Jacarei 30 Mars 2024 Seule, abandonnée par cette humanité/Je suis la Mère de la Douleur et de la Sol
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 30 Mars 2024 Seule, abandonnée par cette humanité/Je suis la Mère de la Douleur et de la Sol

Aller en bas

Jacarei 30 Mars 2024 Seule, abandonnée par cette humanité/Je suis la Mère de la Douleur et de la Sol Empty Jacarei 30 Mars 2024 Seule, abandonnée par cette humanité/Je suis la Mère de la Douleur et de la Sol

Message  métys Mer 3 Avr 2024 - 8:15

Jacarei 30 Mars 2024
Message du Samedi Saint de Notre Dame des Douleurs et de la Solitude à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau vous donner Mon Message par la bouche de mon serviteur.

Je suis la Mère de la Douleur et de la Solitude,
tout comme le Samedi Saint où je suis restée seule sans Mon Fils Jésus, aujourd'hui encore je reste la Mère de la Solitude, la Mère qui est toujours seule :


Seule à L’Heure de La Paix quand tant de gens m'abandonnent pour regarder des programmes de télévision, se promener et se divertir avec d'autres personnes, au lieu de m'honorer et de me donner l'heure que je me suis réservée.

Seule dans le Rosaire qui n'est plus prié par les familles, et qui a été remplacé par les plaisirs, diminuant ainsi la puissance de la Prière pour le salut des âmes, donnant à Satan plus de liberté et plus de pouvoir pour les tenter, les séduire et les conduire au péché, à la perdition.

Seule dans les nuits où il n'y a plus aucune bonne âme qui prie et intercède pour l'humanité tandis qu'elle sombre de plus en plus dans la boue du péché et que Satan emploie tout son pouvoir pour détruire le monde.

Seule les samedis que J'ai demandés de Me consacrer dans la prière et ne les passent qu'en plaisirs et divertissements.

Seule, Seule les dimanches que J'ai demandés de consacrer pour la Paix et la Conversion des pécheurs et qu’ils passent uniquement dans les plaisirs et les divertissements, diminuant ainsi la Force d'Intercession pour le monde, laissant le terrain libre pour que Satan puisse attaquer et faire ce qu’il veut pour détruire toute l'humanité et la mener à la perdition.

Seule abandonnée par les enfants qui ne prient plus.

Seule abandonnée par la jeunesse qui ne pense qu'à l'amusement, aux plaisirs, aux relations amoureuses indécentes et aux vices.

Seule abandonnée par les familles qui ont simplement aboli le Rosaire et n’ont introduit à sa place que la cupidité pour l'argent, les plaisirs, les programmes télévisés indécents et païens et toutes sortes de choses qui éloignent de la prière, consument le temps de la prière et qui rendent les cœurs toujours plus : en déserts froids, arides, tièdes et durs, où Ma Grâce Maternelle et la Bénédiction de Dieu ne peuvent plus descendre.

Seule, abandonnée par cette humanité qui, mois après mois, année après année, jour après jour, s'est éloignée davantage de Moi, de la prière et a méprisé tous mes appels continus à la prière et à la conversion.

Seule dans tant d'endroits où je suis apparue, où j’ai pleuré et me suis manifestée et où aujourd'hui il n'y a personne qui prie, personne, plus personne  autour de Moi en étant une rose mystique d'amour, une flamme d'amour incessante.

Seule abandonnée par cette humanité devenue païenne, athée et qui méprise aujourd'hui continuellement Mes appels à la conversion et à revenir à Dieu.

Seule, abandonnée par les chrétiens catholiques, par l'Église qui méprise, nie continuellement Mes Apparitions, mes Lacrimations et Manifestations pour sauver mes enfants, frustrant ainsi tous mes efforts maternels pour toucher, émouvoir et convertir le cœur de mes enfants.

Seule, abandonnée par l'humanité qui s'est définitivement décidée et s'est placée contre le Seigneur et contre Moi.

Seule, Seule, accompagnée juste de mes Anges du Ciel, consolée par quelques âmes élues sur la Terre, comme celle de  mon petit enfant Marcos qui aujourd'hui encore a consolé mon Cœur à nouveau.
Parce que,
le matin, j'étais de nouveau dans le magasin Mariel, à contempler tous les films de mes Apparitions, tous les Rosaires et les Heures de prière qu’il a faits pour Moi, et j'ai été particulièrement touchée par les Lacrimations n° 2 et n° 3, celui de La Salette 2 et La Salette 4, qui ont retiré tant d'épées de douleur de mon Cœur.

Oui petit enfant, tu as encore consolé Mon Coeur Maternel, souris donc ! Réjouis-toi de continuer à faire ces Oeuvres d'Amour envers Moi et pour Moi, n’abandonne pas, pense aux Larmes que tu as essuyées et aux Épées de douleurs que tu as retirées de Mon Coeur et pour Moi, pour Moi lève-toi, prends tes ailes brisées et vole, continue à voler, à voler pour Moi.

Continue de l’avant pour Moi, continue à brandir ton Épée et à combattre le Bon Combat.
Au Ciel, Je te récompenserai et te donnerai une connaissance très particulière de Mes Privilèges, de ma personne et de l'immense Amour que J’ai pour toi.

En avant petit enfant, oeuvres d’amour, continue d'être l'âme des oeuvres d’amour, qui sont les âmes que j'aime le plus, Amour, Amour, Amour !
Continue d’être toujours Marcos, toujours amour.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.

Convertissez-vous et  changez de vie pour que vraiment la Transformation de Ma Flamme d'Amour se produise dans vos Âmes et vos cœurs et que le Nouveau Monde de Paix et d'Amour naisse du oui de vos cœurs.

Relisez Mes Messages que j'ai donnés en Mai 1996
Je désire que vous grandissiez dans l'Amour, que vous cherchiez l'Amour, ouvriez vos cœurs à Ma Flamme d'Amour.

Priez trois fois le Rosaire médité n°46 pour la paix du monde,
car bientôt un grand conflit se produira
s'il n'y a pas de prières du Rosaire médité pour l'empêcher.


Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain, de La Codosera et de Jacarei…. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES SAINTS OBJETS
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, partout où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum