j'ai aussi zappé ma presentation , enfin je pense
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

j'ai aussi zappé ma presentation , enfin je pense

2 participants

Aller en bas

j'ai aussi zappé ma presentation , enfin je pense  Empty j'ai aussi zappé ma presentation , enfin je pense

Message  charlotine Lun 15 Aoû 2011 - 6:34

donc, moi c'est Carole, je suis maman de 4 enfants de 13 a 2 ans ( le petit dernier est une terreur !!!! ou alors je viellis mal lol )
j'ai 37 ans, bientot 38 meme ! j'habite en Iles de France, dans le 78 et je me suis reconvertis il y a trois ans en m'installant dans ma nouvelle ville .
un maison que ni mon mari ni moi n'avions coché , qui nous a plus ( comme quoi rien n'arrive par hazard )
et je suis repartit a pratiqué apres des années , helas pour moi mon mari n'est pas baptisé et ne cherche pas a se convertir, cela est parfois difficile dans la vie de tous les jours.
cela dit , il me laisse elevé les enfants dans la fois catholique , a tenu sa promesse en les faisant tous faire baptisé !

sinon, rien de plus a dire sur moi, une petite vie banal de chez banal mais remplis d'amour pour le Bon Dieu !

j'espere faire des connaissance et pourquoi pas lié des amitiés ( je me suis bien fais une copine belge sur un site de régime il y a plus de 12 ans et l'on continue de correspondre et meme si l'on ne se voit pas autant qu'on voudrais, c'est une amitié solide )

bon bisou a tous
charlotine
charlotine

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai aussi zappé ma presentation , enfin je pense  Empty Re: j'ai aussi zappé ma presentation , enfin je pense

Message  Octo Lun 15 Aoû 2011 - 9:18

@ Charlotine :

Bienvenue, Charlotine, sur ce Forum Catholique Romain ! :Offrir des fle

En espérant qu'il saura répondre à vos interrogations et saura faire grandir votre Foi aussi ! Religieuse

Ici, on ne parle pas de régime minceur, mais de régime spirituel ! Éclater de rire

Je vous souhaite de vous faire de nouveaux amis sur VSJ parmi les autres forumeurs !

Pour votre avatar, je n'ai qu'un mot à la bouche : MAGNIFICO ! Applaudir

9,5 sur 10 !

Octo !
Cool man !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum