J'ai vu les mots "30 juin" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai vu les mots "30 juin" !

+12
Malde
sylvia
Admin
Francine-2
stjeanlagneau
Ginou Saliba
JeCrois
Less-Pion
marie-france
LaCastafiore
BENEDICTE
Octo
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! - Page 2 Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  Ginou Saliba Mer 24 Avr 2013 - 15:50

Oui il y a quelque chose dans l'air, je ne saurais l'expliquer, mais . Je sens venir quelque chose, et chaque fois que j'en parle, je fais peur à mon entourage. On dirait que je suis la seule à comprendre, ou du moins je suis dans un autre monde comme on me le dit, dans une bulle.
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! - Page 2 Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  stjeanlagneau Mer 24 Avr 2013 - 17:12

@ TOUS
Il est toujours dangereux de donner une date. Les prophètes Myriam et Marie, avaient transmis, que l'avertissement arriverait avant la fin 2009. Il y a certainement eu beaucoup de prières, qui ont permis que cette échéance soit reculée. Cela a permis de réveiller des consciences, mais également, je pense, ce fut un test pour le Seigneur, pour voir ceux qui lui resterait fidèle, malgré cela.
Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! - Page 2 Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  Francine-2 Mer 24 Avr 2013 - 18:39

@ stjeanlagneau

En effet, il est dangereux d'essayer de trouver une date concernant l'Avertissement.

Il y a quelque temps, dans un songe, j'ai entendu, avec précision, le nom d'un mois qui sortait de mon oreille.

Je suis certaine que ce n'est pas au sujet de l'Avertissement,; mais plutôt un rappel du Seigneur concernant des signes, par rapport à ce mois, qui seront révélateurs pour d'autres signes. Mais probablement que tout cela est un réveil pour ouvrir davantage, notre coeur, nos oreilles, nos yeux.

Le Seigneur nous répète souvent: "Regardez les signes autour de vous"; certes, ils sont annonciateurs pour TOUT ce qui s'en vient.

Retenons le fait que le Seigneur ne donne pas de date. Il viendra comme il l'a dit: "COMME UN VOLEUR'. Mais un voleur annoncé, attendu et nos biens les plus précieux, ceux de l'âme, sont gardés uniquement pour ce GRAND moment, afin de tout lui redonner ce qu'il nous donné: SON AMOUR. Jésus Christ

"L'amour veille sans cesse, dans le sommeil même il ne dort point". Gros Dodo !

Nous serons heureux car "Celui qui aime, court, vole, il est dans la joie, il est libre, et RIEN NE L'ARRÊTE: (Imitation de Jésus-Christ, livre III. c.5)

'Que je chante de cantique de l'Amour, que je vous suive, ô mon bien-aimé, jusque dans les hauteurs de votre gloire, que toutes les forces de mon âme s'épuisent à vous louer et qu'elle défaille de joie et d'amour!"

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! - Page 2 Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  Admin Mer 24 Avr 2013 - 22:38

@ Tous :

Il est inutile de focaliser son esprit sur une date possible de l'Avertissement !

De toute façon, au moment voulu, le Seigneur nous avertira d'avance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! - Page 2 Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  JeCrois Lun 29 Avr 2013 - 10:53

oui c'est vraie admi n'essayons pas de focaliser notre esprit dans ce but .essayons d'etre nous-meme en notre esprit et essayons de nous conserver nous-meme dans ce que nous croyons ,esperons et attendons si les choses ne changent pas . ne serais-ce que pour rester un homme parmis les autres hommes .et c'est justement la que le bas blesse .je pense que nous sommes dans un monde a l'agonie pauvre de foi,d'idees,de croyances ,d'esperances etc . d'amelioration (s) .je pense que nous sommes dans un monde a l'agonie ou presque toute l'humanite est entrain de plonger vers le neant destructif et vain ou les forces du mal,du diable comme vous voulez, ne pensent qu'a detruir ce qu'il ya de divin en nous , de meilleur en nous :ces etincelles ,cette etincelle etc ;ils veulent annihiler tout DIEU ou toutes traces de DIEU en nous pour etablir le mal comme DIEU nouveau a coup de symbole ,manipulation mental ,spychique ,comme vous voulez ,a coup d'illusions ,evidemment tout cela pour nous faire oublier l'essentiel. je pense que la plus grande partie de l'humanite voudra entrainer le reste dans sa nouvelle croyance maudite ,bandes de tares mauvais ! meme les animaux sont plus sains et meilleurs qu'eux ! oui nous devons essayer de rester nous-meme ;DIEU veut des hommes entiers pour le nouveau monde ou du moins pour son commencement .pour ceux qui auront la chance de survivre il faudra de plus etre un temoin pour que les choses,pour que ces choses la ne recommencent plus jamais au regard des futurs generations .toutefois DIEU quelques fois s'imposent a nos petits esprits et je pense qu'il faut etre a l'ecoute de ses emotions ,je dirais meme de ses impressions,intuitions et sensations meme si quelques fois elle peuvent paraitres ,etonnantes ou aberrantes.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! - Page 2 Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  sylvia Lun 29 Avr 2013 - 11:20

Rappelons pour info que le 30 juin sera vue la comète Catalina (C/2013 B2)... et que le 5 mai s'annoncera la comète C/2013 C2 Ténagra...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! - Page 2 Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  Malde Lun 29 Avr 2013 - 11:29

sylvia a écrit:Rappelons pour info que le 30 juin sera vue la comète Catalina (C/2013 B2)... et que le 5 mai s'annoncera la comète C/2013 C2 Ténagra...

Merci de cette info !

N'oublions pas que l'année 2013 est dite "l'année des comètes" !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! - Page 2 Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  JeCrois Lun 29 Avr 2013 - 11:38

le monde est malade ,un malade sous assistance respiratoire et avec des medicaments qui creent des mondes articifielles ,illusoires ,ireels, dont le seul mirage est qu'il faut ,c'est ce qu'il ya ,surtout maintenant , croire ,dans le politiquement correct issue d'idees assujeties au mal et a l'unique seul mal .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! - Page 2 Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  JeCrois Lun 29 Avr 2013 - 12:08

la solution :tout est en nous-meme ,utilisons ce qu'il ya de mieux et de de plus vraie en nous et refusons le traite,le pacte d'alliance qui veut modifier par des voies perfides et indirects,surtout indirects nos ames . j'ai esperance en DIEU ,a ses interventions et miracles , a ses plus sacres et fideles servants et preferes ,adores dans sa hierarchie et si les anges existent ils interviendront au moment opportun ,le premier jesus ,ou sinon mourir dans le minimun de dignite tout en ayant essayer de faire le maximun .helas il faut envisager les DEUX faces .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! - Page 2 Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  Greg.be Ven 3 Mai 2013 - 7:41

Bonjour,

Personnellement, je pense qu'aucune date ne nous sera jamais donnée si longtemps à l'avance, car si c'était le cas, nous n'aurions pas à craindre d'être pris par surprise. Nous n'aurions plus besoin de veiller pour le retour du maître. Ce qu'il souhaite, c'est qu nous placions notre espérance en Lui et que nous soyons fidèle dès maintenant et sur le long terme. Si une date nous est donnée, ce sera seulement pour avoir le temps de nous déplacer en un lieu, comme pour le miracle de Garabandal. Et effectivement, les prières peuvent retarder l'échéance, comme le manque de prière peut l'accélérer.

Parfois, quand je regarde le monde, je me surprend à vouloir que cela ne tarde pas. Mais c'est seulement parce que ce que je vois du monde ne me permet pas de voir tout ce qui est encore bon. C'est un "Sacré" dilem, d'un côté "Viens vite Seigneur" et d'un autre "Attends encore un peu, que d'autres soient sauvés".
Dans tous les cas, bien vite une terre renouvelée :)
Greg.be
Greg.be
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Belgique

http://myriamir.wordpress.com/category/temoignages-a-partager/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum