SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

+12
métys
claudejeffrey
edouard
stjeanlagneau
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
Admin
Thiery
jean
Lychette
Annick12
Octo
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_lcap10%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 24 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_lcap11%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 25 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_lcap46%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 109 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_lcap26%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 61 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 236

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  stjeanlagneau Mar 25 Juin 2013 - 8:33

@ Tous
Merci!

Aujourd'hui est un grand jour à Medjugorje, car nous fètons le 32 è anniversaire des apparitions.

que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Admin Mar 25 Juin 2013 - 11:54

@ Tous :

Je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas que je me suis converti grâce à la Vierge de Medjugorje (mais à Montréal) !

Viva la Gospa ! Gros sourire

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mar 25 Juin 2013 - 15:24

@ Admin

Très heureux de l'apprendre.

Je m'y suis rendu une fois.

C'est un lieu béni et vraiment particulier. Malheureusement, dans notre milieu catholique, il y a trop peu de bonnes publicités.
Dommage, car la foi y est certainement beaucoup plus présente qu'à Lourdes.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  edouard Mar 25 Juin 2013 - 17:28

@Admin 
Très heureux d'apprendre que vous avez été converti grâce à la Sainte Vierge de Medjugorje.
Apparemment, Elle n'a pas fait les choses à moitié, avec vous.
J'y suis allé 4 fois en 1992 la première fois. Je voulait absolument y aller depuis longtemps, je me sentais appelé par Marie, réellement. C'était la guerre, on n'organisait plus de pèlerinage. Dans une commune voisine  le conseil communale voulait se jumeler avec Mostar, une ville proche de Medj. j'en ai profité pour les accompagner, Nous étions cinq en tout. chez nous, les gens m'ont pris pour un fou, c'est vrai j'avais peur, surtout au premier barrage. Mais on s'est vite rendu compte que nous ne courrions aucun risque l'armée croate n'aurait pas permis de nous approcher du front. Medj était pratiquement désert, quelques français, des canadiens, des italiens et des Croates, bien sûr, les voyants Maria, Vijka Yvan et aussi Mirjana était facilement accessibles Nous avions accès aux apparitions d'Yvan tout les jours au jubé, c'était fantastique de sentir la Vierge à cinq mètres de nous, c'est intense comme émotion, cette chaleur amoureuse que l'on ressent non pas dans la tête, mais dans la poitrine, on entendais comme un silence vibrant, et puis cette paix que je n'ai ressenti qu'a Medj est si particulière. Aujourd'hui encore je remercie La Vierge ,non pas pour ces merveilleux souvenirs, mais pour la cadeau de sa présence, Elle était là au milieu de nous. IL faut préciser que nous étions là pour le 15 août. j'y suis retourné en 94, 96 et en 2000. J'espère y retourner cette année ou l'année prochaine, mais je dois avouer que je n'aime pas la foule et Medj est fort encombré en été, mais c'est tant mieux.
 Le père Slavko disait, volontiers, qu'avant de porter un jugement sur la réalité ou non des apparitions de Medjugorje, il fallait prier son rosaire tous les jours et jeûner au pain et à l'eau, le mercredi et le vendredi pendant un mois, et puis seulement se prononcer.
Je crois sincèrement que Marie nous tend la main à Medjugorje.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Empty apparition de medjugorje

Message  Invité Mer 26 Juin 2013 - 10:04

J 'y crois fermement meme si je ni suis jamais allée!!Les messages de Notre Sainte Mère me rassure et me donne la paix....J'aimerais y aller avec ma petite famille ...Rose
Maman du ciel ...je t'AIMEThank You !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Mer 26 Juin 2013 - 15:12

@ Édouard :

Merci ! pour votre témoignage !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 26 Juin 2013 - 15:13

@ ÉvaMarie :

Meeerci ! pour votre témoignage !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 3 Empty medjugorie

Message  claudejeffrey Mer 26 Juin 2013 - 23:02

!je crois sincèrement à la Gospa , et des messages que les enfants ont reçue , Medjugorie est pour moi la suite de Fatima , de Sr Lucie Jacinthe et François, les messages sont différents de biens- d autres , les messages sont au moment actuel d une douceur et de persévérance, mais les enfants pleurent quand il la voit signe d une beauté et signe des jours avenirs sombres.

les messages de la Vierge-Marie sont le rappel à l union de la trinitée divine et de la reconnaissance de l existence de la création de Dieu. Mais je doute que les messsages auront cette continuitées . Je m attends qu il y aura une fin et les messages seront de plus en plus accentuer vers une décision finale , d une prise de position d être avec Dieu ou contre  Dieu et la triniter ,

Je ne suis jamais aller à Medjugorie et je souhaiterais grandement un jour m y rendre ,Clin d\'oeil
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Jeu 27 Juin 2013 - 0:30

@ ClaudeJeffrey :

Meeerci ! pour ce témoignage, Claude !

Je vous souhaite de tout cœur de vous rendre à Medjugorje !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  métys Jeu 27 Juin 2013 - 5:24

@claudejefffrey

De tout mon cœur, je demande à  Maman Marie de vous accorder cette Grâce.
Ouvrez vos oreilles et votre cœur, soyez attentif car l'invitation ne saurait tarder...!
Amen

Bonne Nouvelle     Vierge Marie-2

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant