NSJC à J.Leary du 5 au 12 Mars 2024 Refuge Carême Confession Intempéries Politique Guerres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 5 au 12 Mars 2024 Refuge Carême Confession Intempéries Politique Guerres

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 5 au 12 Mars 2024 Refuge Carême Confession Intempéries Politique Guerres Empty NSJC à J.Leary du 5 au 12 Mars 2024 Refuge Carême Confession Intempéries Politique Guerres

Message  métys Mar 19 Mar 2024 - 6:41

NSJC à John Leary du 5 au 12 Mars 2024

Mercredi 6 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez entendu dans les lectures comment je suis venu pour accomplir la loi et non pour la changer. Mes lois sont de vous guider dans la vie afin que vous puissiez montrer votre amour pour Moi et pour votre prochain. Ces lois vous incitent également à confesser vos péchés afin que vous puissiez garder une âme pure devant Moi. Je regarde beaucoup d’âmes noires et couvertes de péchés mortels, et d’autres avec de lourdes quantités de péchés véniels. C'est une joie de regarder Mes fidèles aux âmes pures qui brillent de mille feux parmi les âmes noires. Je permets au bien de grandir avec le mal afin que vous puissiez aider à évangéliser les âmes pour qu'elles M'aiment. J’entends également vos prières que vous priez pour la guérison et la justice des personnes.


Jésus a dit :
« Mon peuple, cette vision souligne encore une fois l’importance des eaux du baptême pour sauver les âmes. Évangéliser les gens fait partie de mon appel à mes fidèles pour aider à sauver les âmes. Non seulement cela libère votre âme du péché originel, mais cela vous amène dans Mon Église Catholique en tant que nouveau membre. En tant que membre, vous êtes appelé à obéir à Mes Commandements pour garder votre âme pure du péché, en particulier du péché mortel. Même si vous tombez dans le péché, je peux vous pardonner et purifier votre âme dans la confession avec l'absolution du prêtre. Avec la confession facilement disponible, il n'y a aucune excuse pour avoir du péché sur votre âme. Donc, si vous M’aimez vraiment, alors vous garderez votre âme blanche et pure grâce à des confessions fréquentes.

Jeudi 7 mars 2024 :
Jésus a dit :
« Mon peuple d'Amérique, votre pays est comme les lectures d'aujourd'hui où beaucoup de gens commettent de graves péchés et n'écoutent pas Mes prophètes d'aujourd'hui. J'appelle les gens à obéir à Mes lois, et lorsque vos péchés sont nombreux, vous êtes puni par les intempéries. Il y a des êtres maléfiques qui contrôlent vos tempêtes avec la machine HAARP, et les incendies criminels déclenchent des incendies inhabituellement importants. C’est pourquoi vous assistez à de multiples tempêtes en Californie et à des incendies au Texas. J'appelle votre peuple à se repentir de ses péchés et à détourner son cœur du mal entre ses mains, comme le peuple de Ninive. Si vous tenez compte de Mes avertissements, vous verrez alors moins de punition pour vos péchés. Invoquez-Moi pour vous pardonner et restaurer Ma grâce dans vos âmes. Vous pouvez être pardonné lorsque vous venez à Moi pour vous confesser et lorsque vous vous repentez de vos péchés.

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon fils, avant que tu acceptes une mission de gérer ton propre refuge, je t'ai demandé d'acheter deux VTT, une pompe à air et deux casques. Ces vélos pourraient être utilisés par les gens pour se rendre à un refuge, si votre voiture ne fonctionnait pas, s'il y avait une attaque EMP ou si vous étiez en panne d'essence. La plupart des gens se rendront en voiture à Mes refuges à l’heure convenue, ou vous pourriez avoir des vélos en guise de secours. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, les Houthis attaquent toujours les navires dans la mer Rouge. Certains missiles ont récemment tué des personnes à bord d'un navire. En raison de ces attaques, de nombreux navires contournent l’Afrique au lieu de passer par le canal de Suez. Certaines attaques alliées ont touché des cibles au Yémen, mais ces terroristes attaquent toujours des navires dans la mer Rouge. D'autres navires endommagés causent des problèmes environnementaux avec des marées noires et des déversements d'engrais. Les Houthis sont financés par l'Iran en tant que mandataire de l'Iran. Priez pour que cesse cette guerre avec le Hamas et Israël.

Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a des dirigeants corrompus en Ukraine et l’Amérique a envoyé plusieurs milliards de dollars d’obus et d’armements en Ukraine sans savoir où vont l’argent et les armes. La dernière aide à l'Ukraine a été retardée au Congrès parce que la Chambre veut réparer votre frontière avant que davantage d'argent ne soit envoyé à l'Ukraine. Votre frontière est un désastre, mais Biden ne veut pas fermer les frontières du Sud et du Nord. Des États comme le Texas luttent contre cette frontière ouverte.


Jésus a dit :
« Mon peuple, dans cette vision vous voyez l'endroit sur le Jourdain où saint Jean-Baptiste a baptisé le peuple dans l'eau par immersion. Même moi, j'y ai été baptisé. Vous avez visité cet endroit vous-même. J'ai institué ce sacrement du Baptême avec ma mort sur la croix. De nombreuses personnes ont été baptisées d’eau pour devenir de nouveaux membres de Mon Église, et cela purifie le péché originel de vos âmes. Vous pouvez continuer cette purification des péchés en vous rendant chez le prêtre pour vous confesser. Avoir votre âme purifiée du péché lors de la confession est certainement une bonne dévotion pour garder les âmes pures pendant le Carême ou à d’autres moments de l’année.

Jésus a dit :
« Mon peuple, le Carême est un temps de prière, de jeûne et d’aumône. Certaines personnes suivent certains services de prière suggérés en prévision du prochain avertissement. Votre pays et votre peuple ont besoin de services de prière supplémentaires pour compenser tous les péchés de votre pays. Dieu le Père décidera quand apporter l’expérience d’Avertissement, mais elle pourrait arriver bientôt à cause de toutes les guerres et des dégâts climatiques. Faites-Moi confiance pour amener Mes fidèles à Mes refuges avant que vos vies ne soient en danger.

Jésus dit :
« Mon fils, tu te souviens quand je t'ai demandé d'acheter des lits superposés et des matelas pour ton refuge. Je vous ai aussi fait acheter suffisamment de lits de camp avec coussins pour quarante personnes dans votre refuge. En plus des lits, je vous ai fait acheter des draps, des oreillers et des couvertures pour les quarante lits. Vous avez également installé des panneaux solaires et des batteries solaires de secours pour stocker votre électricité. Je vous ai également fait creuser un puits pour obtenir de l'eau et vous avez stocké de l'eau dans vos barils bleus de 55 gallons. Vous avez construit un autel dans votre chapelle pour la messe et pour votre adoration perpétuelle. Je vous remercie pour tous vos préparatifs de refuge que vous utiliserez pendant la tribulation.

Jésus a dit :
« Mon fils, ton voisin t’a fait un don en héritage qui t’a permis d’agrandir ta maison existante. Vous avez également fait placer de nouveaux appareils et un autel dans la nouvelle partie refuge. Vous avez fait l'épreuve de milliers de mouches dans ce nouvel ajout qui concernait Belzébuth ou le « Seigneur des mouches » comme dans la lecture d'hier. Vous étiez dans l’Ohio pour donner une conférence lorsque cela s’est produit. Vous avez demandé à votre entrepreneur de mettre de l'eau bénite et du spray anti-mouches sur les mouches pour les tuer avec votre prière à la Saint-Michel. Vous avez demandé à votre ami prêtre d'exorciser votre chapelle et vos terrains pour empêcher les maléfiques de toute nouvelle attaque. Vous avez votre ange de groupe de prière, Sainte Méridia, et l'ange est aussi votre ange refuge. Sainte Méridia protège votre refuge de tout danger.

Vendredi 8 mars 2024 : (Saint Jean de Dieu)
Jésus a dit :

« Mon peuple, quand vous voyez cette vision d'une poubelle, vous savez que c'est pour nettoyer vos vieux papiers, vos déchets et la poussière de votre nettoyeur, tout en gardant votre zone propre. Il y a aussi une signification spirituelle, car vous pouvez considérer vos péchés comme des déchets spirituels. A la confession, c'est votre lieu spirituel où vous pouvez vous débarrasser de vos péchés avec l'absolution du prêtre. Cela vous aide à garder votre âme propre dans votre vie spirituelle. Tout comme vous aimez un environnement propre dans votre vie physique, vous devriez avoir le même désir de garder votre âme propre dans votre vie spirituelle. Rendez-moi grâce et louez-moi pour avoir pardonné vos péchés dans mon sacrement de pénitence.

Jésus a dit : « Mon peuple, ces chemtrails ne sont pas inoffensifs car l’oxyde d’aluminium et les virus qu’ils contiennent provoquent des maladies parmi votre peuple et rendent votre sol moins acide. Ces chemtrails sont propagés par des avions militaires et commerciaux, et votre gouvernement ne vous dit pas le but de ces chemtrails. Vous remarquez également que vos météorologues vous disent que janvier et février 2024 ont été les mois de janvier et février les plus chauds depuis que des records ont été établis. Vous vivez un hiver El Nino avec très peu de neige à l’approche du printemps. Cela a été un hiver inhabituel par tous les moyens de mesure des températures globales. Certaines personnes se demandent si la machine HAARP est à l’origine de votre réchauffement climatique, et si elle y contribue.

Samedi 9 mars 2024 : (Messe funéraire de Carol Sotile)
Carol a déclaré :

« Je tiens à vous remercier tous d'être venus à mes funérailles, en particulier ma chère famille avec Melissa, Brian et leurs familles. Je vous aime tous tellement et mon cœur va à vous tous. Je pouvais voir Bucky, Millie et Ray. C'est triste d'avoir dû vous quitter tous, et être avec tout le monde me manquera. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé au cours de mes dernières années. Je serai au purgatoire pour une courte période, alors souvenez-vous de moi dans vos prières et vos messes. Au revoir pour le moment et je vous aime tous tellement. Je veillerai sur vous dans mes prières.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez une avidité de pouvoir menée par Biden et les démocrates. Ils ouvrent la frontière à des millions d’immigrés illégaux afin que les démocrates puissent leur permettre de voter et les maintenir au pouvoir. C’est encore pire lorsque vos informations rapportent que Biden fait venir directement des immigrants illégaux d’autres pays en plus de ceux qui traversent illégalement la frontière, encore une fois pour gagner plus de voix. Les républicains ne peuvent pas fermer les frontières à cause du contrôle de Biden et du Sénat démocrate. Si votre peuple n’est pas autorisé à voter contre ces personnes perverses, alors vous pourriez assister à une guerre civile ou à une loi martiale. Il est possible que les démocrates tentent d’empêcher la tenue de vos élections afin de maintenir leur pouvoir sur l’Amérique. Soyez prêt à venir en sécurité dans Mes refuges avant que les malins n'essaient d'imposer la marque de la bête sur tout le monde. N'ayez crainte car j'apporterai ma victoire sur tous les méchants et ils seront jetés en enfer.

Dimanche 10 mars 2024 : (4ème dimanche de Carême, dimanche de Laetare)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes conscient du parallèle entre la destruction d'Israël et son exil comparé à la destruction prochaine de l'Amérique à cause de vos nombreux péchés. Les méchants de votre pays préparent votre disparition. Vous aurez de la chance d’avoir de nouvelles élections car les communistes sont prêts à prendre le pouvoir. N'ayez crainte car Je donnerai à Mon peuple une chance de se repentir et d'être sauvé lors de Mon expérience d'Avertissement et de Mes six semaines de Conversion. Après ces événements, vous serez appelés à Mes refuges pour votre sécurité pendant la tribulation de l'Antéchrist. Réjouissez-vous car dans moins de 3 ans et demi, j'apporterai ma victoire sur les méchants.

Lundi 11 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous lisez aujourd'hui la description de l'ère de paix dans Isaïe 65 :1-25 : 'Voici, je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre ; les choses du passé ne resteront pas dans les mémoires ni ne viendront à l'esprit. Et encore : « Un homme qui n'atteint que cent ans meurt jeune, et celui qui échoue entre cent ans sera considéré comme maudit. » Je t'ai dit que tu vivras longtemps avant de mourir parce que tu mangeras de l'Arbre de Vie. Un autre passage dit : « Le loup et l'agneau brouteront également, et le lion mangera du foin comme le bœuf. Personne ne fera de mal ni ne détruira sur toute ma montagne sainte, dit l'Éternel. Il n’y aura donc plus de survie du plus fort et les animaux ne se mangeront plus. Vous serez donc tous végétariens sans manger de viande. Réjouissez-vous car cela viendra avec Ma victoire sur le mal après la tribulation de l'Antéchrist.


Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous montre cette chaise vide de Saint Pierre à cause de ce qui vient du Vatican. Je vous ai dit que les péchés homosexuels et la fornication sont tous deux des péchés mortels. Ainsi, tout comme vous ne pouvez pas bénir les fornicateurs, vous ne pouvez pas non plus bénir les péchés homosexuels. Vous ne pouvez pas bénir un comportement pécheur. Ce sont des péchés contre le Sixième Commandement. Les péchés contre le Sixième Commandement sont l'adultère, la fornication, la prostitution, les actes homosexuels et le contrôle des naissances qui inclut les préservatifs, la vasectomie et la ligature des trompes. Ces péchés concernent la création de la vie, et la vie est sacrée. Ces péchés mortels doivent être confessés avant que vous puissiez Me recevoir dans la Sainte Communion. Alors venez fréquemment à la Confession pour garder votre âme propre et prête pour votre jugement devant Moi.

Mardi 12 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la lecture de l'Évangile d'aujourd'hui, vous lisez comment j'ai eu pitié de l'homme au bord de la piscine de Béthesda qui n'a pas pu marcher pendant trente-huit ans. Je lui ai demandé s'il voulait être guéri, mais il m'a expliqué qu'il ne pouvait pas se lever pour aller dans l'eau agitée. Alors je l'ai guéri immédiatement et je lui ai dit de prendre sa natte et de rentrer chez lui. Les Pharisiens m'ont critiqué pour avoir guéri cet homme le jour du sabbat. Ils étaient très contrariés parce que je gagnais en autorité sur eux grâce à mon peuple guérisseur et à mes paraboles. Ils complotaient même pour me tuer, ce qu’ils finiraient par faire. Vous approchez de la Semaine Sainte avant que je sois crucifié. Restez concentré sur Moi dans votre jeûne et vos prières pendant ce Carême, car Ma mort sur la croix est Mon sacrifice qui vous a apporté le salut de vos péchés. Réjouissez-vous car ce fut ma victoire sur le péché et la mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum