JE VEILLE SUR CHACUN DE MES ENFANTS ET VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
JE VEILLE SUR CHACUN DE MES ENFANTS ET VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE.
JE VEILLE SUR CHACUN DE MES ENFANTS ET VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE .
( Message à Myriam et Marie )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS LE PÈRE TOUT PUISSANT : « ROI DE TOUT L’UNIVERS » !
Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants : « GARDEZ CONFIANCE EN DIEU TOUT PUISSANT » !
JE Veille sur chacun de Mes enfants , et, vous n’avez RIEN A CRAINDRE !
La colère de DIEU sera terrible pour tous ceux qui font le mal : Pour tout le mal qui est fait aux plus petits ..
Ne tombez pas dans le piège de satan : Par tout ce que dise les médias .Gardez toujours les yeux tournés vers votre DIEU, vers le SEIGNEUR , vers l’Amour !
Par la prière et la confiance « DIEU SEUL VOUS SAUVERA »…
Croyez, croyez en la puissance de votre DIEU..
Vous souffrez Mes Bien-aimés, vous souffrez MAIS ! Dites vous bien que votre délivrance, votre guérison est maintenant très, très, très proche .
Dans peu de temps Mes enfants, très peu de temps , JE rassemblerai les familles dispersées : « Croyez-le et, faites Moi confiance..
Soyez forts Mes Bien-aimés , soyez forts et, surtout n’ayez pas peur !
AMEN, AMEN, AMEN,
Priez beaucoup pour l’Église Mes Bien-aimés , priez pour vos jeunes , priez pour la FRANCE , dans peu de temps, JE Viens la libérer des griffes de satan et , Priez pour le monde !
AMEN, AMEN, AMEN,
MOI QUI SUIS : PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La toute Pure et, Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
Allez dans la Paix Mes enfants , la Paix que Seul DIEU Vous donne !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous dis : A très, très, très bientôt Mes tout petits enfants , à très bientôt !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT !
JE SUIS DIEU : « SEUL ET UNIQUE » !
JE SUIS L’AMOUR qui vous aime et qui Vient !
AMEN, AMEN, AMEN,
Chantez Mes Bien-aimés à Ma Sainte Maman le : « LE SALVE REGINA » !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/02/je-veille-sur-chacun-de-mes-enfants-et-vous-navez-rien-a-craindre/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau et ritsch aiment ce message
Re: JE VEILLE SUR CHACUN DE MES ENFANTS ET VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE.
Très beau message.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message

» MON PETIT TROUPEAU EST A L'ABRI, SON DIEU VEILLE SUR LUI, VOUS N4AVEZ RIEN A CRAINDRE!
» JE VOUS LE REDIS ENCORE UNE FOIS:" VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE", MES ENFANTS, ALLEZ EN PAIX et, N'AY
» VOUS MES BREBIS QUI ME SUIVEZ, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, MAIS PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS!
» GARDEZ CONFIANCE, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE PUISQUE LES PUISSANCES DU MAL NE PEUVENT RIEN CONTRE V
» VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT .. ( Me
» JE VOUS LE REDIS ENCORE UNE FOIS:" VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE", MES ENFANTS, ALLEZ EN PAIX et, N'AY
» VOUS MES BREBIS QUI ME SUIVEZ, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, MAIS PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS!
» GARDEZ CONFIANCE, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE PUISQUE LES PUISSANCES DU MAL NE PEUVENT RIEN CONTRE V
» VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT .. ( Me
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1