NSJC à J.Leary du 10 au 16 Avril 2024 Protection refuges, démons, Armes contre le mal, famine, Messe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 10 au 16 Avril 2024 Protection refuges, démons, Armes contre le mal, famine, Messe

3 participants

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 10 au 16 Avril 2024 Protection refuges, démons, Armes contre le mal, famine, Messe Empty NSJC à J.Leary du 10 au 16 Avril 2024 Protection refuges, démons, Armes contre le mal, famine, Messe

Message  métys Jeu 18 Avr 2024 - 11:44

NSJC à John Leary du 10 au 16 Avril 2024


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mercredi 10 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, lors de la première lecture, vous avez entendu parler du miracle de la façon dont un ange a fait sortir saint Pierre et saint Jean de la prison afin qu'ils puissent prêcher ma résurrection en public. Les Pharisiens les firent remettre en prison, mais en silence. Dans l'Évangile, vous avez entendu parler de mon célèbre Jean 3 :16 : « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que ceux qui croient en lui ne périssent pas, mais qu'ils aient la vie éternelle.» Je vous aime tellement que je suis mort pour chacun de vous. Je vous ai donné tout ce que Je peux, même Mon Corps et Mon Sang vous sont donnés chaque fois que vous Me recevez dignement dans la Sainte Communion. Je veux que tu m’aimes ainsi que ton prochain. Au ciel, tout est centré sur l’amour de Dieu, même jusqu’à la fin des temps terrestres et pour toute l’éternité. »


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez un parallèle avec les plaies sur les Égyptiens dans Exode chap. 7-11 avec les plaies sur ceux qui prendront la marque de la bête au chapitre 16 du livre de l'Apocalypse. Dans le récit de l’Exode, vous lisez comment Moïse fut conduit par Dieu le Père à infliger les dix plaies aux Égyptiens avant que Pharaon ne laisse finalement partir les Juifs. Le premier fléau était que l'eau était transformée en sang ; le deuxième fléau est celui des grenouilles ; troisièmement, les moucherons; quatrièmement, les mouches sont la plaie ; la cinquième plaie était la peste qui tuait uniquement le bétail égyptien ; la sixième plaie frappe les hommes et les animaux ; la septième plaie était la grêle ; le huitième fléau était celui des sauterelles ; la neuvième plaie fut trois jours de ténèbres ; La dixième plaie était la mort des premiers-nés des hommes et des animaux. Dans le Livre de l'Apocalypse, il y avait sept plaies ou coupes de châtiment qui seraient infligées à ceux qui prendraient la marque de la bête. Première peste purifiant de vilaines plaies sur les méchants ; le soleil de la deuxième peste s'est transformé en sang ; troisième plaie, les rivières et les sources se sont transformées en sang ; quatrièmement, les gens seront brûlés par le feu ; la cinquième plaie plongée dans les ténèbres ; sixième fléau : l'Euphrate s'assèche ; La septième plaie sera un grand tremblement de terre et de la grêle sur le peuple. Vous pouvez voir les similitudes entre ces deux séries de fléaux dans Mon jugement.

Jeudi 11 avril 2024 : (Saint Stanislas)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez des jours de pluie pour aider vos jardins alors que vous voyez les arbres bourgeonner et les fleurs printanières pousser. C'est une bonne pensée de voir la pluie comme lavant les péchés de votre âme lors de la confession. Vous avez lu à quel point les pharisiens étaient furieux contre saint Pierre et saint Jean lorsque les apôtres refusaient de suivre ces dirigeants. Les apôtres ont continué à annoncer la Bonne Nouvelle même aux autres prisonniers. Il y a une déclaration qui a retenu votre attention : « Nous préférons suivre Dieu plutôt que les hommes. » Ceux qui me sont fidèles me suivront également à la place des hommes, même s'ils sont menacés du martyre comme saint Stanislas est mort pour sa foi.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, j'enverrai ma parole intérieure pour indiquer qu'il doit venir sous la protection de mes refuges. J'apporterai l'Avertissement et les six semaines de Conversion avant que l'Antéchrist ne se déclare. Je vous ai donné des instructions après le temps de Conversion pour retirer tous les ordinateurs, téléphones portables et téléviseurs de vos maisons parce que l'Antéchrist pourrait mettre son visage sur vos écrans pour vous contrôler à travers ses yeux. Ne regardez pas les yeux de l'Antéchrist car il pourrait vous faire l'adorer. C’est pourquoi vous supprimez les moyens permettant à l’Antéchrist d’hypnotiser les gens pour qu’ils l’adorent. Supprimez tous vos appareils connectés à Internet.


Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous avertis d’éviter de regarder ces symboles des maçons parce qu’ils adorent Satan et veulent détruire mon Église. Dans le livre de l'Apocalypse, il est question de fidèles qui seront décapités pour ne pas avoir pris la marque de la bête. C’est pourquoi vous voyez des personnages décapités dans les bâtiments du Smithsonian. Refusez de prendre la marque de la bête et refusez d’adorer l’Antéchrist. Ceux qui le feront seront condamnés à l’enfer. Vous devrez venir à Mes refuges où Mes anges vous protégeront des méchants pendant la tribulation.


Jésus a dit :
« Mon peuple, à la fin des temps,
vous verrez des messes célébrées sans utiliser les mots appropriés de consécration. Ce serait une abomination et n'assistez pas à de telles messes.
Vous devrez venir à Mes refuges pour une messe appropriée par Mes fidèles prêtres. Je ne serai pleinement présent que dans des Hosties correctement consacrées. Louez-moi et remerciez-moi de ce que je vous donne mon corps et mon sang dans la sainte communion.


Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a beaucoup de démons et quelques possédés autour de vous. Dans la vision, vous avez vu des bouteilles d’eau bénite distribuées. Cette eau bénite est utile pour combattre les démons qui veulent entrer dans votre maison. Cette eau bénite et ce sel béni sont vos armes contre les méchants. Vos chapelets sont aussi des armes contre le mal. En priant dans votre groupe de prière, vous multipliez vos prières à vos intentions. J'entends toutes vos prières et j'y répondrai à ma manière et à mon moment. Vous pouvez même prier pour la délivrance des âmes tourmentées par les démons. Vous pouvez également demander à des prêtres d'exorciser les personnes possédant des démons. Je donne à mes fidèles mon pouvoir afin que vous puissiez guérir les gens en mon nom pour guérir les maladies et les mauvais esprits.


Jésus dit :
« Mon fils, tu as vu une femme possédée par un démon parce qu’elle avait bu une potion mauvaise. Elle glissait même sur le sol comme un serpent et émettait des grognements. Vous avez eu la chance d'avoir un prêtre exorciste présent et il a prié pour elle avec une croix et de l'eau bénite. Vous avez vu le démon chassé et la femme a été purifiée du démon. Certaines personnes ont plusieurs démons ou des démons puissants qui sont plus difficiles à éliminer. Ces démons nécessitent la prière et le jeûne.


Jésus a dit :
« Mon peuple, dans les années plus âgées, de nombreux jeunes premiers communiants étaient inscrits au
scapulaire brun de ma Sainte Mère. Il y a une promesse de Ma Sainte Mère que ces personnes, qui portent son scapulaire brun et suivent ses prières, pourront être protégées des flammes de l'enfer. Faites porter à vos enfants le scapulaire marron pour leur protection contre les démons. Prie les cinq premiers samedis avec le scapulaire.


Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez ce grand scapulaire violet que vous pouvez placer à l'entrée de votre maison. Vous avez également placé trois médailles de Saint Benoît, de Saint Michel et la Médaille Miraculeuse de Ma Sainte Mère sur les portes et les fenêtres pour vous protéger des méchants. La forme longue de la prière de Saint Michel que vous priez ce soir est une bonne protection pour vos âmes. Je vous ai donné les armes à utiliser contre les démons, alors suivez Mes instructions pour votre protection. Plus tard, vous devrez venir à Mes refuges afin que Mes anges puissent vous protéger des méchants pendant la tribulation.

Vendredi 12 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, ce récit de Gamaliel (Actes 5 :34-42) était très prophétique. Il a décrit deux hommes qui avaient de nombreux partisans, mais qui ont été tués et les partisans ont été dispersés. Il a donc dit au Sanhédrin de n’avoir rien à voir avec les apôtres, sinon ils pourraient même se battre contre Dieu. Ces dirigeants étaient d’accord avec Gamaliel, mais ils firent fouetter et relâcher les apôtres. Dans l’Évangile, vous lisez comment j’ai multiplié cinq miches de pain et deux poissons pour nourrir 5 000 personnes. Cet événement et mes miracles de guérison ont tellement impressionné les gens que j'ai dû partir pour les montagnes, sinon ils m'auraient fait roi. C'est aussi un signe pour tous Mes refuges que Je multiplierai également votre nourriture, votre eau et vos combustibles, même pour les 5 000 personnes que Saint Joseph se préparera à héberger et à nourrir. Faites confiance à Moi et à Mes anges pour votre protection et vos besoins physiques et spirituels, en particulier pendant la tribulation.


Jésus a dit :
« Mon peuple, je sais qu’il y aura des bandes errantes cherchant à voler de la nourriture, mais Mes anges dresseront un bouclier d’invisibilité pour que les méchants ne puissent pas vous voir. Je ne vous demanderais pas d'établir votre refuge et de le laisser ensuite détruire par des voleurs. Mes anges protégeront votre refuge des bombes, des virus, du feu ou des voleurs. Vous disposerez d’un bouclier impénétrable qui couvrira l’ensemble de vos biens. Vous avez foi en Ma protection, même si les autres se moquent de vous. Vous vous souvenez de la façon dont Noé a été critiqué, mais les méchants ont ensuite été noyés dans le déluge. Ainsi, pendant la tribulation, ces gens qui sont incroyants et qui se trouvent en dehors de Mes refuges seront tués soit par l'Antéchrist, soit par Ma Comète du Châtiment. Continuez à faire confiance à Ma Parole et à Ma protection angélique, peu importe qui critique votre croyance en Ma puissance.

Samedi 13 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, ce miracle de marcher sur l'eau a encouragé mes apôtres comme un signe de ma puissance en tant qu'homme-Dieu. Dans un autre évangile, j'ai demandé à saint Pierre de venir vers moi depuis le bateau, et il a marché sur l'eau. Il eut peur de la tempête et commença à couler. Je l'ai attrapé et je l'ai porté dans le bateau. Une fois dans le bateau, j'ai calmé la tempête en disant : « Paix, tais-toi. » J'ai aimé mes disciples comme j'aime tous mes fidèles. Alors si vous rencontrez des problèmes, contactez-Moi en paix et Je calmerai également vos tempêtes. Faites-moi confiance pour vous aider dans toutes les épreuves que vous rencontrez.

Dimanche 14 avril 2024 : (3ème dimanche de Pâques)
Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez une paroisse animée avec de nombreux enfants. Dans l'Évangile, vous lisez comment saint Pierre et Clopas se sont fait annoncer les Écritures à mon sujet sur le chemin d'Emmaüs. Les apôtres ont révélé qu'ils avaient vu Mon Corps ressuscité qu'ils avaient reconnu à la fraction du pain. Ensuite, je suis apparu à mes apôtres dans le Cénacle et encore une fois, j'ai révélé toutes les Écritures prédites à mon sujet. Je devais donc souffrir et mourir pour apporter le salut à tous mes fidèles. Je vous aime tous et je suis mort pour sauver vos âmes de vos péchés. Réjouissez-vous de Ma Résurrection.

Lundi 15 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez entendu parler de saint Étienne dans la première lecture et de la façon dont il a débattu avec les pharisiens avec des remarques convaincantes. Plus tard, saint Étienne fut lapidé à cause de sa foi en Moi. Dans la vision, vous avez vu une cuisine où les familles se réunissent pour les repas et les prières avant de manger. Les parents doivent être de bons exemples de vie chrétienne pour leurs enfants. C'est le devoir des parents, dans le cadre de leur vocation, d'enseigner la foi aux enfants et de leur apprendre leurs prières pour qu'ils récitent le chapelet. Conduisez-les à la messe dominicale et à la confession mensuelle. Je vous aime tous et particulièrement Mes petits qui sont si innocents et qui ont besoin de protection contre les mauvaises choses. Les parents doivent prier pour l'âme de leurs enfants car ils sont les gardiens spirituels de leurs enfants. Priez-moi quotidiennement pour tous vos besoins.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez une famine possible parce que vous voyez des attaques contre vos réserves alimentaires. De nombreux incendies suspects se sont produits dans plusieurs de vos centres de transformation alimentaire. Vous avez vu des terres agricoles achetées par les riches et les Chinois. Vos aliments sont compromis par la fabrication de maïs et de blé OGM, ce qui cause des problèmes à votre corps. Vous utilisez des sprays Round-up et des cultures qui provoquent des fuites gastriques qui conduisent à vos allergies lorsque des aliments non digérés pénètrent dans votre circulation sanguine. Une attaque est également en cours dans votre infrastructure. Le Green New Deal tente de vous forcer à acheter une voiture électrique qui ne se vend pas en raison du manque de bornes de recharge et de l’électricité limitée provenant de vos centrales électriques. Vous assistez également à une attaque contre vos combustibles fossiles. Le charbon est progressivement abandonné dans votre pays, mais de nombreuses centrales au charbon sont construites en Chine. Le gaz naturel et le propane sont toujours nécessaires pour chauffer votre maison et assurer la cuisson dans vos fours. Vous disposez de quelques éoliennes et éoliennes en fonctionnement, mais elles ne fournissent qu’une petite quantité d’énergie dont vous avez besoin. Ce sont les réglementations de vos politiciens qui sont à l’origine d’une grande partie de vos problèmes d’infrastructure. Il y a des pirates qui menacent de couper votre électricité. Une grande partie de cette interférence vise à affaiblir votre économie afin que les peuples du monde unique puissent vous contrôler et les suivre. Vous devrez venir à Mes refuges pour obtenir de la nourriture, de l'eau et des carburants que Je multiplierai. Faites-Moi confiance pour vous protéger des méchants qui veulent tuer Mes fidèles.

Mardi 16 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la première lecture, saint Étienne était témoin de ma place à côté de mon Père céleste et les Juifs voulaient tuer saint Étienne en le lapidant à mort. Sa foi était forte car il leur a pardonné ce péché. Saül récupérait les manteaux et il approuvait ce meurtre. Dans l'Évangile, j'ai rencontré les personnes qui avaient reçu le pain et le poisson que j'avais multiplié pour les 5 000. Je leur ai dit que j'étais le Pain de Vie et que quiconque mangeait le Pain consacré n'aurait plus faim ni soif dans la vie spirituelle. Les gens n'ont pas compris comment Je pouvais transformer le pain en Mon Corps et Mon Sang, et c'est de ce Pain consacré dont je parlais. Mes fidèles me reçoivent à la messe dans la sainte communion, et vous savez combien mon pain consacré est précieux. Vous respectez Mon Hostie et vous vous agenouillez devant Ma Présence Réelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 10 au 16 Avril 2024 Protection refuges, démons, Armes contre le mal, famine, Messe Empty Re: NSJC à J.Leary du 10 au 16 Avril 2024 Protection refuges, démons, Armes contre le mal, famine, Messe

Message  Admin Jeu 18 Avr 2024 - 12:46

@ Métys :

Très bons Messages de John Leary... encore une fois !

D\\'accord !

Je le mettrai dans ma prochaine "Newsletter Populaire" !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 10 au 16 Avril 2024 Protection refuges, démons, Armes contre le mal, famine, Messe Empty dimanche 14 avril

Message  ritsch Jeu 18 Avr 2024 - 13:09

je voudrai vous informer qu'il y a une erreur grave dans le texte de John leary le dimanche 14/4; en effet le nom des disciples d'emmaus n'est pas connu et surtout il ne peut s'agir de st Pierre qui est resté au cénacle avec les apôtres ;le soir de Paques les disciples d'emmaus rejoignent les apôtres et annoncent qu'ils ont vu le Seigneur et les apôtre's répondent qu'il est ressuscité et qu'il est apparu à Pierre; il y a toujours des doutes sur john leary
ritsch
ritsch
ritsch

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 74

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 10 au 16 Avril 2024 Protection refuges, démons, Armes contre le mal, famine, Messe Empty Re: NSJC à J.Leary du 10 au 16 Avril 2024 Protection refuges, démons, Armes contre le mal, famine, Messe

Message  Admin Jeu 18 Avr 2024 - 13:21

@ Ritsch :

Meeerci ! pour ces corrections !

Des erreurs peuvent parfois se glisser dans les Messages diffusés par les Prophètes !

Néanmoins, ce n'est pas une raison pour discréditer un Prophète !

CE QUI EST BON, RETENEZ-LE; CE QUI EST MAUVAIS, REJETEZ-LE !

Bonjour !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum