SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D’AMOUR :VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE . PAR VOS PRIÈRES ET EN ME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D’AMOUR :VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE . PAR VOS PRIÈRES ET EN ME

2 participants

Aller en bas

SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D’AMOUR :VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE . PAR VOS PRIÈRES ET EN ME  Empty SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D’AMOUR :VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE . PAR VOS PRIÈRES ET EN ME

Message  Célestine Ven 26 Aoû 2022 - 4:22

SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D’AMOUR :VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE . PAR VOS PRIÈRES ET EN ME FAISANT CONFIANCE : « JE PROTÈGE ÉGALEMENT LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE » .

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 25 Août 2022 )

Merci Mes tout petits enfants de vous être réunis pour prier le chapelet .

Soyez forts dans ces grandes tourmentes .

Si vous restez fidèles à votre DIEU D’Amour qui vous aime « Vous n’avez RIEN A CRAINDRE » .

MARIE qui EST SAINTE et PURE vous protège .

Vous n’avez rien à craindre « Par vos prières et, en ME faisant entièrement confiance : JE protège également les membres de votre famille » !

Ne soyez pas esclaves du modernisme . Tout attachement vous rend esclaves ..

Quelque soit le genre d’attachement que vous avez : « Il n’y a plus de place pour DIEU » !

AMEN, AMEN, AMEN,

Maintenant Mes Biens -Aimés : Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La toute Pure et Sainte « LA DIVINE IMMACULEE CONCEPTION » et, Son Époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ;

AMEN, AMEN,AMEN,

ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,

Allez en PAIX Mes enfants , Allez en PAIX .

JE SUIS votre DIEU d’Amour « DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime » !

JE SUIS LE DIVIN « L’ETERNEL » Le Seul et Unique DIEU !

AMEN, AMEN,AMEN,

JE SUIS LE SAUVEUR DU MONDE .

AMEN, AMEN,AMEN,

JE SUIS la Lumière qui brille dans les ténèbres .

JE SUIS !

AMEN, AMEN,AMEN,

JE SUIS la Lumière du monde .

AMEN, AMEN,AMEN,

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/08/25/si-vous-restez-fideles-a-votre-dieu-damour-vous-navez-rien-a-craindre-par-vos-prieres-et-en-me-faisant-confiance-je-protege-egalement-les-membres-de-votre/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D’AMOUR :VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE . PAR VOS PRIÈRES ET EN ME  Empty Re: SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D’AMOUR :VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE . PAR VOS PRIÈRES ET EN ME

Message  Admin Ven 26 Aoû 2022 - 19:05

@ Tous :

Vous n’avez rien à craindre « Par vos prières et, en ME faisant entièrement confiance : JE protège également les membres de votre famille » !

Applaudir

Ne soyez pas esclaves du modernisme . Tout attachement vous rend esclaves ..

Quelque soit le genre d’attachement que vous avez : « Il n’y a plus de place pour DIEU » !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum