Madone de Zaro 26 Janvier 2020 à Simona et Angela vous serez appelés à témoigner, mais beaucoup de v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 Janvier 2020 à Simona et Angela vous serez appelés à témoigner, mais beaucoup de v

Aller en bas

Madone de Zaro 26 Janvier 2020 à Simona et Angela vous serez appelés à témoigner, mais beaucoup de v Empty Madone de Zaro 26 Janvier 2020 à Simona et Angela vous serez appelés à témoigner, mais beaucoup de v

Message  métys Jeu 6 Fév 2020 - 5:00

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie)26 Janvier 2020 à Simona et Angela

Donné à Simona

J’ai vu Maman de Fatima, elle était toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés ; sur la tête Maman avait la couronne de Reine et un voile blanc, le manteau sur les épaules était blanc et très ample, il lui arrivait jusqu’aux pieds. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles un Saint Rosaire. Maman était triste et avait les yeux pleins de larmes.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Vous voir ici me remplit de joie, j’accueille vos prières et les déposent aux pieds de Dieu le Père. Comme descend la pluie sur vous, de même les bénédictions descendent sur vous.


Mes enfants, une fois encore, je demande la prière, prière pour mon Église bien- aimée. Priez pour ce monde, priez mes enfants pour la paix, priez pour les familles, priez pour les jeunes et les enfants, ils sont votre futur.


Que laisserez-vous à mes enfants ?
Que leur enseignerez-vous ?
La Haine, la rancœur, la méchanceté, la Jalousie, le mal. Mes enfants, le Seigneur ne vous pas enseigné cela,

Il vous enseigne à aimer, à pardonner, à vous réjouir de la joie d’autrui, à être bons, humbles, et à vous aimer comme des frères. Mes enfants, Lui vous aime.

Enfants, renforcez-vous par la prière, avec les sacrements, réconciliez-vous avec le Seigneur au travers du Sacrement de la Confession.
Mes enfants, ne croyez pas vous suffire à vous-même, vous avez besoin de Dieu, Lui n’a pas besoin de vous, mais vous avez besoin de Lui,

Il est Dieu et vous êtes ses créatures. Mes enfants, la prière vous sert à vous renforcer, elle vous aide à affronter la vie,
Enfants aimés priez, aimez-vous comme des frères.

Enfants vous êtes tous mes enfants, peu importe la race, la couleur, l’ethnie, vous êtes mes enfants, Christ est mort pour chacun d’entre vous indistinctement, il a versé Son Sang pour vous tous et aucune goutte de son Sang ne s’est perdue. Je vous aime mes enfants.
À présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi. »



Donné à Angela

Cet Après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, son manteau qui la recouvrait était blanc lui aussi, très léger et constellé de petites étoiles. Maman avait un cœur de chair couronné d’épines sur la poitrine, les mains étaient jointes en prière et entre elles un long Rosaire blanc et lumineux, qui descendait jusqu’aux pieds. Les pieds déchaussés s’appuyaient sur le monde.

Loué soit Jésus Christ !

« Chers enfants, merci pour être venus aujourd’hui encore dans mon bois béni et de répondre ainsi à mon appel.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément et mon cœur est secoué de joie en voyant que les groupes de prière progressent et portent du fruit.


Vous cheminez sur une route douloureuse, vous serez appelés à témoigner, mais beaucoup de vous reculerons et cela m’attriste beaucoup.

L’ennemi veut détruire tout ce qui est de Dieu, mais si vous m’écoutez, lui n’aura aucun pouvoir sur vous. Serrez fortement le chapelet du Saint Rosaire et pliez le genou.
-Petits enfants, quand vous vous sentez seuls et dans l’épreuve priez, tenez la flamme de votre foi allumée et ne vous éloignez pas du chemin que je vous indique continuellement.


Restez fidèles au vrai Magistère de l’Église et priez pour le Vicaire du Christ, grande sont les responsabilités et les décisions qu’il devra prendre.
Mes enfants, aujourd’hui je suis ici pour vous donner la Paix, pour vous toucher et vous guérir, je passe au milieu de vous et je prie pour chacune de vos nécessités, je vous connais et je prie mon Fils qui écoute vos prières.
Je vous aime enfants, mon désir le plus grand est de vous voir tous sauvés, mais vous, Écoutez-moi ! »

A la fin la Maman a béni tous les prêtres présents et tous les pèlerins. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen !

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum