NSJC à J.Leary du 6 au 13 Août 2024 Inflation Iran Vaccin Virus Election Tricherie Guerre Avortement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 6 au 13 Août 2024 Inflation Iran Vaccin Virus Election Tricherie Guerre Avortement

2 participants

NSJC à J.Leary du 6 au 13 Août 2024 Inflation Iran Vaccin Virus Election Tricherie Guerre Avortement Empty NSJC à J.Leary du 6 au 13 Août 2024 Inflation Iran Vaccin Virus Election Tricherie Guerre Avortement

Message  métys Jeu 15 Aoû 2024 - 7:49

NSJC à John Leary du 6 au 13 Août 2024

Mardi 6 août 2024 : (Transfiguration de Notre Seigneur)
Jésus a dit :

« Mon peuple, votre peuple s’inquiète d’une possible récession alors qu’il y a eu une forte réduction des créations d’emplois. Les taux d’intérêt élevés exercent une pression sur les petites entreprises et les personnes à faibles revenus. L’inflation a fait mal aux gens lorsqu’ils achètent de l’essence et de la nourriture sur les marchés. Après qu’Israël a tué des dirigeants de haut rang, l’Iran pourrait planifier des représailles contre Israël qui pourraient déclencher une nouvelle expansion de la guerre avec le Hamas et le Hezbollah. Votre peuple doit prier pour la paix au Moyen-Orient, et votre gouvernement pourrait dépenser moins d’argent qui est à l’origine de votre inflation. »

Mercredi 7 août 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, j’éclaire le chemin vers moi-même en tant que votre Seigneur et Sauveur. Les seules personnes qui ne viennent pas à moi sont celles qui refusent de m’aimer et refusent de se repentir de leurs péchés. C’est mon sacrifice sur la croix qui a apporté le salut à tous mes fidèles. J’appelle tout mon peuple à tendre la main pour aider à convertir les âmes qui ont besoin de mon aide. Je sais que vous avez prié avec ferveur pour deux de vos petits-enfants qui ont des problèmes physiques et même spirituels. Tout comme la femme non juive qui m’a demandé de guérir sa fille, je vais tendre la main pour les aider toutes les deux. Continuez à prier pour leurs âmes ainsi que pour leur santé. Je tends la main pour sauver toutes les âmes, y compris les non juifs. Ayez donc foi en ma guérison, et vos petites-filles pourront être guéries. »

Jésus a dit :
« Mon fils, les gens du monde maléfique prévoient d’apporter un virus pire que le Covid. Vous avez déjà entendu des rumeurs selon lesquelles un brevet aurait été délivré pour un soi-disant vaccin contre la grippe aviaire. Les riches paient pour rendre la grippe aviaire transmissible entre humains. À l’époque du Covid, les vaccins à ARNm n’ont pas arrêté le Covid, mais ils ont tué plus de personnes que le virus.

Refusez donc de prendre des vaccins contre la grippe ou des vaccins à ARNm conçus pour réduire la population. La vision de cadavres sur le sol est un signe que vous devez venir dans Mes refuges où vous pourrez regarder la croix lumineuse pour être guéri de tout virus. Comme je l’ai mentionné précédemment, c’est le bon moment pour faire le plein de Tamiflu, d’ivermectine et d’hydroxychloroquine.
Ces produits chimiques tuent les parasites, et vous avez vu du fenbendazole utilisé dans cette famille qui ne nécessite pas d’ordonnance. Ces produits chimiques ont aidé à lutter contre le virus Covid et les méchants ont essayé d’arrêter leur utilisation. Ce nouveau virus est à nouveau conçu pour réduire la population, mais comme les bombes nucléaires, je protégerai mon peuple des plans diaboliques des peuples du monde unique. J'avertirai mes fidèles quand ils devront venir dans mes refuges pour leur protection.

Jeudi 8 août 2024 ; (Saint Dominique)
Jésus dit :

« Mon fils, tu vas célébrer une belle fête pour le Père Éternel. C’est pourquoi tu auras besoin de ma protection contre les démons qui veulent perturber cette intention. Fais confiance à mes anges pour t’aider et protéger toutes les personnes qui viendront chez toi. Tu célèbres la fête de Saint Dominique. Alors fais appel à Saint Dominique pour qu’il t’aide à te protéger également. Je vous aime tous tellement, et ce sera peut-être la dernière réunion avec tes amis avant les grands événements. »

Groupe de prière :
Jésus dit :

« Mon peuple, vous entrez dans la saison des ouragans avec deux tempêtes qui ont déjà frappé le continent de votre pays. Certaines de ces tempêtes pourraient être une punition pour vos péchés. Chaque fois que je vous donne une image qui tourne, elle vous rappelle mon avertissement avec sa révision de vie et son jugement devant moi. Vous vivrez un court moment dans le lieu de votre destination de jugement. Ensuite, vous vivrez mes six semaines de conversion pour sauver les âmes qui veulent être avec moi. Ensuite, je vous appellerai à mes refuges pour votre protection pendant la tribulation. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous aime tous tellement, et lorsque vous honorez Dieu le Père, vous m’honorez aussi, moi, le Fils et le Saint-Esprit dans la Sainte Trinité. C’est un moment spécial pour honorer le Père Éternel en sa fête qui est le 8 août aujourd’hui. Vous avez de belles images et statues du Père Éternel. Invoquez l’aide du Père pour supporter les événements à venir qui conduiront à la tribulation de l’Antéchrist. »

Jésus dit :
« Mon fils, je sais que tu t’inquiètes pour Jocelyn et Amanda et leurs problèmes de santé, et tu pries et tu offre des messes pour elles. Dans l’esprit de sainte Thérèse, tu peux prier une neuvaine ou neuf jours de ses 24 prières de Gloire au Père pour leurs deux intentions. Elles ont besoin d’une aide sérieuse et elles doivent croire que je peux les guérir. Continue à prier cette neuvaine pour leur bonne santé et leur santé spirituelle également. Je leur donnerai un signe que je les aide, mais elles devraient venir à la messe du dimanche pour leur santé spirituelle. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu lors des dernières élections comment le Covid a permis l’utilisation de boîtes de dépôt et d’autres méthodes pour tricher avec des votes illégaux. Alors,
méfiez-vous, les peuples du monde unique pourraient à nouveau utiliser un autre virus qui pourrait interférer avec l’élection présidentielle de 2024. Si les démocrates trichent à nouveau pour gagner, vous pourriez assister à une grave révolte, tout comme celle au Venezuela, où il y a également eu des tricheries.
Dans les pays dirigés par les communistes, leurs élections sont truquées pour maintenir les communistes au pouvoir chaque année. Vous avez maintenant des démocrates très à gauche qui pourraient à nouveau tricher comme ils l’ont fait en 2020. Je vous ai dit que je n’avais pas appelé Biden président à cause de la tricherie. Alors préparez-vous à lutter pour votre liberté lors de ces prochaines élections. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, l’Ukraine est en train de perdre face à la Russie parce que la Russie reçoit l’aide de la Chine et de l’Iran. Vous avez vu de nombreux missiles et drones échangés entre l’Ukraine et la Russie, mais la Russie prend le contrôle de plus en plus de territoire. L’Amérique pourrait être entraînée dans ces deux guerres qui pourraient conduire à une troisième guerre mondiale. Prions pour la paix dans ces deux conflits, mais une guerre mondiale pourrait tuer beaucoup de gens. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous savez que des milliers de bébés sont tués par avortement chaque année. Tuer des bébés à naître est un péché mortel pour la mère et le médecin. Priez pour les âmes de ces pécheurs et priez pour qu’ils se repentent de leur péché. Les nombreux avortements dans votre pays, autorisés par vos lois, sont un péché national que votre pays paiera cher lorsque vous serez pris par les méchants. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges avant que l’Amérique ne tombe. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai préparé mes bâtisseurs de refuges pour établir mes havres de sécurité afin que mes fidèles soient protégés de l’Antéchrist et des méchants. Le temps presse pour les méchants, alors ils vont lutter pour prendre le contrôle des gouvernements du monde. Une guerre mondiale sera utilisée par les peuples du monde unique pour prendre le contrôle du monde. N’ayez pas peur, car j’appellerai mes croyants dans mes refuges où mes anges érigeront des boucliers pour vous défendre des méchants. L’Antéchrist aura un règne de moins de 3 ans et demi, mais ensuite j’apporterai ma victoire sur les méchants lorsqu’ils seront tous jetés en enfer. J’amènerai mes fidèles dans mon ère de paix après que la terre aura été purifiée du mal. Je renouvellerai la terre en un nouveau jardin d’Éden qui permettra à mes fidèles de vivre longtemps. »

Vendredi 9 août 2024 : (Sainte Thérèse Bénédicte de la Croix)
Jésus a dit :

« Mon peuple, quand vous venez dans certaines églises, il y a moins de monde que dans une église pleine. C'est donc à Mes fidèles d'encourager autant de personnes que possible à assister à la messe du dimanche, car c'est Mon troisième commandement. Si les gens le souhaitent, vous pouvez les encourager à venir à la messe quotidienne. Vous avez un miracle qui se produit à chaque messe lorsque le pain et le vin sont transsubstantiés en Mon Corps et Mon Sang mêmes que vous recevez dans la Sainte Communion. Dans l'Évangile, vous avez une question : à quoi sert-il à un homme de gagner le monde entier s'il perd son âme au profit du malin ? Vous ne pouvez pas emporter vos richesses terrestres avec vous après la tombe, alors restez près de Moi dans la Confession mensuelle afin que votre âme puisse être sauvée. Votre âme vit pour toujours, et vous avez le choix d'être avec Moi qui vous aime, ou avec le diable qui vous déteste. Choisissez la vie avec Moi afin que vous puissiez être avec Moi pour toujours au paradis. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu as visité les bâtiments du Smithsonian à Washington, DC, où ils ont une pyramide, une gomme et une trentaine de statues de personnages sans tête. Cette scène et la pyramide sur le billet d’un dollar sont des signes des francs-maçons avec la règle et le compas. Ces francs-maçons adorent Satan et ils préparent la chute des gouvernements mondiaux afin qu’ils soient prêts à être livrés à l’Antéchrist. Le temps presse pour les méchants, mais l’Antéchrist sera autorisé à régner sur le monde pendant moins de 3 ans et demi. Les méchants essaieront de forcer les gens à prendre une puce dans le corps, mais refuseront de prendre cette puce dans le corps et refuseront de prendre des vaccins à ARNm. Refusez également d’adorer l’Antéchrist. Après l’Avertissement et les six semaines de Conversion, je vous dirai de vous débarrasser de vos téléviseurs, ordinateurs et téléphones portables afin de ne pas regarder les yeux de l’Antéchrist. Ces personnes, qui regardent ses yeux, pourraient être contrôlées pour adorer l’Antéchrist. Avant que les événements majeurs ne commencent, J’appellerai Mes fidèles avec Ma locution intérieure à venir dans Mes refuges. La tribulation commencera, mais vous ne serez pas blessés dans Mes refuges. À la fin de la tribulation, Je ferai descendre Ma Comète du Châtiment sur la terre qui tuera les méchants et ils seront envoyés en enfer. Mes fidèles seront protégés par Mes anges de la comète. Ensuite, Je renouvellerai la terre et J’amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix.

Samedi 10 août 2024 : (Saint Laurent)
Jésus a dit :

« Mon peuple, tout comme de nombreux chrétiens ont été martyrisés pour leur foi en Moi dans l’Église primitive, il y aura aussi des martyrs dans la tribulation à venir. Avant que l’Antéchrist ne soit autorisé à régner pendant la tribulation, Je demanderai à Mes bâtisseurs de refuges de préparer des havres de sécurité pour Mes fidèles. J’apporterai Mon Avertissement et six semaines de Conversion. Ensuite, J’enverrai Ma locution intérieure à Mes disciples. Ce sera un appel à tous Mes fidèles pour qu’ils viennent dans Mes refuges de sécurité.
Une fois que Mon peuple sera en sécurité dans Mes refuges, alors Je permettrai à l’Antéchrist d’avoir son règne maléfique de moins de 3 ans et demi. Seuls Mes croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges. Les croyants qui ne viennent pas dans Mes refuges seront martyrisés. Mes anges protégeront Mes fidèles dans Mes refuges tout au long de la tribulation. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous vous approchez de certains événements majeurs qui feront couler beaucoup de sang à cause des guerres et du prochain virus pandémique. Avant que la vie de Mes croyants ne soit en danger d’être tuée, vous verrez Mon Avertissement et le temps de la Conversion. J’appellerai Mes croyants dans Mes refuges, puis vous verrez la Troisième Guerre mondiale et des gens mourront de martyre et du prochain virus. Refusez de prendre la marque de la bête et refusez de vous faire vacciner contre la grippe ou contre l’ARNm. N’adorez pas l’Antéchrist. Adorez-Moi seulement dans Mon ostensoir dans Mes refuges, et Je vous guérirai avec Ma croix lumineuse dans le ciel. Je vous nourrirai également en multipliant votre eau, votre nourriture et vos carburants. Mes anges vous protégeront avec leurs boucliers contre les bombes, les virus et même une comète. Seuls les croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges, et les croyants qui ne viennent pas dans Mes refuges seront martyrisés par les méchants. Les croyants qui meurent pendant la tribulation seront ressuscités dans Mon Ère de Paix. Mes fidèles dans Mes refuges seront amenés dans Mon Ère de Paix après la tribulation. Réjouissez-vous lorsque vous serez avec Moi.

Dimanche 11 août 2024 :
Dieu le Père a dit :

« Je suis celui qui suis vous remercie pour tout ce que vous faites pour Mon peuple fidèle. C’était une entreprise audacieuse d’avoir près d’une centaine de personnes, mais c’est un test pour vous préparer à faire face à beaucoup de monde, car Saint Joseph construira un immeuble de grande hauteur pour 5 000 personnes. Même si vous avez eu de fortes pluies, vous avez tous été maintenus au sec et vous avez été protégés par la tente. Cette grande tente représentait le grand nombre de personnes dans Mon Église. La tente représentait également les boucliers que Mes anges fourniront pour vous protéger des méchants. Ayez confiance en Moi et en Mon Fils bien-aimé, Jésus, pour calmer vos tempêtes et vous donner confiance en notre protection. »

Lundi 12 août 2024 : (Sainte Jeanne Françoise de Chantal)
Jésus dit :

« Mon peuple, j'appelle tous mes fidèles à prêcher le "Christ crucifié" à tous ceux que vous essayez d'évangéliser. Votre vie ici est une épreuve ou un temps d'entraînement pour choisir entre moi ou le diable. Vous aurez toujours de l'amour de ma part parce que j'ai créé chacun de vous dès le ventre maternel. Le diable essaie de tuer les gens et de me voler leur âme. Je limite l'activité du diable afin que vous ne soyez testés que dans la mesure où vous pouvez tolérer. Chaque jour, vous êtes dans une bataille constante avec les démons parce qu'ils ne dorment pas et ne prennent pas de vacances. Invoquez donc mes grâces par vos prières du rosaire et vos messes, et je vous protégerai des attaques des malins. Tout comme j'ai souffert sur la croix dans cette vie, ainsi j'avertis mes fidèles que vous marcherez sur mes traces avec vos propres souffrances personnelles, tant physiques que spirituelles. »
Note : P. Michel a béni Carol et John avec une onction des malades comme Dieu le Père le lui avait ordonné.

Jésus a dit :
« Mon peuple,

vous savez comment les méchants veulent réduire la population afin qu’il y ait moins de gens à contrôler. Vous voyez un nouveau virus comme la grippe aviaire où les méchants préparent un nouveau vaccin à ARNm pour soi-disant contrer ce virus. Tout comme le vaccin à ARNm Covid n’a pas guéri le virus Covid, ce nouveau vaccin à ARNm ne guérira pas ce nouveau virus. C’est le plan des gens du One World d’utiliser un tel vaccin pour finalement tuer des gens. Je vous ai donné Mon huile du Vendredi Saint pour guérir les gens qui ont été forcés de prendre le vaccin Covid, sinon ils perdraient leur emploi. Ces vaccins à ARNm sont mortels car ils tuent des gens en modifiant votre ADN. Refusez donc de vous faire vacciner contre la grippe, contre le Covid ou contre tout nouveau vaccin contre la grippe aviaire. Refusez également de prendre la marque de la bête et refusez d’adorer l’Antéchrist.
Je vous appellerai dans Mes refuges où vous serez protégés des méchants et vous serez guéris de tout virus. Faites-Moi confiance pour vous protéger de tout virus ou vaccin mortel dans Mes refuges. »

Mardi 13 août 2024 : (Saint Pontien)
Jésus a dit :

« Mon fils, Ézéchiel était l’un de Mes prophètes pour répandre Ma Parole et pour appeler les gens à se repentir de leurs péchés. Son repas du rouleau est semblable aux rouleaux qui ont été mangés dans le Livre de l’Apocalypse. Tous Mes prophètes sont appelés à répandre Mes paroles de salut par Ma crucifixion et Ma Résurrection. Dites aux gens comment ils doivent se repentir de leurs péchés et venir à Moi en Confession pour être pardonnés par Moi dans le prêtre. Dans l’Évangile, J’appelle Mon peuple à se lever contre les forces qui encouragent l’avortement de Mes petits dans l’utérus. L’Amérique paiera un prix élevé pour tous les bébés qui ont été tués par avortement. Continuez à vous battre avec vos prières devant les cliniques d’avortement. Encouragez les gens à être prêts à venir dans Mes refuges de protection lorsque Je vous appellerai, afin que vous puissiez être sauvés du mal pendant la tribulation de l’Antéchrist. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, nadine et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 6 au 13 Août 2024 Inflation Iran Vaccin Virus Election Tricherie Guerre Avortement Empty Re: NSJC à J.Leary du 6 au 13 Août 2024 Inflation Iran Vaccin Virus Election Tricherie Guerre Avortement

Message  Admin Jeu 15 Aoû 2024 - 14:29

@ Tous :

Refusez donc de prendre des vaccins contre la grippe ou des vaccins à ARNm conçus pour réduire la population

Nous affirmons la même chose que ce que le Ciel dit sur cette saloperie de Vaccins !

C pas conseillé

Carton rouge !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin