Jacarei 19 Mai 2024 Message du Saint Esprit Deuxième Pentecôte
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Mai 2024 Message du Saint Esprit Deuxième Pentecôte

Aller en bas

Jacarei 19 Mai 2024 Message du Saint Esprit Deuxième Pentecôte Empty Jacarei 19 Mai 2024 Message du Saint Esprit Deuxième Pentecôte

Message  métys Mer 29 Mai 2024 - 13:49

Jacarei 19 Mai 2024
Pentecôte et Fête de Sainte Rita de Cascia
Message du Divin Saint Esprit à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brasil


Saint Esprit :
« Mes âmes élues, Moi le Saint-Esprit, je viens aujourd'hui, le jour de ma Fête, pour vous dire à tous :
Je Suis l’Amour, je suis l’Amour en Acte Pur, depuis toute Eternité et j'aimerai toujours les âmes que j'ai créées.
Oui, avec le Père et le Fils, Je vous ai tous créés, vous êtes Ma semence, votre esprit est sorti de Moi, procède de Moi et doit revenir à Moi, ne gâchez pas tout avec le péché, ne gâchez pas l'Œuvre d'amour que j'ai créée pour vous sauver tous.
Revenez à Moi !

Tout comme un fleuve coule vers la mer et s’y jette mélangeant ses eaux avec les siennes, revenez à Moi, vivez en Moi. Pour qu'un jour, en quittant cette vallée de larmes, vous puissiez revenir à Moi, et plonger dans la transcendance divine de Mon Amour au Ciel.

Je suis votre Dieu, je suis l’Amour et la seule chose que je veux et désire de vous, c'est l'Amour. Vivez dans mon amour et je vivrai en vous, vivez en Moi et j’habiterai en vous.
Je suis le Fleuve de l’Amour, je suis la Source Pure, je suis le Jardin Parfumé, pour les âmes que j'ai choisies et aimées.

Oui, je n'ai pas cessé de vous chercher tous mes enfants, pendant de nombreuses années je vous ai cherchés et j'ai tout fait avec Marie, Mon Temple, Ma Cathédrale, Mon Jardin scellé, Mon Épouse Très Chaste et Mystique, j'ai tout fait avec Elle pour pouvoir trouver chacun de vous et attirer chacun de vous vers ce lieu, pour remplir vos cœurs de Paix, de Grâce, de Sainteté et d'Amour Divin.

Ouvrez vos cœurs à Mon Amour, pour qu'Il puisse entrer et réaliser Ses Grandes Merveilles en vous.
Comment vous ai-je trouvés ? Comment ai-je trouvé chacun de vous ? Comme des déserts secs et arides, morts et sans vie. J'ai essayé de répandre la rosée de Ma Grâce dans ce désert, mais combien d'entre vous, mes enfants, ont résisté à l'effusion de Mon Amour en vous.


Combien continuent attachés à leurs péchés favoris, et à cause de cela je ne peux pas agir.
Combien continuent attachés à leur propre volonté et pour cela je ne réussis pas agir en vous, je ne peux pas agir. Je pourrais par un éclair vous foudroyer ou vous forcer à m’obéir, mais tel n'est pas Ma Volonté. Je veux que vous M'obéissiez par Amour, que vous M'écoutiez par Amour et Me serviez par Amour, non contraints, non obligés.

C'est pourquoi Je vous dis : ouvrez-Moi votre cœur, pour que Je puisse entrer, agir et réaliser avec puissance, Mes Œuvres d'Amour en vous. Tout ce que Je veux c'est l’amour et la confiance. Ayez confiance en Mon Amour, laissez-vous guider par Mon Amour, laissez-vous conduire par Moi sur le chemin de la Sainteté et de l'Amour.

Mes enfants, depuis tant d'années ici Je vous ai envoyé mes Lettres d'Amour, que sont Mes Messages, mais tout ce que j’entends en réponse est un profond silence d'indifférence, de désintérêt spirituel, de dureté de cœur, d'incrédulité et manque de foi.


Combien de temps vais-je supporter ? Le Père est déjà décidé à arrêter les pécheurs, ils ont besoin d’être arrêtés parce que seuls ils ne vont pas s'arrêter.
C'est pourquoi Il va envoyer les plus grands châtiments au monde, car même après La Salette, Paris, Lourdes, Fatima et toutes les Apparitions de Marie, les pécheurs ne se sont pas s'arrêtés, ceux qui font le mal n'ont pas voulu s'arrêter.
Ceux qui pratiquent le Mal n’ont pas voulu s’arrêter alors le Père va les arrêter avec les Grands Châtiments qu’Il va envoyer.

Et Moi, inquiet pour chacun de vous, je vous dis :
Convertissez-vous maintenant, car je vous le dis, il reste peu de temps avant que je descende pour la deuxième fois.

La Deuxième Pentecôte viendra à la Fin des grands Châtiments et des Trois Jours de Ténèbres.
Je renouvellerai toute la Face de la Terre avec Mon puissant souffle d'Amour, j'enlèverai et balayerai, brûlerai, je consumerai de la face de la Terre tout ce qui s’est corrompu, tout ce qui est corrompu et alors je me répandrai comme une pluie abondante pour qu'ensuite, la Terre entière renaisse dans l'Amour, pour que la Terre entière revive dans l'Amour pour que de désert, elle redevienne un Jardin verdoyant de Grâce et de Sainteté.

Oui, je me répandrai sur tout peuple, langue, race et nation, du nord du sud, de l'est et de l’ouest je me répandrai et je ramènerai les brebis qui sont à Moi et qui connaissent ma Voix, reconnaissent Ma Voix et elles viendront à Moi, viendront pour Me louer et Me bénir, pour M'adorer et Me glorifier ici dans ce Lieu et elles proclameront les Merveilles de Mon Amour et Ma Puissance pour tous les peuples et les Nations.
Quand je me répandrai, ceux qui ont été préparés par Marie pour me recevoir, me recevront avec une effusion encore plus grande, qu’avec laquelle je me suis répandu sur les Apôtres préparés par Marie à la 1ère Pentecôte.


Je leur donnerai de grandes Grâces, je réaliserai des prodiges comme je n'ai jamais fait auparavant dans l'histoire de l'humanité et une nouvelle ère de sainteté, de perfection et d'amour viendra dans le monde. Alors je serai servi, adoré et loué par tous les hommes.
• Ce temps de préparation dans lequel Marie vous prépare à Ma Seconde Venue est presque fini.
• Revenez à Marie pour que je puisse revenir à vous par Elle.
• Celui qui ne se laisse pas former, éduquer par Marie, ne me recevra pas à la 2ème Pentecôte.
• Celui qui ne se laisse pas former à l'École de Marie comme les Apôtres l’ont fait aux jours qui précédaient Ma descente, ne me recevra pas, au contraire, il sera balayé de la Face de la Terre avec le diable et ses serviteurs et il ne verra jamais ma Face.
• Pour Me posséder, vous devez renoncer à tout péché, vous devez renoncer à votre propre volonté, vous devez renoncer à tout autre amour, car je suis un Dieu jaloux et je ne descends pas, je n'habite pas ni ne demeure dans les âmes qui ont le Cœur divisé ou qui aiment autre chose d’autre que Moi.

Oui Marcos, tu m'as toujours aimé tout au long de ta vie, ton cœur a toujours été le mien, tu m'as toujours préféré et c'est pourquoi je t'ai toujours préféré aussi.
Oui, mon fils, depuis 33 ans que tu es non seulement Totus Tuus Marie, mais aussi Totus tuus, Tout à Toi Saint Esprit. J'habite en toi comme Mon deuxième Trône, dans Mon petit Ciel sur la Terre. Quand Je viens te donner Mon Message, Je sors de ton cœur pour que tu puisses Me voir et après Je retourne à l'intérieur de ton Esprit, de ton cœur, où J'habite et où je trouve mes délices.

Oui, tes Œuvres d'Amour pour Moi et pour Marie, les Rosaires médités, les Films de Ses Apparitions où j'agis puissamment avec Elle, en réalisant des prodiges pour le salut de tous.
Les Films de la Vie des Saints, mes Temples, mes Tabernacles Vivants où j’ai agi Puissamment en réalisant toutes sortes d'œuvres et de vertus, sont mes délices.

Oui, les Chapelets Médités enregistrés par toi sont Mes Délices et c'est pourquoi lorsque tu Me les offres par Marie, que ce soit pour une guérison, que ce soit pour quelque Grâce, pour toute personne, Je ne refuse jamais la Grâce, car tes Œuvres d’amour sont mes délices.
En toi j'ai trouvé la satisfaction que je voulais de cette génération et que je n'ai jamais eue d’ailleurs, je n'en ai jamais eue de beaucoup de générations, et de toi j'ai reçu la satisfaction, la louange, le service, l’obéissance totale et complète.

C'est pourquoi Je ne te refuse rien, mon cher fils, c'est pourquoi tout ce que tu Me demandes à tout ce qui est de Ma Volonté et de Mon Plaisir, Je dirai OUI, toujours OUI.

Tu es ce qui m'attire maintenant sur la Terre, tu es ce qui m'attire vers cette Génération.
Si tu te décourageais à cause de qui que ce soit ou de quoi que ce soit que l’on te ferait, il n'y aurait plus ce qui arrête le rebelle, mon ennemi, et il n'y aurait plus ce qui m'attire, ce qui m’attirait sur la Terre et c'est pourquoi le Père enverrait réellement Sa Justice pour enfin brûler tout ce qui s’est corrompu, tout ce qui a pourri.


Je suis ton Dieu d'Amour et je me sens attiré par toi.
Partout où résonnera ta voix, je serai présent réalisant des merveilles.
Les âmes qui sont de la Vérité et qui entendent Ma Voix l'ont déjà reconnue, elles ont déjà vu les prodiges que je réalise à travers ta voix, à travers ta personne.
C'est pourquoi, mon fils, quiconque vient à toi, viendra à Moi, viendra à Marie, viendra à Jésus, viendra au Père.
Quiconque s’éloigne de toi, s’éloigne de Marie et de Moi et tombera dans les ténèbres.
En avant mon fils, celui qui s’unit à toi, s’unit à Marie et à Moi et en lui Je ferai ma demeure et réaliserai Mes plus grandes Merveilles.

Je te bénis maintenant et te dis : Continue à travailler pour préparer les âmes pour Moi et pour Ma Seconde descente qui est proche.
Tout ce que tu as fait, toutes les œuvres d'amour de toute ta vie ; Cénacles, Rosaires, chapelets médités, films, Heures de prière, ont préparé les âmes à ma Seconde Descente.
Continue à préparer la Terre pour que je puisse venir avec ma rosée divine, pour la « roséer » et transformer ce grand désert en un jardin verdoyant.

Un jour tu verras toutes les Roses Mystiques d'Amour qui sont nées grâce à ton effort et ton travail, alors avance mon fils et ne te décourage pas, car Je suis avec toi et tant que Je serai Dieu tu ne manqueras pas de Mon Amour et de Ma Grâce.
Je te bénis et je répands sur toi maintenant Ma Paix.

Mon fils André, merci d'être venu, je suis ton Dieu et je t'ai créé, tu es sorti de Moi et vers Moi tu dois revenir, Je t'attire à Moi par Marie et mon fils Marcos. Unis-toi de plus en plus à lui, et tu t’uniras de plus en plus à Marie et à Moi.
Je désire que pendant 3 samedis tu pries pendant une heure entière Mon Chapelet qui M’est dédié. J'ai des dons à t’accorder et pendant 3 mois Marie t’enverra un Message pour te guider pour une Tâche, pour une Mission que tu dois accomplir et effectuer. Je te bénis.
Je vous bénis mes enfants, parmi des millions d'hommes Je vous ai choisis par amour, correspondez à Mon Amour, vivez dans Mon amour et Je vivrai en vous dans l'Amour.

Je vous bénis tous de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei... »


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Mère de la Deuxième Pentecôte, c'est ma Mission Maternelle de préparer le monde à la 2ème venue du Saint Esprit, tout comme Marie, Marie de Nazareth a précédé le Fils et précédé le Saint-Esprit dans sa descente au monde, de même maintenant, celle qui était initialement Marie et maintenant est la Dame de tous les Peuples et la Messagère de la Paix, la Médiatrice de Toutes les Grâces, doit précéder la descente du Saint Esprit.

Je viens préparer le monde à la descente du Saint Esprit, qui doit purifier toutes choses par son Feu brûlant. Il viendra séparer le Blé de l'ivraie, pour brûler l'ivraie dans un feu qui ne s'éteindra jamais.


Il viendra purifier tout ce qui est contaminé, or pour être exempt de contamination, un objet doit être désinfecté, doit être stérilisé à haute température. De même, pour que ce monde soit libéré de la contagion de la maladie mortelle du Péché et de la Contamination de mon ennemi, le Saint Esprit viendra le purger et le purifier avec Son Feu Divin, Il descendra et les justes le verront, les pécheurs seront définitivement arrêtés dans le Grand Châtiment et alors le Saint-Esprit viendra sur les justes restants, il se répandra sur eux avec une Puissance bien plus grande qu’à la Première Pentecôte et alors tous seront remplis de Ses Dons et de ses Grâces.

Une nouvelle étape, une nouvelle ère d'amour, de sainteté viendra dans le monde, et puis mes enfants, plus jamais une larme de douleur, de souffrance, d'angoisse ne coulera de vos yeux et la tristesse du péché ne sera plus jamais vue dans le monde.

Oui, le péché qui détruit tout là où il passe, sera expulsé de la Terre avec le diable son père et alors tous seront élevés à un très haut degré de perfection et de sainteté et le monde sera une parfaite oasis de paix.
C'est pourquoi, petits enfants, laissez-vous préparer et former par Moi, pour que vous puissiez recevoir l'Esprit Saint qui descendra bientôt.
Renoncez à tout péché, à tout mal, convertissez-vous vraiment, pratiquez les bonnes œuvres pour que vous puissiez être dignes de l'Esprit Saint. Purifiez-vous par la pénitence. Purifiez-vous par la prière et l'amour de Dieu, pour que ce jour-là alors, je vous voie debout à mes côtés pour pouvoir vous remettre à l'Esprit Saint, pour qu'il puisse se répandre sur vous et vous renouveler, vous transformer en créatures nouvelles.
Oui, quiconque ne renaît pas de l'eau et de l'Esprit n'entrera pas dans le royaume des cieux, quiconque ne se laisse pas renouveler par le Saint-Esprit et ne fait pas mourir le vieil homme et naître l’homme nouveau ne verra pas le Seigneur, ne recevra pas le Saint Esprit et n’entrera pas dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

C’est pourquoi, petits enfants, convertissez-vous, changez complètement de vie et vivez une vie d'amour et de prière, de sacrifice et de pénitence, en vous préparant à la Deuxième Pentecôte qui est maintenant sur le point d'arriver.

Le Saint Esprit cherchera ces âmes où J'ai planté Ma Semence, les âmes dans lesquelles Il la trouve alors ce jour-là Il se répandra avec tous Ses Dons et Il s'unira à ces âmes pour toujours, mais dans les âmes où Il ne trouve pas Sa semence, Il les rejettera.


Ce ne sera pas celui qui a commencé qui recevra le Saint Esprit et le prix de la couronne éternelle, mais celui qui persévérera et terminera l'Œuvre qui sera couronné.
C’est pourquoi, petits enfants, persévérez dans l'Amour et comprenez que vous ne pourrez recevoir le Saint Esprit qu'en vivant dans l'Amour Divin et par l'Amour Divin.
C’est pourquoi, priez, priez, priez, jusqu'à ce que vos cœurs s’ouvrent au Saint-Esprit et qu'Il entre pour réaliser Ses Grâces.

De nombreuses fois, l'Esprit Saint est venu à vous, vous a donné son amour à travers Moi et mes apparitions, mais vous l'avez ensuite chassé de vos cœurs, préférant le mal, préférant notre ennemi.
En faisant votre volonté, vous avez contristé le Saint-Esprit vous avez perdu Sa Grâce et Il est sorti de vos âmes. Seul un grand Amour peut l'attirer à nouveau et le faire revenir vers vous.

C’est pourquoi, décidez-vous pour le Saint Esprit, pour qu'Il puisse revenir vers vous et se répandre en vous avec Ses Grâces, réalisant Ses fruits et ses merveilles d'Amour.

Je suis la Mère de la Deuxième Pentecôte, et tout comme j'ai préparé les Apôtres pour la première, je suis ici dans ce dernier Cénacle de l'histoire, qu’est ce Sanctuaire dans mes Apparitions ici pour vous préparer à la venue de l'Esprit Saint. C’est pourquoi, priez, veillez, attendez.
Mon fils Marcos, tu as été préparé pendant toutes ces années par Moi, pour recevoir le Saint-Esprit et bientôt tu le recevras.

A la Deuxième Pentecôte tu seras doté d’une telle puissance et grâce du Saint Esprit qu’avec seulement quelques paroles, tu m’amèneras des millions et des millions de personnes, au Saint Esprit, à Mon Fils Jésus.
Tu as été préparé pour Moi, tu as été préparé pour le Saint-Esprit, tu as été préparé par Moi et tu es déjà prêt pour la Deuxième Pentecôte.
Continue à travailler pour préparer les autres âmes pour cette 2ème Pentecôte car beaucoup d'âmes sont encore très loin du niveau spirituel de préparation pour recevoir le Saint Esprit.
C'est pourquoi mon fils bats-toi, travaille intensément pour préparer la Terre à l'effusion du Saint Esprit. L'Heure de l'effusion arrive et combien de déserts existent encore, combien d'âmes désertiques et mortes existent encore.
Va mon fils, répandant sur ces déserts la rosée de Ma Grâce Maternelle par les Rosaires, par les Films que tu as faits, par les Chapelets Médités, par tes Méditations qui sont vraiment la rosée du Saint Esprit et baume pour transformer cet immense désert en un jardin verdoyant.

Toute la Terre qui est bonne t’écoutera toujours, recevra la rosée que tu donnes et se transformera en un Jardin luxuriant.
La Terre qui est mauvaise rejettera toujours ta rosée, mais tu dois secouer la poussière de ta sandale contre cette Terre parce qu'il y aura plus de Miséricorde pour Sodome et Gomorrhe au jour du Jugement que pour elle.

Et continue tout droit mon fils, il faut maintenant avancer vers une autre phase du Plan que tu connais très bien pour préparer la Terre du monde et les Nations à recevoir le Royaume du Saint Esprit qui sera le Royaume de Mon Cœur Immaculé.

Dépêche-toi, dépêche-toi et prépare la Terre au Saint-Esprit dont la rumeur se fait déjà sentir ici et dans toutes les parties de la Terre. Le Vent dont on ne sait pas d'où il vient ni où il va, dont J'ai toujours parlé avec Mon Fils Jésus au début ici, la rumeur de ce vent se fait déjà entendre, il arrive.
Il est maintenant temps de préparer définitivement la Terre pour Lui c'est pourquoi mon fils, travaille, travaille, travaille.

Je te bénis maintenant Apôtre du Saint-Esprit, préparateur, héraut du Saint Esprit, qui a préparé le chemin au vent qui vient d'en haut.
Toi, Vent de l'Immaculée, je te bénis avec amour.

Je te dis aussi, mon fils André, merci d'être venu consoler mon fils Marcos, oui, tu l’as vraiment consolé et maintenant je désire que tu fasses ce que le Seigneur Esprit Saint a demandé.
Et que tu te prépares aussi parce que vendredi de la semaine prochaine je t’enverrai un Message Particulier, j'ai une Tâche, une Mission pour toi, et je vais t’y préparer.
Ainsi tu donneras une grande Gloire au Seigneur et à Moi, et tu rendras un grand service à Mon Cœur et aussi à ce lieu. Prie, aie confiance et attends.
Je t'ai délivré, j'ai sauvé ta vie il y a quelques jours de tout ce que l'ennemi avait préparé pour toi. Le piège de l'ennemi a été vaincu par mon amour maternel et les prières continues que mon fils Marcos offre tous les jours avec ferveur pour toi.
Ses souffrances et ses sacrifices t’ont protégé, et même si l'ennemi a touché la cage, il n'a pas pu toucher l'oiseau.
En avant mon fils, je serai toujours avec toi et je ne négligerai jamais, jamais de te protéger, de te garder et de prendre soin de toi.
je te bénis, je bénis tous mes enfants qui sont ici, persévérez dans le OUI et préparez-vous à la Venue du Saint Esprit.

Je te bénis, mon fils Carlos Tadeu, je te dis ; Je te prépare aussi à la Deuxième Pentecôte, laisse-toi porter dans Mes bras comme l'Enfant Jésus, mon Fils Jésus l’a fait.
Unis-toi de plus en plus à mon fils Marcos et tu t’uniras de plus en plus à Moi et au Saint Esprit. Laisse-toi fusionner, laisse-toi unir pour qu'ensuite le Saint Esprit puisse se communiquer à toi avec toute sa force et sa plénitude.
Continue les prières et surtout, prie durant ce mois 4 fois le Chapelet de la Flamme d'Amour N°2 pour que je puisse répandre sur toi de nouvelles Grâces.
Que tous prient trois fois le Rosaire Médité n°44 et donnez-le à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas.
Mon fils André, unis-toi, fusionne de plus en plus avec mon fils Marcos et plus tu recevras de grâce de Mon Cœur et du Saint-Esprit.

Je bénis mes enfants préférés et je répands sur tous Ma Grâce de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei….. »

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS SAINTS :
Très Sainte Marie :

« Comme je l'ai déjà dit où qu’un de ces objets saints arrivera touchés par Moi et par Mon Epoux Joseph, là je serai vivante, portant les grandes Grâces du Seigneur.
Mon fils Carlos Tadeu, mon fils Marcos a offert pour toi les mérites du Rosaire n° 82, je répands maintenant sur toi 58 grâces, fruit des mérites de ce Rosaire.
Je répands 53 grâces sur toi fils André pour l'offrande du Rosaire Médité n 40 que mon fils Marcos a fait aujourd'hui en silence sur toi
et sur ceux qui sont ici je répands maintenant 39 bénédictions fruits des mérites du Rosaire Médité n° 27 que mon fils Marcos a offert pour tous.
Je vous bénis tous encore et vous laisse Ma Paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum