvés et n’ont subi aucun dommage. Ce que l’on m’a montré n’est pas l’ensemble des effets qui se sont produits dans le monde entier. J’ai vu des abris construits par des hommes impies. La présence de Dieu n’existait pas. Les hommes se croyaient plus intelligents que Dieu. Tous les abris ont été détruits et personne n’a survécu. Je pense que les hommes qui ont construit le Titanic se croyaient plus puissants que Dieu. Ils se sont trompés. Dieu est le seul à pouvoir apporter le salut à l’âme et à l’humanité. Si Dieu n’est pas dans votre vie, personne ne peut vous sauver.

La confirmation : Il m’a été très difficile de reconnaître ce qui m’avait été montré et ce que j’avais vu. Environ une semaine plus tard, j’ai reçu une lettre écrite par un homme âgé de 80 ans, vertueux et chrétien. Son dessin et sa lettre me montraient la même vision et le même message que ceux que j’avais reçus. Il venait de Blanco, au Texas. Sa lettre et son dessin montraient exactement la même vision de la carte des États-Unis et d’autres parties du monde que celle qui m’avait été montrée. Je n’avais aucune idée de l’identité de cet homme. Le Seigneur a confirmé mes inquiétudes par l’intermédiaire de cet ange âgé. Au fil des ans, j’ai perdu sa lettre d’explication et une carte dessinée à la main de ce qui m’avait été montré.

Guerre et rumeurs de guerre : Je ne planifie jamais et je ne sais jamais quand le Seigneur et Notre Dame me permettent de voir ce qui va se passer dans le futur. J’ai eu une vision : ma famille et moi quittions notre maison d’Austin, au Texas, et nous marchions de nuit vers le Texas Hill Country. Il y avait un grand groupe de personnes derrière moi et je portais notre petit garçon Stevie. Je disais à tout le monde de se dépêcher. Nous étions tous en prière. Il faisait nuit noire et alors que nous escaladions une petite montagne, j’ai entendu un boum et un éclair de lumière en regardant en arrière en direction de San Antonio, au Texas. En tant qu’ancien militaire, je savais qu’il s’agissait de l’explosion d’une bombe nucléaire. J’ai ensuite entendu la même explosion nucléaire à Austin, au Texas. Alors que nous continuions à monter, j’ai entendu une deuxième explosion nucléaire en provenance de San Antonio, au Texas. San Antonio abritait cinq bases militaires et Austin avait la base aérienne de Bergstrom. J’ai vu une explosion nucléaire frapper le centre-ville. Plus tard, après beaucoup de discernement et de prière, je me suis demandé pourquoi le centre-ville de chaque ville avait été touché et pas les bases. J’en ai conclu que l’ennemi, quel qu’il soit, avait besoin des aérodromes des bases militaires pour faire atterrir ses avions.

J’ai également vu des troupes étrangères attaquer les citoyens de notre pays. Au début des années 80, je ne pouvais pas imaginer comment cela pouvait se produire alors qu’on me montrait l’avenir. Aujourd’hui, des milliers de soldats étrangers entrent dans notre pays avec la bénédiction du gouvernement américain. On m’a montré qu’ils étaient intégrés à des groupes terroristes dans toutes les grandes villes de notre pays. On m’a montré des communistes américains, des Chinois, des Russes, des Cubains et des socialistes du monde entier. Satan veut détruire les États-Unis parce qu’ils ont été fondés sur le principe de l’adoration de Dieu. Notre Sainte Mère nous a mis en garde à plusieurs reprises, mais nous refusons d’écouter. Nous avons pris l’avidité, la richesse et la politique comme idoles. Une guerre civile est imminente et aura lieu, mais nous ne vaincrons qu’avec Dieu à nos côtés. Les Américains pieux, fidèles et craignant Dieu se lèveront et défendront notre liberté. Les autres seront de puissants guerriers de la prière. Ce n’est que par notre amour de Dieu et la prière que nous pourrons vaincre le mal de Satan qui s’est emparé de notre nation. Nous sommes tous appelés à devenir une armée de guerriers saints pour Dieu. L’Église du reste.

À la fin, tout le monde croira, mais il sera trop tard.

Padre Pio

Comme toujours, priez et discernez tout ce que le Ciel m’a donné. Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez m’envoyer un courriel à l’adresse johnmartinez1952@beecreek.net.

John Martinez, Jr.

Serviteur de Dieu

Ez 3:17- » Fils d’homme, je t’ai fait guetteur pour la maison d’Israël. Lorsque tu entendras une parole de ma bouche, tu les avertiras de ma part.
Ez 3:18- Si je dis au méchant : « Tu vas mourir », et que tu ne l’avertis pas, si tu ne parles pas pour avertir le méchant d’abandonner sa conduite mauvaise afin qu’il vive, le méchant, lui, mourra de sa faute, mais c’est à toi que je demanderai compte de son sang.
Ez 3:19- Si au contraire tu as averti le méchant et qu’il ne s’est pas converti de sa méchanceté et de sa mauvaise conduite, il mourra, lui, de sa faute, mais toi, tu auras sauvé ta vie.
Ez 3:20- Lorsque le juste se détournera de sa justice pour commettre le mal et que je mettrai un piège devant lui, c’est lui qui mourra; parce que tu ne l’auras pas averti, il mourra de son péché et on ne se souviendra plus de la justice qu’il a pratiquée, mais je te demanderai compte de son sang.
Ez 3:21- Si au contraire tu as averti le juste de ne pas pécher et qu’il n’a pas péché, il vivra parce qu’il aura été averti, et toi, tu auras sauvé ta vie. «
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 5 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Sam 30 Mar 2024 - 13:24

20 mars 2024


Par John Martinez

Vous êtes appelé

Message de Saint Michel Archange
« N’ayez pas peur, car je serai à vos côtés. Je suis chargé de vous dire, enfants de Dieu, que le Saint-Esprit viendra sur toute l’humanité avant l’Avertissement. Vous avez la responsabilité de présenter Dieu à tous ceux qui font partie de votre vie. Cette décision vous appartient. Commencez par votre famille et vos amis. N’ayez pas peur de ce que vous devez faire ou dire. L’Esprit Saint vous guidera, vous enseignera et vous bénira tous.

Le Seigneur appelle toute l’Armée de la Sainte Vierge à suivre les paroles de son Fils Jésus. Vous êtes appelés à atteindre tous ceux que vous connaissez et que vous rencontrerez. L’amour et la puissance de Dieu le Père appellent tous ceux qui ont été choisis pour être ses apôtres. Beaucoup recevront la parole de la connaissance et du discernement. Les dons du Saint-Esprit vous donneront le courage et la force d’aller de l’avant, comme Jésus l’a dit à ses 70 disciples lorsqu’il les a envoyés évangéliser les perdus.

Notre Seigneur appelle les laïcs à l’aide pour atteindre tous ceux qui viendront à vous ».

**************************************

Commentaire
Nous avons tous été très bénis et avons été appelés à commencer et à faire partie de la mission donnée par Jésus à l’Église primitive. Dieu le Père n’est pas satisfait de la façon dont l’humanité a détruit et continue de contredire son amour pour nous depuis le début de la création. Le « signe des temps » est arrivé. Tout le peuple de Dieu est appelé à se joindre à ses saints guerriers pour Notre Dame et le Saint-Esprit. Le temps de l’avertissement est très proche. L’armée de la Vierge commence à se rassembler pour combattre le mal et les ténèbres qui s’abattent sur ce monde. Personne n’y échappera. Le péché de l’humanité produit et conduit les gens à la perdition, en commençant par ceux qui détiennent l’autorité et le pouvoir dans tous les domaines de la direction. Notre Sainte Mère nous appelle à la prière et à la consécration du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.

« Ses disciples ont demandé à Jésus quand cela aurait lieu. Jésus a répondu. « Personne ne le sait, seul Dieu le Père le sait. Je vous le dis. Vous êtes des pêcheurs et vous savez quand une tempête se prépare. C’est par les « signes » que vous voyez qu’il en sera ainsi dans la suite des temps ».

La plupart d’entre nous savent que les signes indiquent que le temps est venu.

Réflexions complémentaires sur les refuges et la carte du futur

Que la paix de Jésus soit avec vous !

Sachez que les événements et les visions que j’ai décrits n’ont pas pour but de susciter la peur ou de créer une anxiété supplémentaire. Ils nous incitent à nous préparer le mieux possible, physiquement et surtout spirituellement.
Soyez assurés de la protection et de la provision de Dieu, même si des catastrophes se produisent dans votre région. Il peut tout faire ! Préparez votre maison comme un lieu d’amour, de chaleur et d’accueil. En d’autres termes, votre maison sera un refuge. Entrez en contact avec d’autres croyants et unissez-vous en communauté. Nous aurons besoin les uns des autres.

J’aimerais sincèrement pouvoir donner des détails précis sur le quand, le comment et le où. Malheureusement, je ne peux pas le faire. Les événements qui me sont montrés sont donnés tels que Dieu les veut et tels qu’Il les déploie, et même dans mon petit monde ici—-je n’ai pas tous les détails concernant des lieux, des dates ou des heures spécifiques.

L’avertissement

C’est la raison de l’avertissement. Nous devons nous concentrer sur la repentance, la sainteté et une relation plus profonde avec Dieu. Il est notre protecteur et notre Père.

Je suggère à nouveau de former des groupes de prière à la maison et d’y inviter des amis ou des membres de la famille qui partagent les mêmes idées. Nous pouvons commencer par prier le Saint Rosaire, chanter Notre Seigneur, lire les Saintes Ecritures et partager avec les autres pour commenter ce qui a été lu. Notre Dame et le Saint-Esprit vous guideront. Au fur et à mesure que les temps s’assombrissent, beaucoup d’entre vous recevront des dons spirituels de guérison, de prophétie, etc.

Faites de votre maison un petit refuge et consacrez-la à Dieu. Il bénira votre maison et vous serez protégés par son amour et sa protection.

Après l’avertissement

Lorsque le déplacement des plaques tectoniques aura lieu, N’AYEZ PAS PEUR ! Les saints anges de Dieu emmèneront vos maisons, votre famille et les vrais croyants dans les grands refuges. Le Saint-Esprit et notre Sainte Mère vous guideront. Des paroles de sagesse, de discernement et de connaissance viendront sur ceux qui suivent Dieu.

Refuges

Lorsque la Sainte Vierge m’a invitée dans les Refuges spirituels, on m’a dit que ces lieux étaient identiques à ce qu’était le Ciel sur la terre avant le péché de désobéissance. C’était vraiment comme le paradis sur terre. J’ai vu des gens à l’intérieur prier et chanter avec tant d’amour et de compassion que je ne voulais presque pas partir. La Vierge a pointé vers le haut pour que je voie des saints anges portant des églises, des basiliques, des sanctuaires ainsi que des choses vraies et pieuses. L’herbe à l’intérieur des refuges était comme du velours, se balançant doucement d’avant en arrière et chantant pour son Créateur. Les couleurs de Dieu à l’intérieur du refuge sont presque impossibles à décrire. Il n’y avait pas de mort, seulement la présence de la vie et de l’amour. Toute la création à l’intérieur du Refuge chantait en harmonie avec Dieu. Les refuges sont le cœur de Dieu. On m’a montré de petites maisons qui étaient de petits refuges et qui étaient transportées par les anges de Dieu dans les grands refuges.

Le but des refuges est de sauver les enfants de Dieu de la destruction de tout le mal, comme Dieu l’a dit à Noé. La terre devra être purifiée de tout péché. Les grands refuges sont la présence et le cœur de Dieu.

Je souhaite à chacun d’entre vous la bénédiction de la paix et du réconfort par Jésus, Marie et Joseph,

Jean

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 5 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Sam 30 Mar 2024 - 13:25

John Martinez (mystique) : Questions/Réponses sur l’Avertissement, le châtiment divin, le faux enlèvement, les refuges …

Questions et réponses :
Nous devons simplifier tout ce que nous entendons et recevons de toutes les interprétations chrétiennes. Je répondrai aux questions qui m’ont été posées :

Q. Y aura-t-il un enlèvement ?

R. Non

Q. Dieu va-t-il châtier le monde pour le péché qui s’y trouve ?

R.. Oui

Q. Quand cela se produira-t-il ?

R. Je ne sais ni quand ni où. Seul Dieu le Père qui est aux cieux le sait.

Q. Comment puis-je me préparer à la tribulation ?

R. C’est simple ! Venez devant Dieu avec un cœur sincère, demandez-lui son pardon et acceptez Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur personnel.

Q. Ma famille sera-t-elle sauvée de l’horreur (la tribulation) qui s’annonce ?

R. C’est possible ! Notre Sainte Mère nous a donné des messages et des instructions pour nous convertir, prier et tendre la main à notre famille et nous préparer spirituellement devant Dieu.

Q. Comment Dieu me protégera-t-il, moi et ma famille ?

R. Notre Dame prépare des refuges dans le monde entier pour ceux qui cherchent le salut et la protection de Dieu.

Q. Pourquoi ai-je tant de problèmes et tout semble aller de travers ? Dieu me punit-il ?.

R. Dieu ne vous punit pas. Tous les enfants de Dieu subissent une terrible attaque spirituelle parce que Satan sait que la fin est proche et veut que tout le monde se détourne de Dieu. Nous devons rester fermes et savoir que nous ne sommes pas seuls. Dieu est avec nous et a demandé à Notre Dame d’être notre protectrice en ces temps difficiles.

Q. Le châtiment est-il la fin du monde ?

R. Non. C’est le début d’une nouvelle ère de paix pour les enfants de Dieu.

Q. Quand l’avertissement aura-t-il lieu ?

R. Je ne le sais pas. Cela ne m’a pas été révélé. Notre Dame a dit qu’il sortirait de Medjugorje.

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum