DIEU LE PÈRE À LORENA 15 juillet 2024 Je demande donc un repentir sincère et une conversion qui ne p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIEU LE PÈRE À LORENA 15 juillet 2024 Je demande donc un repentir sincère et une conversion qui ne p

Aller en bas

DIEU LE PÈRE À LORENA 15 juillet 2024 Je demande donc un repentir sincère et une conversion qui ne p Empty DIEU LE PÈRE À LORENA 15 juillet 2024 Je demande donc un repentir sincère et une conversion qui ne p

Message  métys Mer 24 Juil 2024 - 6:00

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA
15 juillet 2024


CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT, POUR QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE PROTÉGÉS PAR MON SCEAU DE PRÉDILECTION

Écoutez les habitants du monde, Mon Shofar, qui résonne jusqu'aux extrémités de la terre, c'est le dernier appel car tout a commencé et ma colère se répandra sur toute la terre.

Par conséquent, il n’y a PAS DE TEMPS pour mettre de l’ordre dans votre vie s’il n’y a pas une conversion à 180 degrés. Pour survivre aux événements à venir, vous devez vous convertir, mais FAITES-LE MAINTENANT et SINCÈREMENT.

AVEC UN CŒUR PUR, si vos cœurs ne sont PAS purs et simples, le mal entrera en vous et vous NE SURVIVREZ PAS aux attaques des mauvais esprits qui parcourent le monde pour vous faire tomber dans les tentations.

C'est pourquoi vous avez reçu les prières de guérison pour vos âmes et vos cœurs.

IL EST TARD, REPENTEZ-VOUS DE TOUT VOTRE CŒUR et Je Vous Donnerai la Grâce de Guérir Vos Cœurs, pourvu que ce soit avec une Disposition Sincère et une Conversion et surtout un Repentir de Cœur.

Pliez vos genoux devant un crucifix et demandez miséricorde et clémence et je vous pardonnerai et guérirai vos cœurs et vos âmes :


Allez au sacrement de la confession le plus tôt possible.

Et puis, avec un cœur confiant et humble devant un crucifix,

Je demanderai une conversion radicale et catégorique de votre vie.

Donnez-moi votre FIAT comme alliance entre vous et moi.

Vous devez donner un FIAT engagé et sincère, car je vous prendrai en compte dans l'armée de la Vierge Marie de Guadalupe, qui attend encore ses derniers soldats.

En faisant partie de cette armée, vous obtiendrez de grandes grâces et de grands dons au Jour de l’Illumination des consciences, parmi vous :

Devenez des tabernacles vivants et soyez donc

Protégés par mon Sceau de Prédilection de tous les événements fatidiques de votre vie.


Vous serez protégés de tout mal et amenés en ma présence afin que, dans un endroit sûr en dehors de ce monde, vous soyez préservés de tout mal.

D’autres seront guidés vers des abris sur Terre, afin d’être protégés de la Tribulation.

Et d’autres seront choisis par décret divin comme martyrs, ils verseront leur sang pour le salut de leurs frères et le renouveau de l’Église.


Car ils seront, lorsqu'ils iront devant moi après le martyre, les gouverneurs de ma nouvelle création.

Les prémices combattront l’Antéchrist et évangéliseront pour apporter à leurs frères réconfort et soulagement des tribulations.


Vous servirez les armées commandées par la Vierge de Guadalupe et Saint Michel Archange. Certains seront enlevés, d'autres seront préservés, martyrisés et d'autres serviront de prémices, les soldats qui affronteront l'Antéchrist dans cette lutte sanglante entre le bien et le mal. J'espère que tous se repentiront et reviendront à Moi, afin que le plus grand nombre possible d'âmes soient sauvées.


Je demande donc un repentir sincère et une conversion qui ne peut plus attendre, les rangs de l'armée se resserreront dans peu de temps.


Alors décidez d'appartenir à l'Armée de la Mère du Ciel et vous serez protégés et vous ferez partie de ces personnes qui seront :

Emportés
Conservés
Martyrisés ou
Prémices


Les soldats qui affronteront l'Antéchrist dans cette lutte sanglante entre le bien et le mal.

J’espère que tous mes enfants se repentiront et reviendront à Moi, afin que le plus grand nombre possible d’âmes puissent être sauvées.

Je demande donc un repentir sincère et une conversion qui ne peut plus attendre.

Les rangs de l'Armée se refermeront dans peu de temps, alors décidez d'appartenir à l'Armée de la Mère du Ciel et vous serez protégés et ferez partie de ces personnes qui seront Enlevées, Préservées, Martyrs ou Prémices.


Sinon vous devrez passer par la porte de ma Justice ce qui sera très dur.


C'est pourquoi je demande votre repentir et votre conversion de tout votre cœur, le Don du Martyre est un Don pour Mes soldats, c'est un Don que le Ciel donne, en donnant les Grâces nécessaires pour le supporter.



Il est donc temps de prendre des décisions importantes, de décider pour le SALUT DE VOS ÂMES et de faire partie de la Bergerie de Mon Fils, afin de jouir des Noces de l'Agneau et, en tant que membre de Mon Reste Fidèle, d'être protégé de tout mal.


MOI, VOTRE PÈRE YAHWEH

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum