Dieu le Père à Lorena 17/4/24 7 JOURS AVANT L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père à Lorena 17/4/24 7 JOURS AVANT L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES

Aller en bas

 Dieu le Père à Lorena 17/4/24 7 JOURS AVANT L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES Empty Dieu le Père à Lorena 17/4/24 7 JOURS AVANT L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES

Message  métys Sam 27 Avr 2024 - 3:01

Prière à réciter pendant sept jours avant l’Avertissement
Par Lorena
17 avril 2024


Message de Dieu le Père
DÉVOTION AU COEUR TRÈS AIMANT DE DIEU LE PÈRE.


Aujourd’hui, je vous appelle tous à venir dans mon GRAND et SPACIEUX COEUR afin que vous puissiez y être mis à l’abri de tous les dangers et de toutes les attaques de l’ennemi, venez mes enfants, mon coeur appelle chacun de vous.

Avant que mon juste châtiment ne s’abatte avec toute sa rigueur sur la terre, je veux vous abriter sous ma miséricorde et mon Coeur spacieux, parce qu’avant que mon juste châtiment ne s’abatte sur le monde, j’enverrai ma dernière oeuvre de miséricorde à l’humanité et j’y appellerai ceux qui ne sont pas encore venus à moi dans mon grand et spacieux Coeur de Père aimant.

Mais mon Coeur de Père très aimant vous appelle aujourd’hui à vous y réfugier par un coeur humble, où, avec simplicité et amour pour Moi, vous pouvez vous abriter dans Mon Coeur.

Venez à Moi, Mon Petit Reste Fidèle, et rien ni personne ne pourra venir contre vous, CAR MA PROTECTION EN TANT QUE PÈRE EST LA PLUS GRANDE QUI EXISTE ET C’EST CE QUE JE VEUX VOUS DONNER AUJOURD’HUI COMME DERNIÈRE DÉVOTION EN CES DERNIERS TEMPS.

La « Dévotion au Coeur très aimant de Dieu le Père », par le biais de cette dévotion, vous parviendrez au Coeur de Mon Père.

DITES-LA AVEC TOUTE LA DÉVOTION ET LE DÉVOUEMENT QUI S’IMPOSENT, CAR MOI, L’ALPHA ET L’OMÉGA, JE VEUX FAIRE CONNAÎTRE CETTE DÉVOTION TRÈS IMPORTANTE À TRAVERS MOI.
Même aux cœurs les plus durs et les plus têtus, j’attendrai jusqu’au dernier jour, le jour de l’illumination des consciences.
C’EST POURQUOI TU DOIS FAIRE CONNAÎTRE CETTE DÉVOTION À MON GRAND ET SPACIEUX CŒUR DE PÈRE TRÈS AIMANT.
C’est pourquoi je vous appelle à la Dévotion à mon Cœur très aimant de Père et je vous donne cette prière afin que, par elle, TOUS PUISSENT VENIR À MON CŒUR SPACIEUX ET AIMANT.
Je vous donne la Prière, mais avant de la prier devant le Saint Sacrement, je vous demande :

UNE CONFESSION DE VIE SINCÈRE ET HUMBLE,
UN COEUR CONTRIT,
PUIS VOUS VOUS OFFRIREZ À MOI PAR CETTE PRIÈRE :
PRIÈRE : Aujourd’hui, moi …….. Votre enfant, devant Votre Présence aimante, je veux me réfugier en ces derniers temps dans Votre Cœur spacieux de Père aimant, afin que sous Votre Protection et dans Votre Cœur très aimant, je puisse être protégé de toutes les attaques de l’ennemi et que sous la Protection de mon Père aimant, je puisse accomplir ma Mission spécifique en cette Fin des Temps.

APRÈS AVOIR DIT CETTE PRIÈRE DEVANT LE SAINT SACREMENT :

Vous prierez un Mystère du Rosaire
et scellerez un pacte d’amour avec moi, ce qui vous protégera de tout mal.
Et moi, en tant que votre Père, je vous protégerai à travers mon Cœur et je vous enverrai avant l’avertissement la Croix lumineuse dans le Ciel, pour vous donner à travers ses rayons les grâces nécessaires pour faire face à l’ILLUMINATION DES CONSCIENCES.


CETTE PRIÈRE SERA DITE CES SEPT JOURS AVANT L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES, À GENOUX ET EN DEMANDANT MA PROTECTION AIMANTE.
Ainsi, lorsque le jour de l'illumination des consciences arrivera, vous serez préparés et dans Mon Coeur très aimant, et vous pourrez faire face à Mon Dur Jugement particulier, en ayant dans vos coeurs la CERTITUDE de Mon Amour et de Ma Miséricorde envers tout pécheur repentant.

Préparez-vous à entrer dans Mon Coeur très aimant de Père, qui est la dernière dévotion que Je donne à l’humanité avant que Ma Juste Colère ne s’abatte sur la Terre entière et qui vous gardera en sécurité et protégés de tout danger.
Enfin, tu diras le psaume 91

Vous direz le Psaume 91
et vous terminerez en priant le Trisagion à la Très Sainte Trinité, afin que, sous sa protection, vous soyez à l’abri du mal de l’adversaire.
Moi, votre Père bien-aimé, l’Alpha et l’Oméga, je vous appelle dans mon Cœur très aimant, grand et miséricordieux, je vous aime et vous protège de tout mal.

Moi, Yahvé des armées.

LE TRISAGION ANGÉLIQUE
Cette dévotion à la Sainte Trinité est la prière officielle de l’Ordre de la Sainte Trinité, également connu sous le nom de Trinitaires. Cette dévotion est récitée par eux et leurs affiliés depuis des siècles pour louer la Trinité.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
V. Seigneur, ouvre mes lèvres.
R. Et ma bouche proclamera ta louange.
V. Dieu, viens à mon aide.
R. Seigneur, hâte-toi de me secourir.
V. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,
R. Comme il était au commencement, il est maintenant et il sera toujours, sans fin. Amen.

DIEU SAINT, SAINT FORT, SAINT IMMORTEL
AYEZ PITIÉ DE NOUS. (3 fois)
Dans la première partie du Trisagion angélique, nous prions et remercions Dieu le Père qui, dans sa sagesse et sa bonté, a créé l’univers et, dans le mystère de son amour, nous a donné son Fils et le Saint-Esprit. À lui, source d’amour et de miséricorde, nous disons :

DIEU SAINT, SAINT FORT, SAINT IMMORTEL
AYEZ PITIÉ DE NOUS.

PRIÈRE AU PÈRE.
Béni sois-tu, Père très aimant, parce que dans ta sagesse et ta bonté infinies, tu as créé l’univers et, avec un amour particulier, tu t’es abaissé jusqu’à l’homme, l’élevant à la participation à ta vie même. Merci, Bon Père, de nous avoir donné Jésus, Ton Fils, notre Sauveur, Ami, Frère et Rédempteur, et pour le Don de Ton Esprit Consolateur. Accorde-nous Ta Présence et Ta Miséricorde, afin que toute notre vie soit pour Toi, le Père de la Vie, le commencement sans fin, le bien suprême et la Lumière Eternelle, que nous puissions T’offrir un Hymne de Gloire, de Louange, d’Amour et d’Action de Grâce.Amen

*Un Notre Père….
V. À TOI LA LOUANGE, LA GLOIRE ET L’ACTION DE GRÂCE, SAINTE TRINITÉ À JAMAIS !
(Répéter 9 fois)
R.SAINT, SAINT, SAINT SEIGNEUR, DIEU DE PUISSANCE ET DE FORCE. LE CIEL ET LA TERRE SONT REMPLIS DE TA GLOIRE.
V. GLOIRE AU PERE, AU FILS ET AU SAINT ESPRIT,
R. COMME IL ÉTAIT AU COMMENCEMENT, COMME IL EST MAINTENANT ET COMME IL SERA TOUJOURS, SANS FIN.AMEN.(Incliner la tête ou s’agenouiller)

Dans la deuxième partie de notre prière, nous nous adressons au Fils qui, pour accomplir la volonté du Père et racheter le monde, s’est fait notre frère et, dans le don suprême de l’Eucharistie, demeure toujours avec nous. A Lui, source de Vie Nouvelle et de Paix, avec un cœur plein d’espérance, nous disons :

DIEU SAINT, SAINT FORT, SAINT IMMORTEL
PRENDS PITIÉ DE NOUS.

PRIÈRE AU FILS
Seigneur Jésus, Verbe éternel du Père, donne-nous un cœur pur pour contempler le mystère de ton Incarnation et ton Don d’Amour dans l’Eucharistie. Fais que, fidèles à notre Baptême, nous vivions notre Foi avec une constance persévérante, allume en nous l’Amour qui nous rend un avec Toi et nos frères ; remplis-nous de la Lumière de Tes Grâces, donne-nous la Plénitude de Ta vie offerte pour nous. A Toi notre Rédempteur, au Père, riche de Bonté et de Miséricorde, à l’Esprit Saint, Don de l’Amour Infini ; Louange, Honneur et Gloire pour les siècles éternels. Amen

Un Notre Père….
V. À TOI LA LOUANGE, LA GLOIRE ET L’ACTION DE GRÂCE, SAINTE TRINITÉ À JAMAIS !
(Répéter 9 fois)
R. SAINT, SAINT, SAINT SEIGNEUR, DIEU DE PUISSANCE ET DE FORCE.

LE CIEL ET LA TERRE SONT REMPLIS DE TA GLOIRE.
V.GLOIRE AU PERE, AU FILS ET AU SAINT ESPRIT,
R.COMME IL ÉTAIT AU COMMENCEMENT, COMME IL EST MAINTENANT ET COMME IL SERA TOUJOURS, SANS FIN.AMEN.(Incliner la tête ou s’agenouiller)

Dans la troisième partie du Trisagion, nous nous abandonnons à l’Esprit Saint, le souffle divin qui vivifie et renouvelle, la source inépuisable de la communion et de la paix, qui remplit l’Église et vit dans tous les cœurs. À Lui, le sceau de l’amour infini, nous disons :

DIEU SAINT, SAINT FORT, SAINT IMMORTEL
PRENDS PITIÉ DE NOUS.

PRIÈRE À L’ESPRIT SAINT
Esprit d’Amour, Don du Père et du Fils, viens à nous et renouvelle notre vie. Rends-nous Obéissants, à Ton Souffle Divin, prêts à suivre Tes suggestions sur le chemin de l’Evangile et de l’Amour, Hôte le plus doux de nos cœurs, revêts-nous de la splendeur de Ta Lumière, insuffle-nous la Confiance et l’Espérance, transforme-nous en Jésus, afin que, vivant avec Lui et en Lui, nous puissions toujours et partout être de fervents témoins de la Sainte Trinité. Amen

*Un Notre Père….
V. À TOI LA LOUANGE, LA GLOIRE ET L’ACTION DE GRÂCE, SAINTE TRINITÉ À JAMAIS  !
(Répéter 9 fois)
R.SAINT, SAINT, SAINT SEIGNEUR, DIEU DE PUISSANCE ET DE FORCE.LE CIEL ET LA TERRE SONT REMPLIS DE TA GLOIRE.
V. GLOIRE AU PERE, AU FILS ET AU SAINT ESPRIT,
R. COMME IL ÉTAIT AU COMMENCEMENT, COMME IL EST MAINTENANT ET COMME IL SERA TOUJOURS, SANS FIN. AMEN. (Incliner la tête ou s’agenouiller)

ANTIPHON : Bénie soit la Sainte Trinité, qui crée et gouverne l’univers, bénie maintenant et toujours.
V. Gloire à Toi, Sainte Trinité
R. Tu nous donnes la Miséricorde et la Rédemption.

PRIONS : Père, tu as envoyé ta Parole pour nous apporter la Vérité, et ton Esprit pour nous rendre Saints. Par eux, nous connaissons le mystère de ta vie. Aide-nous à t’adorer, Dieu unique en trois personnes, en proclamant et en vivant notre foi en toi. Accorde-nous cela par le Christ notre Seigneur. Amen

JE CROIS EN TOI, J’ESPÈRE EN TOI, JE T’AIME, JE T’ADORE, Ô SAINTE TRINITÉ.

Tu es notre espérance, notre gloire et notre salut, ô Sainte Trinité, Amen.

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine et ViveJésusleroi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum