Jacarei 8 Décembre 2024 Esprit Saint 3 jours d'obscurité pour la Terre entière,
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 8 Décembre 2024 Esprit Saint 3 jours d'obscurité pour la Terre entière,
Jacarei 8 Décembre 2024
Heure de Grâce Universelle
FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION DE NOTRE DAME
MESSAGE DU DIVIN SAINT ESPRIT ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
Esprit Saint :
« Mes âmes choisies, aujourd'hui, Moi le Saint Esprit Je viens avec Ma Princesse Marie pour vous dire à tous :
Je suis l'Amour et je ne peux être trouvé que par l'Amour et dans l'Amour
Je suis Amour et seules les âmes les plus aimantes pleines d'Amour peuvent entendre Ma Voix, Me comprendre, Me sentir, M'aimer, Me posséder, Me contenir, Me préserver, Me retenir.
Oui, je suis l’Amour et seules les âmes pleines d'Amour peuvent ressentir mes pulsations d'Amour, seules les âmes pleines d'Amour peuvent avoir une vraie rencontre avec Moi et la raison pour laquelle tant de cœurs ne Me trouvent pas n'est pas parce que Je n'existe pas, mais dans le fait que ces âmes sont continuellement en dehors de l'Amour et loin de l'Amour.
Je suis Amour et seules les âmes pleines d'Amour peuvent reposer en Moi.
Mon langage est celui de l'Amour qui ne peut être compris que par les âmes qui vivent dans l'Amour et restent dans l'Amour.
Oui, je suis Amour et seule l'âme qui est dans l’amour est en Moi. Je ne désire rien d'autre si ce n’est l'Amour et même vos imperfections ne peuvent pas M’écarter de vous, car
La seule chose que je veux, c'est la docilité comme celle d'un instrument de musique qui n'a pas de volonté propre et laisse celui qui le manipule jouer dessus et y produire la musique qu'il veut.
Je veux produire en vous Mes chants d'Amour et c'est pourquoi Je demande seulement à mes instruments la Docilité et l'Amour, pour qu'à la fin, Je puisse reproduire en vous Mon chant d'Amour.
Je suis un Dieu d'Amour qui n'est pas aimé.
Je suis l'Amour qui n'est pas aimé.
Je suis un Dieu qui n'est pas connu parce que le monde ne connaît pas l'Amour.
Celui qui vit dans l'Amour est né de Dieu, celui qui n'a pas l'Amour ne connaît pas Dieu, ne Me connaît pas parce que Je Suis Amour.
Par conséquent, Je veux que vous veniez à Moi dans l'Amour, que vous ayez pour Moi un Amour sans limites et que vous créiez véritablement pour Moi l’Amour vrai qui signifie : Me donner complètement votre propre Volonté et Liberté, conditions de Salut, conditions pour que j'habite dans n'importe quelle âme
J'ai choisi ce lieu pour être Mon École d'Amour et quiconque entre ici et a cette docilité de Me donner entièrement sa Volonté et sa Liberté pour que j’agisse Je réaliserai en lui Mes Merveilles.
Ici avec Marie, le Chef-d'œuvre de Mes Mains, je veux produire les Grandes Œuvres de Lumière et d'Amour pour le salut de toute l'humanité.
C'est pourquoi maintenant je demande Pénitence, je demande Prière, je demande l'Amour.
Quand vos cœurs auront un Véritable Amour, Je viendrai à eux et ferai d'eux Ma demeure et chez ceux en qui J'habite avec Marie, Ma Princesse vivante et régnante, ceux-là ne seront pas touchés par les ténèbres, ni poursuivis par des démons dans une chasse féroce mais ils seront protégés et gardés totalement par Moi et Marie.
Quant aux méchants, ils seront poursuivis par les démons dans une chasse féroce et dévorés par eux et alors ils croiront à l'enfer, ils croiront au Châtiment, ils croiront à la Vérité, mais il sera trop tard. C'est pourquoi Pénitence et Conversion.
Aujourd'hui, vous contemplez le Chef-d'œuvre de Mes Mains, le Chef-d'œuvre des Mains du Père, de Jésus ; MARIE CONÇUE SANS PÉCHÉ
Je désire seulement les Âmes qui veulent seulement s’unir à Moi. Je cherche les âmes les plus aimantes, je les appelle mais elles ne répondent pas.
Donnez-moi votre OUI, donnez-moi le OUI et je viendrai dans vos cœurs et j'en ferai alors mon éternelle demeure d'Amour.
Je cherche un Jardin de Délices, mais je ne le trouve pas. J'ai trouvé ici il y a 33 ans un petit Jardin où le serpent, où les ténèbres de ce monde n'avaient JAMAIS pénétré.
Oui, j’habite dans ce Jardin, en lui je me repose et je trouve mes Délices d'Amour Oui, mon petit enfant Marcos, dans ton Âme j'ai trouvé Mon Refuge, Mon lieu de repos, et dans tes Œuvres d'Amour je trouve tous les délices que Je désire et que je cherche chez les hommes.
Pour toi aujourd’hui, je bénis tous ceux qui sont ici, cette Nation et le monde entier.
ATTAQUEZ MON ENNEMI EN PRIANT MON HEURE, L'HEURE DU SAINT ESPRIT n°12 deux fois pour que nous puissions arracher plus d'âmes des griffes de mon ennemi.
Je vous bénis tous avec Amour maintenant généreusement... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Heure de Grâce Universelle
FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION DE NOTRE DAME
MESSAGE DU DIVIN SAINT ESPRIT ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
Esprit Saint :
« Mes âmes choisies, aujourd'hui, Moi le Saint Esprit Je viens avec Ma Princesse Marie pour vous dire à tous :
Je suis l'Amour et je ne peux être trouvé que par l'Amour et dans l'Amour
Je suis Amour et seules les âmes les plus aimantes pleines d'Amour peuvent entendre Ma Voix, Me comprendre, Me sentir, M'aimer, Me posséder, Me contenir, Me préserver, Me retenir.
Oui, je suis l’Amour et seules les âmes pleines d'Amour peuvent ressentir mes pulsations d'Amour, seules les âmes pleines d'Amour peuvent avoir une vraie rencontre avec Moi et la raison pour laquelle tant de cœurs ne Me trouvent pas n'est pas parce que Je n'existe pas, mais dans le fait que ces âmes sont continuellement en dehors de l'Amour et loin de l'Amour.
Je suis Amour et seules les âmes pleines d'Amour peuvent reposer en Moi.
Mon langage est celui de l'Amour qui ne peut être compris que par les âmes qui vivent dans l'Amour et restent dans l'Amour.
Ce que Je veux, c'est l'Amour, je me soucie peu des imperfections que vous possédez, et si vous venez à Moi, si vous Me donnez votre Volonté et votre Liberté, J’agirai en vous si puissamment que Je détruirai toutes les imperfections tout comme le métal jeté dans le feu, dans le creuset, l'Or est purifié, toutes les impuretés sont rejetées et alors quelque chose de grande valeur et de grande beauté en sort.
C'est la seule chose que Je désire, que vous vous jetiez dans la fournaise de Mon Amour, dans le four de mon amour et toutes les imperfections que vous possédez je les jetterai dehors et je vous transformerai en une Œuvre de grande valeur, de grande beauté pour le Père et pour Jésus.
Oui, je suis Amour et seule l'âme qui est dans l’amour est en Moi. Je ne désire rien d'autre si ce n’est l'Amour et même vos imperfections ne peuvent pas M’écarter de vous, car
Je n'exige pas que vous restiez toujours sans défauts, mais que vous restiez toujours dans Mon Amour.
Les défauts Je les consumerai à ma manière, non à la vôtre.
La seule chose que je veux, c'est la docilité comme celle d'un instrument de musique qui n'a pas de volonté propre et laisse celui qui le manipule jouer dessus et y produire la musique qu'il veut.
Je veux produire en vous Mes chants d'Amour et c'est pourquoi Je demande seulement à mes instruments la Docilité et l'Amour, pour qu'à la fin, Je puisse reproduire en vous Mon chant d'Amour.
Je suis un Dieu d'Amour qui n'est pas aimé.
Je suis l'Amour qui n'est pas aimé.
Je suis un Dieu qui n'est pas connu parce que le monde ne connaît pas l'Amour.
Celui qui vit dans l'Amour est né de Dieu, celui qui n'a pas l'Amour ne connaît pas Dieu, ne Me connaît pas parce que Je Suis Amour.
Par conséquent, Je veux que vous veniez à Moi dans l'Amour, que vous ayez pour Moi un Amour sans limites et que vous créiez véritablement pour Moi l’Amour vrai qui signifie : Me donner complètement votre propre Volonté et Liberté, conditions de Salut, conditions pour que j'habite dans n'importe quelle âme
J'ai choisi ce lieu pour être Mon École d'Amour et quiconque entre ici et a cette docilité de Me donner entièrement sa Volonté et sa Liberté pour que j’agisse Je réaliserai en lui Mes Merveilles.
Ici avec Marie, le Chef-d'œuvre de Mes Mains, je veux produire les Grandes Œuvres de Lumière et d'Amour pour le salut de toute l'humanité.
Dépêchez-vous, le temps est court et presse, très bientôt j'enverrai un grand Châtiment à ce monde, pour m'avoir méprisé, méprisé l'Amour et la Vérité.
Ce monde qui préfère le mal, qui préfère vivre dans l’inimitié et rebellé contre Moi, devra bientôt supporter les conséquences de ses maux et de ses péchés.
Ce Châtiment consistera en ce qui a été dit par Jésus et Ma Princesse Marie à notre fille bien-aimée Jeanne. Oui, 3 JOURS D'OBSCURITÉ. Oui, 3 jours d'obscurité pour la Terre entière, cela a aussi été dit à Marie-Julie Jahenny et ce sera le plus grand châtiment depuis le Commencement du monde.
La Terre semblera se dissoudre en un feu pur.
Malheur à ceux qui ne seront pas avec Marie, ils ne pourront pas être alertés par Elle et lorsqu'ils sortiront de leurs maisons, ils seront engloutis par l'obscurité dense et emmenés par les démons dans les profondeurs infernales.
Le feu qui tombera du Ciel, tout comme le feu qui sortira du centre de la Terre, réduira en cendres toutes les œuvres de l'orgueil des hommes et alors tous reconnaîtront que sans Moi, sans Le Seigneur, rien ne peut subsister et alors tous ceux qui se sont moqués de Ma Princesse Marie, de ses Messages, tous ceux qui ont prêté peu d'attention à Nos Avertissements se cogneront la tête contre les murs, maudiront pour leur vie menée sans Dieu, mais il sera trop tard, ils ne se convertiront plus.
C'est pourquoi maintenant je demande Pénitence, je demande Prière, je demande l'Amour.
Quand vos cœurs auront un Véritable Amour, Je viendrai à eux et ferai d'eux Ma demeure et chez ceux en qui J'habite avec Marie, Ma Princesse vivante et régnante, ceux-là ne seront pas touchés par les ténèbres, ni poursuivis par des démons dans une chasse féroce mais ils seront protégés et gardés totalement par Moi et Marie.
Quant aux méchants, ils seront poursuivis par les démons dans une chasse féroce et dévorés par eux et alors ils croiront à l'enfer, ils croiront au Châtiment, ils croiront à la Vérité, mais il sera trop tard. C'est pourquoi Pénitence et Conversion.
Aujourd'hui, vous contemplez le Chef-d'œuvre de Mes Mains, le Chef-d'œuvre des Mains du Père, de Jésus ; MARIE CONÇUE SANS PÉCHÉ
Oui, tous ceux qui s’unissent à Marie et reçoivent d'Elle la Flamme d'Amour, qui est Ma Puissante influence, seront peu à peu ANGELISÉS, TRANSFORMÉS en un pur reflet de Ma propre Beauté en Sainteté.
Oui, il seront comme DIVINISÉS, non transformés en Dieu mais immergés dans la Propre Sainteté et Perfection du Seigneur, dans Ma Perfection et deviendront un reflet vivant de Mon Amour pour illuminer le monde.
Je désire seulement les Âmes qui veulent seulement s’unir à Moi. Je cherche les âmes les plus aimantes, je les appelle mais elles ne répondent pas.
Donnez-moi votre OUI, donnez-moi le OUI et je viendrai dans vos cœurs et j'en ferai alors mon éternelle demeure d'Amour.
Je cherche un Jardin de Délices, mais je ne le trouve pas. J'ai trouvé ici il y a 33 ans un petit Jardin où le serpent, où les ténèbres de ce monde n'avaient JAMAIS pénétré.
Oui, j’habite dans ce Jardin, en lui je me repose et je trouve mes Délices d'Amour Oui, mon petit enfant Marcos, dans ton Âme j'ai trouvé Mon Refuge, Mon lieu de repos, et dans tes Œuvres d'Amour je trouve tous les délices que Je désire et que je cherche chez les hommes.
Pour toi aujourd’hui, je bénis tous ceux qui sont ici, cette Nation et le monde entier.
ATTAQUEZ MON ENNEMI EN PRIANT MON HEURE, L'HEURE DU SAINT ESPRIT n°12 deux fois pour que nous puissions arracher plus d'âmes des griffes de mon ennemi.
Je vous bénis tous avec Amour maintenant généreusement... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !