SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

+12
métys
claudejeffrey
edouard
stjeanlagneau
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
Admin
Thiery
jean
Lychette
Annick12
Octo
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 24 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_lcap11%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 25 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_lcap46%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 109 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_lcap26%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 61 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 236
 
 

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Octo Mer 24 Aoû 2011 - 16:24

banneux a écrit:Cher Octo,

Je déjà poster sur je me présente.

Moi la première apparition dont j'ai entendu parler petite c'est Lourdes, et après ça a suivi.

Bien à vous

Banneux

@ Banneux :

Je vais aller voir votre présentation !

Merci !

Moi, ma mère m'a consacré à Notre-Dame de Fatima !

J'ai été converti par la Vierge de Medjugorje !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 16:43

Moi je ne dirais pas qu'on m'a consacré mais j'ai entendu parler très tôt des principales apparitions telles que Fatima, Lourdes etc....

Au catéchisme et aux cours de religion.

Bien à vous

Banneux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Octo Mer 24 Aoû 2011 - 17:17

banneux a écrit:Moi je ne dirais pas qu'on m'a consacré mais j'ai entendu parler très tôt des principales apparitions telles que Fatima, Lourdes etc....

Au catéchisme et aux cours de religion.

Bien à vous

Banneux

@ Banneux :

N'oubliez pas de voter, Banneux !

Votre vote est important pour nous !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 1:32

J'ai déjà voté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Octo Jeu 25 Aoû 2011 - 14:37

banneux a écrit:J'ai déjà voté

@ Banneux :

Merci de votre vote.

Il est important pour nous !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Empty oui pour les apparitions de Medj

Message  jean Dim 28 Aoû 2011 - 3:54

Oui cela est vrai, il n'y a qu'à voir les fruits et le temps des messages qui perdure...
jean
jean

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Empty Ne doutez pas!

Message  Thiery Lun 24 Juin 2013 - 19:34

Personnellement, j'ai été pour la première fois à Medjugorje l'année dernière pour accompagner ma mère qui me disait avoir ressentie un apaisement
parce que Marie lui à montré qu'elle était présente sur le site de la messe collective.Elle s'est manifestée par la présence d'un cœur au dessus d'un cyprès. Cette grâce lui a été accordée par la foi profonde qu'elle véhicule et je voulais voir par moi même.Je l'ai donc accompagnée l'année suivante. Pendant cette messe collective réunissant pas moins de 2 ou 3000 pèlerins, j'ai vu un moment donné tous les pèlerins lever la tête vers le ciel.A ma grande surprise j'ai vu apparaître une croix immense de miséricorde dans le ciel qui se tenait verticalement.Puis peu à peu elle s'est progressivement couchée jusqu’à l'horizontale pour disparaître peu à peu comme un nuage se dissipe.Croyez moi ,pour ceux qui doutent cela remet les pendules à l'heure.Moi qui était particulièrement fatigué physiquement,j'ai ressenti sur le site de Medjugorje un apaisement total et un regain d'energie et j'ai demandé à Marie de m'envoyer le saint esprit pour remettre mes idées en ordres. Depuis ce jour, ma vie a été transformée et j'ai senti l'esprit saint en moi pour me guider.Si vous avez le moindre doute sur votre foi, faites un pèlerinage à Medjugorje pour vous remettre les idées en place et croyez moi, votre vie en sera transformée.
Thiery
Thiery

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Admin Lun 24 Juin 2013 - 19:47

@ Thiery :

Merci ! pour ce beau témoignage !Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Empty Sondage no 1 concernant les Apparitions de Medjugoje, y croyez- vous?

Message  Goho_BAH Joséphine Lun 24 Juin 2013 - 19:58

moi j'y croie,je suis ceux qui crois sans avoir vu,tout en discernant bien sûr le faux du vrai,il y a trop de signes qui sont vrais,je prie Notre Seigneur Jésus- christ de me donner un jour l'opportunité de me rendre dans ces lieux saints,et de vivre l'évènement, merci Octo pour le film,j'ai visionné cela,et je suis en  joie!!!!
              Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 2 Empty Apparitions de Medjugogoje

Message  Beauquis Mar 25 Juin 2013 - 3:14

Je vie en Afrique Australe, je suis Français, Je croie, sans avoir vue, j' espère me rendre a Medj avec mon fils adoptif,
c' est mon vœux, je suis  un laïque engagé.
Beauquis
Beauquis

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum