N'ALLEZ PAS CONTRE VOTRE CREATEUR mais ! DEMANDEZ-LUI « PARDON POUR VOS PÉCHÉS, POUR LES INNOMBRABLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'ALLEZ PAS CONTRE VOTRE CREATEUR mais ! DEMANDEZ-LUI « PARDON POUR VOS PÉCHÉS, POUR LES INNOMBRABLE

2 participants

N'ALLEZ PAS CONTRE VOTRE CREATEUR mais ! DEMANDEZ-LUI « PARDON POUR VOS PÉCHÉS, POUR LES INNOMBRABLE Empty N'ALLEZ PAS CONTRE VOTRE CREATEUR mais ! DEMANDEZ-LUI « PARDON POUR VOS PÉCHÉS, POUR LES INNOMBRABLE

Message  ParAmourPourJésus Sam 31 Aoû 2024 - 13:36

N'ALLEZ PAS CONTRE VOTRE CREATEUR mais ! DEMANDEZ-LUI « PARDON POUR VOS PÉCHÉS, POUR LES INNOMBRABLES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE LUI !

( Message Carbonia 29.08.2024 )

La Terre entre dans une phase de choc, vous devrez surmonter des épreuves difficiles.

Dieu le Père : Miséricorde! Miséricorde! Miséricorde!

Mes enfants, ne vous éloignez pas de Moi, restez fermes dans la Sainte Doctrine de la Véritable Église, priez et jeûnez, offrez un Totus tuus à votre Dieu Créateur.

Mes créatures Bien-aimées , aujourd'hui, Je veux vous combler de nombreux cadeaux : Ouvrez Moi votre cœur, écoutez Ma voix et, détournez-vous du péché.

Très Sainte Marie : //

Mes petits, Je suis la Très Sainte Vierge, Je viens vous prendre dans Mon Cœur Immaculé et vous apporter la Parole de Dieu.
Je viens vous éduquer à la Sainte Doctrine de Dieu : Ne soyez pas sourds à ma voix, tout est pour votre bien.

Je désire ardemment vous conduire là où tout est amour et joie, je veux vous aider à entrer dans la nouvelle ère d'harmonie et de paix.
Dieu le Père attend d'embrasser à nouveau tous ses enfants, IL veut leur donner tout de LUI-MÊME .

Venez Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : Venez à Moi, laissez-vous prendre par la main, laissez-vous conduire dans le monde nouveau, un monde d'amour et de bonheur immenses .

Abandonnez-vous à Moi, soyez obéissants, le Père Me confie cette tâche particulière de vous ramener à Lui.

Retirez-vous du bruit du monde, plongez-vous dans la prière, le temps qui vous reste pour votre conversion est très, très court, les enfants : Profitez donc de ce temps de miséricorde du Père pour vous élever vers sa grâce.

Lorsque vous êtes en difficulté, appelez-moi à votre aide et moi, en Mère généreuse, je courrai vers vous.

La Terre entre dans une phase bouleversante, vous devrez surmonter des épreuves difficiles, enfants bien-aimés, c'est pourquoi , Je vous demande de rester près de Moi, de vous confier à Moi, afin que Je puisse vous protéger, vous aider à combattre et surmonter toutes les difficultés. .

N'AYEZ PEUR DE RIEN !
MES ENFANTS « RESTEZ A MES CÔTES POUR AVOIR MA PROTECTION !

Les prophéties doivent s'accomplir, c'est pourquoi, Je vous demande d'être obéissants à la Parole de Dieu et de vous laisser guider par Moi : « Mère de Jésus et la vôtre », afin de surmonter les obstacles de cette vie.

Vous traverserez une période de désastres, la purification de cette Humanité est en cours : « remerciez Dieu le Père pour cette possibilité de salut », ne LE blasphémez pas, n'allez pas contre votre Créateur, mais demandez LUI pardon pour vos péchés, pour les innombrables offenses que « vous commettez contre Lui ».

Un grand désastre est sur le point de se produire sur Terre, Mes enfants, restez fermes dans la prière, implorez la miséricorde de Dieu.

Priez pour ceux qui sont éloignés de Son Amour, priez pour leur conversion. Soyez une lumière parmi le peuple, montrez-vous humbles !
Embrassez le Saint Évangile et diffusez-le au peuple.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/08/31/nallez-pas-contre-votre-createur-mais-demandez-lui-pardon-pour-vos-peches-pour-les-innombrables-offenses-que-vous-commettez-contre-lui/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Admin et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

N'ALLEZ PAS CONTRE VOTRE CREATEUR mais ! DEMANDEZ-LUI « PARDON POUR VOS PÉCHÉS, POUR LES INNOMBRABLE Empty Re: N'ALLEZ PAS CONTRE VOTRE CREATEUR mais ! DEMANDEZ-LUI « PARDON POUR VOS PÉCHÉS, POUR LES INNOMBRABLE

Message  Admin Mar 10 Sep 2024 - 15:09

@ Tous :

Retirez-vous du bruit du monde, plongez-vous dans la prière, le temps qui vous reste pour votre conversion est très, très court,...

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com