ND de Zaro à Angela et Simona 8 Avril 2024 Il y aura une grande scission, mais ne vous détournez pa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ND de Zaro à Angela et Simona 8 Avril 2024 Il y aura une grande scission, mais ne vous détournez pa

Aller en bas

ND de Zaro à Angela et Simona 8 Avril 2024  Il y aura une grande scission, mais ne vous détournez pa Empty ND de Zaro à Angela et Simona 8 Avril 2024 Il y aura une grande scission, mais ne vous détournez pa

Message  métys Jeu 25 Avr 2024 - 2:28

Message du 08.04.2024 par Angela

Ce soir, la Vierge Marie est apparue toute vêtue de blanc. Le manteau qui l’enveloppait était également blanc et large, le même manteau couvrait aussi sa tête. Sur sa poitrine se trouvait un cœur de chair couronné d’épines. Ses mains étaient ouvertes en signe d’accueil, dans sa main droite un long chapelet blanc comme de la lumière, qui descendait presque jusqu’à ses pieds. Les pieds étaient nus et reposaient sur le monde, qui était enveloppé d’un grand nuage gris. La maman a lentement fait glisser une partie de son grand manteau sur le monde et l’a recouvert.

Le visage de la Vierge Marie était très triste et inquiet.

Loué soit Jésus-Christ

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel.

Je vous aime, mes enfants, je vous aime énormément et si je suis encore parmi vous, c’est grâce à l’infinie miséricorde du Père.

Mes enfants, confiez-vous à moi, laissez-vous envelopper par ma lumière et mon immense amour. S’il vous plaît, mes enfants, vivez dans l’amour, vivez dans la paix, vivez dans la prière. Que votre vie soit une prière continue. Apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu’il vous donne.

Mes enfants, le prince de ce monde essaiera par tous les moyens de vous séparer de mon amour. Je vous en supplie, déposez les armes de l’orgueil et du péché et décidez-vous pour Dieu, en mettant de côté votre ego.

Mes enfants, laissez-vous toucher par l’amour de Dieu, laissez-vous toucher par sa grâce.

Mes enfants,
l’Église passera par une grande épreuve et une grande tribulation. Il y aura une grande scission, mais ne vous détournez pas de la vérité. Puisez votre force dans la Parole et l’Eucharistie.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande de prier beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, non seulement pour l’Eglise universelle mais aussi pour l’Eglise locale. Priez beaucoup pour mes chers prêtres.

A ce moment-là, la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle, nous avons prié longtemps. Nous avons prié longtemps, puis la Vierge a repris la parole.

Mes enfants, gardez ce lieu béni et préservez-le. Priez, priez, priez.

Enfin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


Message du 08.04.2024 par Simona

J’ai vu Maman de Zaro, elle était vêtue de blanc, sur la poitrine un cœur fait de petites roses blanches, à la taille une ceinture dorée surmontée d’une rose blanche, une rose blanche à chaque pied, sur la tête un voile blanc et sur les épaules un manteau bleu. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et dans sa main droite un long chapelet fait de gouttes de glace.

Loué soit Jésus-Christ

Mes chers enfants, je vous aime d’un amour immense, je suis à côté de chacun de vous, je passe parmi vous, je caresse vos têtes et j’embrasse vos fronts. Mes enfants, je viens à vous comme la mère la plus aimante, je viens vous consoler, je viens vous prendre par la main pour vous conduire à mon Jésus bien-aimé. Ma fille, prie avec moi.

J’ai prié longtemps avec maman, puis elle a pris le message.

Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez pour le Vicaire du Christ, priez pour mes enfants bien-aimés, mes enfants aimez-les et gardez-les, ne les jugez pas mais priez pour eux. Mes enfants, quand l’un de mes enfants tombe, beaucoup tombent avec lui, priez, mes enfants, pour qu’ils aiment le Christ et donnent leur vie comme mon Fils l’a donnée, en aimant sans limites, pour qu’ils servent le Christ, pour qu’ils le gardent et l’aiment. Mes enfants, sans prêtres, il n’y a pas de Christ parmi vous. Priez mes enfants, priez.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum