Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres

3 participants

Aller en bas

Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres Empty Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres

Message  sylvia Lun 10 Sep 2012 - 10:28

Dieu parle de la Grande Purification * Nicole Sicotte accompagnatrice – traductrice de la Fille du Oui à Jésus…Explique

Mes amis, ce n’est jamais vraiment très clair, lorsque nous essayons de comprendre, les 3 jours de ténèbres, la grande purification, l’illumination des consciences…quoi vient avant quoi..quoi vient après quoi ??

Nicole explique:

Dieu parle de la Grande Purification qui est différente du Grand Avertissement.

Ces deux évènements ne sont pas du tout la même chose.

Après le Grand Avertissement qui est une Illumination de la Conscience de l’âme.

La conscience étant la voix de l’âme, on pèchera encore malheureusement.

Notre chair n’aura pas encore été purifiée des conséquences de tous les péchés de tous nos frères et soeurs du monde entier que nous portons en notre chair.

Alors nous pourrons encore tomber devant une tentation.

La Grande Purification de la chair, ou les 3 jours de noirceurs, ou encore “un jour en triple cadence“ comme dit le Seigneur dans le Volume (4).

Nous redonnera notre pureté originelle. Celle d’Adam et Ève avant la chute...

Ceux qui auront donné leur OUI DÉFINITIF au Seigneur durant ces trois jours, ne pècheront plus JAMAIS !!!

On passera ces trois jours dans notre intérieur, en présence de Jésus et de la Vierge Marie.

Expliqué par l’accompagnatrice

et (traductrice) de la Fille du Oui à Jésus

Nicole Sicotte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres Empty Re: Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres

Message  Marlène Lun 10 Sep 2012 - 16:51

Les Trois Jours de Ténèbres sont évidemment différents de l'Illumination de la conscience qui sera la première phase du Grand Avertissement.
C'est pendant ces Trois Jours de Ténèbres que la terre sera purifiée.

Pendant ce temps de noirceur qui fera suite à la chute de la Comète du Châtiment dans l'Océan Atlantique, seuls ceux qui n'auront pas été enlevés seront sur la terre. C'est pour cela qu'il faut sérieusement se préparer à l'Enlèvement. Ceux des enfants de Dieu qui vivront comme témoins ces Trois Jours seront toutefois protégés dans les refuges intermédiaires, par le Ministère des Anges. Tous les autres qui seront partisans de l'Antichrist et de la Bête disparaîtront pendant ces Jours de Ténèbres destinés à purifier complètement la terre-mère qui accouchera dans les Mains de Dieu de la Nouvelle Terre.

L'accompagnatrice de la Messagère dit ici:
"On passera ces trois jours dans notre intérieur, en présece de Jésus et de la Vierge Marie."

Sans vouloir remettre en question ses propos, j'avoue que je ne comprends pas comment on passera ces trois jours dans notre intérieur; dans la mesure où ces jours seront des jours de cataclysmes naturels, qui feront que la terre soit physiquement transformée.
Ceci pour dire qu'à mon humble avis, même si les Trois Jours verront une transformation spirituelle des élus non enlevés (ce qui expliquerait les propos de l'accompagnatrice), il n'en demeure pas moins qu'ils seront réellement des Jours de bouleversements naturels vécus de façon réelle.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres Empty Re: Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres

Message  Admin Lun 10 Sep 2012 - 18:38

@ Marlène :

Merci !

Êtes-vous revenue définitivement de vos vacances ?

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres Empty Re: Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres

Message  Admin Lun 10 Sep 2012 - 18:51

@ Tous :

Je vais tenter de faire une rapide synthèse des événements à venir :

1- D'abord viendra le Grand Avertissement, qui est composé de :

a-) L'Illumination de la conscience et du
b-) Passage de la Comète de l'Avertissement

2- Le Grand Miracle, qui aura lieu à l'intérieur de l'année suivant le Grand Avertissement.

3- L'arrivée de l'Antéchrist au Pouvoir (un peu avant le Grand Miracle) et, conséquemment, l'arrivée de la Grande Tribulation qui durera environ trois années et demi.

4- Cette Grande Tribulation servira aussi de purification et sera un prélude à la Grande Purification finale des Trois Jours de Noirceur.

5- La Grande Purification atteindra son paroxysme durant les Trois Jours de Noirceur, lesquels seront causés par la chute de la Comète du Châtiment dans l'océan, ce qui causera d'énormes tsunamis et de grands tremblements de terre et ce qui réveillera beaucoup de volcans en même temps. La Terre sera purifiée par le feu de ces volcans et sera entourée d'un nuage toxique qui causera d'énormes pertes en vies humaines. Entre les deux tiers et les trois quarts de la population mondiale mourra à cause de tous ces cataclysmes en même temps. Les démons sortiront aussi des entrailles de la Terre et viendront s'attaquer aux humains non protégés par la Grâce de Dieu.

Jésus a écrit:
Extrait d'un Message de Jésus à la Fille du Oui :

Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref ce sera terrible et personne (sauf les protégés de Dieu) ne sera à l'abri !

Enfin, viendra la Terre Nouvelle avec le Retour du Seigneur Jésus, de Ses Anges et de Ses Saints où les démons, de même que TOUS CEUX qui ont dit non à Dieu se verront précipités dans les entrailles de l'Enfer Éternel !

Ce sera enfin le Règne de la Divine Volonté où le Péché sera TOTALEMENT effacé de la surface de la Terre !

Chacun de ceux qui seront invités à vivre et à participer à la Nouvelle Jérusalem (la Terre Nouvelle) vivra PARFAITEMENT dans la Divine Volonté. Il pourra dire : "Ce n'est plus moi qui vit, mais le Christ - et le Père - qui vivent en moi !"

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 10 Sep 2012 - 21:47, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres Empty Re: Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres

Message  Marlène Lun 10 Sep 2012 - 19:42

Admin a écrit:@ Marlène :

Merci !

Êtes-vous revenue définitivement de vos vacances ?

L'administrateur

Cher Admin, je suis en vacances jusqu'en fin Octobre.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres Empty Re: Dieu parle de la Grande Purification : les 3 jours de ténèbres

Message  Marlène Lun 10 Sep 2012 - 20:01

Cher Admin, je pense qu'il faut distinguer la Venue du Seigneur qui apparaîtra dans les airs après l'apparition de la Croix Glorieuse lors de l'Enlèvement de l'Eglise, étape qui verra immédiatement arriver par la suite la chute de la Comète du Châtiment suivie des Trois Jours de Ténèbres, de la Descente de l'Eglise des Nues.
Les Trois Jours de Ténèbres marqueront le grand combat eschatologique et l'éradication du Mal.
A mon humble avis, il se passera un certain temps pour que la terre reprenne ses droits naturels et que les premières poussent soient perceptibles et évidents. Les premiers qui en bénéficieront seront les justes qui ne seront pas enlevés. Ceux-là seront ceux qui commenceront à reconstruire.
Ce n'est qu'après cela que les Enlevés reviendront avec à leur tête le Seigneur et Sa Mère et tous les Anges, pour la Première Messe Inaugurale.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum