Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil...

2 participants

Aller en bas

Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil... Empty Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil...

Message  sylvia Mer 17 Aoû 2011 - 11:14


La femme et le dragon - Père Melvin - Lundi 15 août 2011 Assomption de La Mère :.. n’ayez jamais de lien avec Satan.

Nouvelles données par Père Melvin

Je me prépare en vue de la retraite qui doit commencer demain après-midi. Des gens de New York sont déjà arrivés pour y prendre part. J’espère que le groupe sera nombreux.

Traduction : RF

La femme et le dragon

Enseignement donné par notre Sainte Mère – Lundi 15 août 2011


Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle allait mettre au monde un enfant, et les peines de l'accouchement la faisaient crier de douleur.
Un autre signe apparut dans le ciel : un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chaque tête. Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né. La femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer. L'enfant fut aussitôt amené auprès de Dieu et de son trône. Quant à la femme, elle s'enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant 1 260 jours.
Alors une bataille s'engagea dans le ciel. Michel et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges. Mais le dragon fut vaincu, et ses anges et lui n'eurent plus la possibilité de rester dans le ciel. L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui.
Puis j'entendis une voix forte dans le ciel, qui disait : « Maintenant le temps du salut est arrivé! Maintenant notre Dieu a manifesté sa puissance et son règne! Maintenant l'autorité est entre les mains de son Messie. Car il a été jeté hors du ciel l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu. Nos frères ont remporté la victoire sur lui grâce au sang de l'Agneau et à la parole dont ils ont témoigné; ils n'ont pas épargné leur vie, ils étaient prêts à mourir » (Révélation 12.1-11).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin à l'occasion de la fête de l’Assomption. Elle lui a parlé en ces termes :


« C’est avec grande joie que je vous salue, toi mon fils Joseph Melvin et vous tous mes fils et mes filles dispersés à travers le monde. Aujourd’hui c’est la fête de mon Assomption au ciel. Dans son grand amour à mon égard, mon Fils Jésus m’a transportée corps et âme au ciel, comme lui-même y est monté. Il m’attribua une splendide demeure où, à titre de Mère de vous tous, je passe mon éternité à prier pour chacun de vous. Je demande continuellement à Jésus de vous accorder tous les dons et toutes les grâces qu’il a en réserve pour vous. Je prie spécialement pour que tous les gens vivant sur la terre reçoivent le don de la foi et en viennent à connaître et aimer mon cher Fils. Je veux vous avoir tous près de moi au ciel un jour.


« J’ai vaincu Satan, comme vous le dit le récit du Livre de la Révélation. Dès que donnai naissance à mon Fils, Satan voulut s’emparer de lui pour le détruire, mais il n’en eut jamais la possibilité. Je veux vous prévenir, mes chers enfants : n’ayez jamais de lien avec Satan. Ne vous adonnez jamais à des pratiques sataniques comme le Nouvel Âge, le wicca, le reiki, la planche ouija, l’occultisme et ainsi de suite. Restez près de mon Fils Jésus et suivez-le, et Satan n’aura pas d’emprise sur vous. Puissiez-vous être remplis de joie aujourd’hui à l'occasion de ma grande fête, car c’est bien vrai que je suis au ciel en qualité de Mère et de Reine de vous tous. »

Du blog : Merci Maman d’avoir dit Oui.

En ce jour j’ai une pensée pour tous les demi-frères et sœurs de Jésus, c.à.d. de tous ceux qui ne t’acceptent pas comme Mère Toi la Fille du Père, l’Épouse de L’Esprit Saint ce qui fait de Toi par Décision Divine de toute Éternité et par Ton propre Fiat : Mère du Fils Notre Seigneur et Notre Dieu Lequel à Son tour avant de rendre L’âme pour notre Salut à Tous, T’a donné en qualité de Mère par l’entremise de Jean le fidèle, « celui qu’Il aimait bien » à nous TOUS Ses frères et sœurs désormais. Donc ceux qui ne t’acceptent pas comme Mère, mais se reconnaissent filles et fils du Père et Tes frères et sœurs ne le sont que par une seule branche de Ta filiation, donc il ne sont que Ses demi-frères et sœurs !!!


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil... Empty Re: Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil...

Message  Octo Mer 17 Aoû 2011 - 13:03

@ Tous :

N'oublions jamais que c'est la Vierge Marie qui écrasera la tête du serpent !

Il nous faut donc lutter contre le Démon avec l'aide de Marie !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum