JACAREI 23 JUIN 2024 Convertissez-vous! Sinon, le châtiment que j'ai annoncé à Akita, à L’Escorial
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 23 JUIN 2024 Convertissez-vous! Sinon, le châtiment que j'ai annoncé à Akita, à L’Escorial

Aller en bas

JACAREI 23 JUIN 2024 Convertissez-vous! Sinon, le châtiment que j'ai annoncé à Akita, à L’Escorial Empty JACAREI 23 JUIN 2024 Convertissez-vous! Sinon, le châtiment que j'ai annoncé à Akita, à L’Escorial

Message  métys Mar 25 Juin 2024 - 6:35

JACAREI 23 JUIN 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je viens à nouveau du Ciel pour vous donner mon message par la bouche de mon serviteur élu pour toujours et confirmé par Moi lors de mes Apparitions à Medjugorje.

Je suis la Reine de la Paix, je viens apporter la paix au monde, pour qu'il y ait la paix il faut se convertir et prier beaucoup.

Je suis la Reine de la Paix c’est pourquoi je demande la prière pour la paix.

Je suis la Reine de la Paix, je vous demande de défendre la paix par la prière du Rosaire, qui peut écarter toutes les guerres et apporter la paix.

Je suis la Reine de la Paix, protégez la paix du monde et obtenez une paix durable par le jeûne, qui peut expulser les démons de la guerre et apporter au monde la paix du Ciel, la paix divine, la paix de Dieu.

Je suis la Reine de la Paix, vivez ma paix en ouvrant vos cœurs à cette paix et en laissant cette paix entrer dans vos cœurs et de vos Cœurs déborder sur le monde entier.

Convertissez-vous! Dans un cœur rempli de péchés, de vices et de choses du monde, il ne peut y avoir de paix. Convertissez-vous, renoncez à tout vice, à toutes les choses du monde et vous aurez ma paix et cette paix remplira vos cœurs de bonheur et de joie.

Attaquez mon ennemi avec le Rosaire médité n°19, priez-le trois fois et donnez-le à trois de mes enfants qui ne l’ont pas.
Attaquez-le aussi avec le Chapelet des Larmes médité nº 9, priez-le trois fois comme je l'ai déjà demandé et donnez-le à trois de mes enfants.
Attaquez mon ennemi avec le Chapelet des Larmes nº 21, pour qu’alors les âmes soient sauvées. Priez-le deux fois et donnez-le à deux de mes enfants qui ne l'ont pas.
Attaquez mon ennemi avec le film fait par mon fils Marcos Voix du Ciel nº 15. De cette façon, nous arracherons de nombreuses âmes des griffes de mon ennemi et nous leur apporterons la lumière de la grâce et du salut. Avec ces armes puissantes créées par mon fils Marcos pour vous, vous triompherez.
Attaquez mon ennemi avec le Chapelet du Triomphe médité n°1 qui est si puissant pour libérer les âmes et les familles qui sont au pouvoir de Satan. De cette façon, mes enfants, vous obtiendrez des victoires là où Satan a produit sa destruction.

Priez, priez et priez !

Écoutez mes messages et laissez-vous guider seulement par Moi sur le chemin de la Prière, du Sacrifice et de la Pénitence.

Oui, à Medjugorje, je suis descendue en puissance pour livrer la dernière bataille contre mon ennemi. Oui, j'ai confirmé mes Apparitions ici à Medjugorje dans les années 1990 pour que vous tous, mes enfants, marchiez solidement, fermement, unis à Moi sur le chemin de la Prière, du Sacrifice, de la Pénitence, de la sainteté et de l'amour de Dieu sans vaciller vers la grande victoire de mon Cœur Immaculé.

Oui, mes Apparitions à Medjugorje et ici aussi sont la dernière bataille que je livre contre mon ennemi, à la fin de la bataille contre mon ennemi infernal, Moi seule sortirai triomphante, Moi seule vaincrai. Accomplissez, obéissez à mes messages et mon Cœur Immaculé triomphera dans vos vies.


Tout comme ceux qui ont fait souffrir mes Petits Bergers de La Salette ont été punis de châtiments terribles, certains déjà dans cette vie même en étant des religieux consacrés à Dieu. De même, tous ceux qui feront souffrir mon troisième Petit Berger de La Salette, mon petit enfant Marcos, seront punis.
Oui, certains ont déjà été punis dans cette vie pour servir d'exemple, d'autres le seront encore. Les blasphèmes et les offenses contre Moi, contre mon œuvre de salut ne seront pardonnés ni dans cette vie ni dans l'autre.

Pénitence! Pénitence et prière ! Que le peuple change de vie. Ce que j’ai dit à Erechim, je le répète encore : « Le peuple n’est plus digne de preuves et de signes, mais de châtiments. »


Si le peuple continue dans le péché, en résistant à l'appel du Seigneur et à mon appel à la conversion, les châtiments continueront. Je souffre pour ce qui attend l’humanité si elle ne se convertit pas.
Convertissez-vous! La conversion peut écarter n’importe quelle punition, elle peut annuler n’importe quel mal. Convertissez-vous! Sinon, le châtiment que j'ai annoncé à Akita, à L’Escorial et ailleurs viendra à l'humanité.
Pénitence et prière !

Toi mon fils Marcos, toi qui es le grand apôtre et défenseur de mes messages à Medjugorje, où je t'ai confirmé la vérité de mes Apparitions.
Toi qui m’as fait tant connaître et le message de Medjugorje à tant de mes enfants, qui maintenant prient mon Rosaire, jeûnent et cherchent d'obéir à toutes mes demandes pour vaincre le mal et sauver mes enfants.
Toi qui as tant fait pour Moi, pour Medjugorje, pour mes enfants de là-bas qui ont tant souffert pour Moi. Je te donne maintenant une bénédiction abondante spéciale.

J’accueille ton offrande faite ce matin du Rosaire médité nº 5 que tu m'as offert et que tu m'as demandé de convertir les mérites en grâces, pour répandre sur ton père Carlos Tadeu et pour mes enfants qui sont ici, j'accueille ta demande.

Je répands maintenant 5 mille bénédictions sur ton père Carlos Tadeu et sur mes enfants qui sont ici, je répands maintenant 432 bénédictions de mon Cœur. Aussi, je répands sur ces deux personnes pour lesquelles tu me l’as offert 128 bénédictions spéciales.

Je te bénis, ainsi que mon fils Carlos Tadeu, avec un amour spécial aujourd'hui et à mes enfants qui sont ici, je donne mes bénédictions de paix : de Medjugorje, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13739
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum