SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

+12
métys
claudejeffrey
edouard
stjeanlagneau
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
Admin
Thiery
jean
Lychette
Annick12
Octo
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_lcap10%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 24 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_lcap11%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 25 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_lcap3%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_lcap46%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 46% 
[ 109 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_lcap26%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 61 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_lcap3%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_lcap1%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_lcap0%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 236
 
 

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Empty remerciement

Message  claudejeffrey Ven 28 Juin 2013 - 23:56

Admin a écrit:@ ClaudeJeffrey :

Meeerci ! pour ce témoignage, Claude !

Je vous souhaite de tout cœur de vous rendre à Medjugorje !

L'Administrateur


Merci beaucoup je vous répondrai que je ne pensais avoir d amis en ce site , je crois qu une réponse de vous positive et qu elle peut-être de temps et autre négatif , mais nous sommes là pour nous éclairer et comprendre la base et l avenir de notre création. En foi et toute amitiée Claudejeffrey
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  claudejeffrey Sam 29 Juin 2013 - 0:24

métys a écrit:@claudejefffrey

De tout mon cœur, je demande à  Maman Marie de vous accorder cette Grâce.
Ouvrez vos oreilles et votre cœur, soyez attentif car l'invitation ne saurait tarder...!
Amen

Bonne Nouvelle     Vierge Marie-2

Merci beaucoup ,Métys de ce message car ton message a été compris de Mirjana car la demande d une faveur que j ai envoyé a été expliquer à la vierge-Marie la Gospa et j ai reçue de cette réponse qu elle a été exprimer parmis d autres messages envers la Gospa et ce message fût exprimer comme cela , En 1977 et 1986 j ai vue la Vierge-Marie face à mon lit et en 1986 elle est revenue pour me dire biens des évènements de ma vie et de mon futur et tout s est réaliser il ya eu des moments de joies , mais des catastrophes que j ai succombé dans les bas fonds et je me suis relevé en gloire comme elle me l avait dite , aujourd hui c est ma vie qui reprend vie ,j ai subie un avc et la Vierge-Marie me supporte comme elle me l avait promise,

Si vous me poser la question ,si elle m as dite autres informations,je ne sais mais elle m as prononcé une information qu elle m as dite aussitôt qu elle me quitteras je m en souviendrai plus. Mais j espère qu un jour je revivrai ses bons moments, tu sais je ne suis pas parfait ,je pense que je ressemble aux apôtres pleins de vouloir avec des faiblesses.Clin d\'oeil 
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Empty oui je crois

Message  Noémis Ven 12 Juil 2013 - 9:17

et Marie Reine de lea Paix et de la Réconciliation a fait pour moi de grande chose à medjugorje
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Empty medjugorje

Message  alfonsina Mar 19 Nov 2013 - 14:24

Credo a Medjugorje
alfonsina
alfonsina

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : torino

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Admin Mar 19 Nov 2013 - 15:01

@ Alfonsina :

alfonsina a écrit:Credo a Medjugorje
Applaudir 

Rose 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Empty Medjugorge

Message  Kaptué Bruno Lun 5 Mai 2014 - 10:04

Je crois aux apparitions de Medjugorge.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 56
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Empty Medjugorje

Message  Kaptué Bruno Lun 5 Mai 2014 - 10:14

Je crois aux apparitions de Medjugorje étant donné pour moi qu'on reconnait l'arbre à ses fruits. Il y a toujours pas mal de bonnes choses et de miracles qui 's'opèrent. En plus les messages ne sont pas contraires à la doctrine de l’Église.
Que Dieu vous bénisse.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 56
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Empty oui je crois à Medjugorje

Message  Noémis Ven 23 Mai 2014 - 10:51

j'ai été toché par la Gospa à Medj et depuis je ne lache pas mon chapelet
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  stjeanlagneau Ven 23 Mai 2014 - 15:15


 Amen ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Admin Ven 23 Mai 2014 - 18:07

@ Siméon :

 Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum