Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement  - Page 3 Empty Re: Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 16:14

Pendant ces trois jours de noirceur, internet fonctionnera t il?

Sinon j'ai plus qu'a changer de pièce quand les trois jours de noirceur arriveront car j'ai trois fenêtres dans ma pièce. Et ne pas cesser de prier. :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement  - Page 3 Empty Re: Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement

Message  Marlène Ven 19 Aoû 2011 - 16:39

Je pense qu'il y a deux indices sûrs pour l'Avertissement:

- Le 5e Dogme Marial
- Le départ du Pape du Vatican.

Tant que le Pape sera en poste au Vatican, l'Antichrist ne peut pas prendre le pouvoir.
Ce qui est certain, c'est que les signes précurseurs se font de plus en plus nombreux. Le monde sera au bord de l'implosion, que ce soit par la menace et les rumeurs de guerre, ou la situation économique désastreuse. Il faut que tout cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin, nous dit le Seigneur dans l'Évangile.

A mon humble avis, l'Avertissement n'arrivera pas avant 2014-2015.
De toutes les façons, comme le dit Marie Julie Jahenny, tout se passera d'ici 2020 au plus tard.
L'évolution de la situation au sein de l'Union Européenne est à suivre de très près. Car l'Antichrist prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne. Mais à mon avis, ils vont créer la panique et souffler en même temps un semblant d'apaisement, le temps pour le fils de perdition de prouver qu'il est capable de maîtriser ce genre de situation. Donc à partir de 2012, date de grandes Élections, il faudra compter le temps que l'Antichrist apporte les preuves de ce qu'il avait promis dans la campagne électorale, et stabiliser d'abord son pays, avant de faire de l'Europe, une espèce d'État.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement  - Page 3 Empty Re: Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 16:52

Vous avez raison Marlène, j'y avais pensé aussi le pape est parti pour l'espagne et il a convoqué les éveques.

Les prophétie ne nous disent pas où il partira, mais j'espère que Dieu sera avec lui.
Je ressens le départ du pape.

Pour les trois jours de ténèbres j'ai une fenêtre aussi mais avec un volet qui ne ferme plus, s'il n'est pas fermé et que je ne regarde pas le ciel est ce que ça ira, et même réponse pour la personne qui a trois fenêtres, si vous avez des volets, fermer les et prier les bras au sol, si besoin allumé un cierge que vous aurez fait bénir et Dieu et tous les anges seront avec vous.

Mais j'ai une question, merci de ne pas penser que je suis idiote de la poser, voilà j'ai un chien, et pendant les trois jours de ténèbres comment va t-il faire pour satisfaire ses besoins et Dieu le protègera t-il?

On l'aime.

mariejesus

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement  - Page 3 Empty Re: Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement

Message  Octo Ven 19 Aoû 2011 - 18:20

Imanuel a écrit:Pendant ces trois jours de noirceur, internet fonctionnera t il?

Sinon j'ai plus qu'a changer de pièce quand les trois jours de noirceur arriveront car j'ai trois fenêtres dans ma pièce. Et ne pas cesser de prier. :)

@ Imanuel :

Il y aura longtemps qu'Internet ne fontionnera plus !

Avec toutes ces catastrophes naturelles, avec toutes ces guerres à venir, avec toutes ces rébellions dans les villes animées par ces bandes de voyous-charognards, les équipements de diffusion de l'Internet seront détruits depuis longtemps !

De toute façon, quand nous serons rendu aux Trois Jours de Ténèbres, vous ne penserez assurément pas à consulter l'Internet !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement  - Page 3 Empty Re: Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement

Message  Octo Ven 19 Aoû 2011 - 18:23

mariejesus a écrit:Vous avez raison Marlène, j'y avais pensé aussi le pape est parti pour l'espagne et il a convoqué les éveques.

Les prophétie ne nous disent pas où il partira, mais j'espère que Dieu sera avec lui.
Je ressens le départ du pape.

Pour les trois jours de ténèbres j'ai une fenêtre aussi mais avec un volet qui ne ferme plus, s'il n'est pas fermé et que je ne regarde pas le ciel est ce que ça ira, et même réponse pour la personne qui a trois fenêtres, si vous avez des volets, fermer les et prier les bras au sol, si besoin allumé un cierge que vous aurez fait bénir et Dieu et tous les anges seront avec vous.

Mais j'ai une question, merci de ne pas penser que je suis idiote de la poser, voilà j'ai un chien, et pendant les trois jours de ténèbres comment va t-il faire pour satisfaire ses besoins et Dieu le protègera t-il?

On l'aime.

mariejesus


@ Mariejésus :

Faites réparer cette fenêtre dès maintenant !

Sinon la tentation de jeter un coup d'oeil sera trop forte !

Pour votre chien, équipez-vous de papier journal !

Et, oui, Dieu protégera votre animal !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement  - Page 3 Empty Bientôt l'avertissement

Message  antoine Ven 19 Aoû 2011 - 23:49

2014 ou 2015 c'est trop loin, au vue des évènements et des catastrophes nous aurions à souffrir trop longtemps. Dans quelques mois Jésus a annoncé l'avertissement. Je ne pense pas que la rapidité et l'urgence des messages nous préparent pour dans deux à trois ans, sachant que dans un message Jésus stipule bien que le mois d'août serait le dernier pour sauver des âmes damnées au moment de l'avertissement. N'oubliez pas les réserves de nourriture, Jésus a insisté ces derniers mois.
Je rappelle le message: Le temps est maintenant venu, enfants, de présenter une grande quantité de prière – IL S'AGIT DE LA DERNIERE OCCASION
pour aider à sauver ces âmes qui ne survivront pas à l'Avertissement. S'il vous plaît tenez compte de Mon appel à prier rudement pour ces pauvres enfants perdus, durant le mois d'Août, mois dédié au Salut des âmes.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement  - Page 3 Empty Re: Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011 - 1:34

Oui c'est vrai Antoine, je trouve que les messages parlent beaucoup plus de l'avertissement qu'avant.
Moi je pense qu'il aura lieu soit cette année soit l'année à venir.

mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement  - Page 3 Empty Re: Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement

Message  Octo Lun 22 Aoû 2011 - 0:48

mariejesus a écrit:Oui c'est vrai Antoine, je trouve que les messages parlent beaucoup plus de l'avertissement qu'avant.
Moi je pense qu'il aura lieu soit cette année soit l'année à venir.

mariejesus

@ Mariejésus :

Moi aussi, je pense que l'Avertissement est à nos portes !

Ça ne me surprendrait pas qu'il intervienne cet automne entre septembre et novembre ou, au pire, l'année prochaine !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum