Anna Maria 23 JUIN 2024 l’attaque future cruelle et impitoyable contre votre nation
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anna-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)
Page 1 sur 1
Anna Maria 23 JUIN 2024 l’attaque future cruelle et impitoyable contre votre nation
MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE
« LE TEMPS APPROCHE OÙ TON PAYS ET TOUS LES PAYS VIVRONT DANS UNE AGITATION QUOTIDIENNE.
23 JUIN 2024, DIMANCHE 20 H 30
Mère Marie : Ma bien-aimée, je sais que tu luttes contre de nombreux problèmes qui affectent ta vie. Ce sont des luttes qui ne sont pas prévisibles, mais qui se produisent pour beaucoup dans leur vie quotidienne. C’est une bonne chose que tu les aies confiées à mon Fils bien-aimé pour qu’il les gère et les prenne dans son cœur pour vous aider à les résoudre.
Beaucoup oublient que mon Fils bien-aimé veut aider chaque personne à gérer les épreuves de sa vie. Alors, les abandonner et demander à mon Fils bien-aimé de les aider à les résoudre à sa manière personnelle, miséricordieuse et aimante, c’est ce que tous mes enfants devraient faire.
Anna Marie : Oui, très chère Mère.
Mère Marie :
Mère Marie :
Mère Marie :
Priez mes enfants, ces jours dont je parle approchent rapidement et si vous écoutez votre Mère du Ciel, vous resterez à l’abri du mal et des méchants.
Anna Marie : Mère du Ciel, tous les apôtres vous aiment, très chère, très douce Mère du Ciel.
Mère Marie : J’aime aussi tous mes apôtres bien-aimés. Votre Mère céleste Marie.
FIN DU MESSAGE
https://greenscapular.org/
« LE TEMPS APPROCHE OÙ TON PAYS ET TOUS LES PAYS VIVRONT DANS UNE AGITATION QUOTIDIENNE.
23 JUIN 2024, DIMANCHE 20 H 30
Mère Marie : Ma bien-aimée, je sais que tu luttes contre de nombreux problèmes qui affectent ta vie. Ce sont des luttes qui ne sont pas prévisibles, mais qui se produisent pour beaucoup dans leur vie quotidienne. C’est une bonne chose que tu les aies confiées à mon Fils bien-aimé pour qu’il les gère et les prenne dans son cœur pour vous aider à les résoudre.
Beaucoup oublient que mon Fils bien-aimé veut aider chaque personne à gérer les épreuves de sa vie. Alors, les abandonner et demander à mon Fils bien-aimé de les aider à les résoudre à sa manière personnelle, miséricordieuse et aimante, c’est ce que tous mes enfants devraient faire.
Anna Marie : Oui, très chère Mère.
Mère Marie :
Mère Marie :Ma chère petite, le temps approche où tout ton pays et tous les pays vivront dans une agitation quotidienne. Les jours approchent à grands pas où chacun aura peur et souffrira beaucoup à cause de la grande guerre qui est sur le point de frapper tous mes enfants.
Mes apôtres bien-aimés doivent prier jour et nuit pour atténuer l’attaque future cruelle et impitoyable contre votre nation et d’autres nations également. Lorsque cette guerre commencera, la nourriture sera rare parce que vos épiceries seront fermées et l’homme ou la femme moyen ne pourra pas acheter de la nourriture. Je vous prie de dire à mes Apôtres bien-aimés de continuer à stocker de la nourriture, de l’eau, des médicaments et toutes les autres fournitures dont ils auront besoin pour nourrir et soigner leurs familles.
Mère Marie :
La sagesse de la préparation est nécessaire maintenant. Préparez-vous et priez chaque jour, car lorsque vos réserves de nourriture et d’eau seront épuisées, beaucoup se tourneront vers la violence pour obtenir et voler ceux qui se sont préparés. Soyez sur vos gardes et préparez-vous à verrouiller vos maisons afin de ne pas devenir la victime d’autres personnes qui profitent de la moindre occasion pour prendre ce qui ne leur appartient pas, ou qui violent et tuent juste pour leur propre plaisir.
Mère Marie :
Priez mes enfants, ces jours dont je parle approchent rapidement et si vous écoutez votre Mère du Ciel, vous resterez à l’abri du mal et des méchants.
Anna Marie : Mère du Ciel, tous les apôtres vous aiment, très chère, très douce Mère du Ciel.
Mère Marie : J’aime aussi tous mes apôtres bien-aimés. Votre Mère céleste Marie.
FIN DU MESSAGE
https://greenscapular.org/
saintjeanlagneau 2 aime ce message