Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !  - Page 3 Empty PAS D'ACCORD

Message  antoine Mer 31 Aoû 2011 - 13:38

Le problème est que vous ne portez pas le raisonnement plus loin. Vous restez encré dans cette simple notion binaire du bien et du mal. Les degrés de la conscience humaines permettent de concevoir bien au delà de cette explication. Vous ne me suivez pas car vous ne sortez pas de vous même. Mes propos ne peuvent être compris qu'à la lumière d'une vision bien plus large de l'idée de Dieu. Sa puissance est telle, sa connaissance est telle qu'il connait la nature du mal en tant qu'entité distinct, il la conçoit comme une notion c'est pour cela qu'il n'a pas tué lucifer mais il l'a envoyé dans ce lieu que l'on appelle enfer. Il y a plein de contradictions dans vos derniers raisonnements, vos conceptions sont limités et vous tentez de me faire dire des choses que je n'ai pas dîtes. Ma vision est bien plus large et j'accorde à Dieu bien plus de grandeur par le raisonnement que je tiens parce que je lui accorde tout pouvoir sur tout même sur l'enfer, car chaque particule, chaque atome provient de lui et non d'autre part, seulement lui il est bon et se garde de faire le mal.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !  - Page 3 Empty RECTIFICATIF

Message  antoine Mer 31 Aoû 2011 - 13:40

Au fait Octo, DIEU N'EST PAS EN DEHORS DE SA CREATION, puisqu'il s'est incarné en JESUS CHRIST, erreur fondamentale!
antoine
antoine

Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !  - Page 3 Empty Re: Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !

Message  Octo Mer 31 Aoû 2011 - 14:22

antoine a écrit:Au fait Octo, DIEU N'EST PAS EN DEHORS DE SA CREATION, puisqu'il s'est incarné en JESUS CHRIST, erreur fondamentale!

@ Antoine :

Je ne vous parle pas du Fils, mais du Père !

Jésus a dit :

-"Nul ne connaît le Père si ce n'est que par Moi !"

Dieu, le Père, est au-dessus de tout Nom !

Dieu est indéfinissable car Il est au-delà de toute définition !

Nul ne peut voir le Père sans mourir !

Et, je le répète, Dieu est en-dehors de Sa Création. Certes, Il S'est incarné en Jésus-Christ, mais Il ne se laisse pas voir ni approcher par quiconque.

Pour connaître le Père, il faut passer par le Fils qui est le Médiateur entre Dieu et les Hommes !

Certes, l'Esprit du Père est partout, mais l'Esprit n'est pas le Père !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !  - Page 3 Empty Re: Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !

Message  Octo Mer 31 Aoû 2011 - 14:30

Antoine a écrit:Il y a plein de contradictions dans vos derniers raisonnements, vos conceptions sont limités et vous tentez de me faire dire des choses que je n'ai pas dîtes. Ma vision est bien plus large et j'accorde à Dieu bien plus de grandeur par le raisonnement que je tiens parce que je lui accorde tout pouvoir sur tout même sur l'enfer, car chaque particule, chaque atome provient de lui et non d'autre part, seulement lui il est bon et se garde de faire le mal.

Certes, chaque particule, chaque atome provient de Dieu puisque Lui seul est le Créateur, mais toutes les particules et les atomes créés par Dieu ont été créés, à l'origine, pour servir le Bien et non le Mal.

Le Mal est créé par le Refus de Dieu et de l'Amour de Dieu.

Mais Dieu ne crée pas le Mal !

Le Mal est la conséquence du refus de Dieu, car, vous l'avez dit, Lui Seul est Bon. En dehors de Dieu, il ne peut y avoir de Bien ou d'Amour !

Bonne journée !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !  - Page 3 Empty MERCI OCTO

Message  antoine Mer 31 Aoû 2011 - 15:38

Merci tout de même, je pense que c'est une question de rhétorique et il est important que sur ce forum, les chrétiens puissent partager en bonne intelligence des réflexions de la sorte. Il faut discuter, échanger les points de vue pour qu'ensemble nous puissions progresser dans la connaissance du Seigneur. En ceci merci à tous.
antoine
antoine

Message  eric deschamps Dim 4 Sep 2011 - 1:31

M Antoine

Dieu n'a pas créer les ténèbre, il lui donne la permissions d'exister pour un temps.

Comment? En laissant ses créations, dire qu'Il n'existe pas ou qu'Il n'est pas parfait.

Voilà les ténèbres, ca n'existe pas que Dieu n'existe pas.

Les ténèbre n'existe donc pas, mais par les humains OUI.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !  - Page 3 Empty DIEU EST TOUT, SEULEMENT IL NE FAIT PAS LE MAL.

Message  antoine Dim 4 Sep 2011 - 2:34

Admettons que Dieu n'existe pas, pensez vous que le mal existerai? Il est évident que le mal est idoine à l'existence de Dieu, si vous comprenez cela vous comprendrez où je veux en venir. DIEU EST TOUT, SEULEMENT IL NE FAIT PAS LE MAL. Sa nature est comme un soleil, en lui il y a la fournaise et la lumière, un paradoxe qui explique la puissance de Dieu. A la chute de lucifer Dieu l'a placé en ce soleil là où le magma est tellement violent qu'il ne pourrait pas s'en échapper. Le soleil reste de tout de manière un astre bienveillant, c'est son feu qui brûle.
antoine
antoine

Message  eric deschamps Dim 4 Sep 2011 - 9:50

Non, M antoine

Le soleil ne pourrait en aucun cas bruler JÉSUS, il le prend dans sa main et joue avec commes si c'étais une balle.
Vous comprenez, le soleil brule celui qui ne crois pas "en" Dieu.

Dieu est TOUTE choses (TOUT c'est vraiment TOUT)
satan rien. (rien c'est vraiment rien )

Ce que je trouve drôle c'est que la réponse (la logique) se retrouve dans la pomme.
Ex. Juste avant qu'Adam mange la pomme, il était impossible pour lui de souffrir, de se brûler, de se cogner etc. Il était sous la protection de JÉSUS. Il était au paradis.

aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !  - Page 3 Empty MYSTERE DE LA TRINITE, UN EN TROIS

Message  antoine Dim 4 Sep 2011 - 9:57

Je persiste et je répondS à Octo, Dieu, le Fils et le Saint Esprit ne font qu'un, ils sont indissociables. Point de différence entre eux, c'est le mystère de la trinité, quand Jésus est sur terre c'est Dieu qui est sur terre. IL N'EST PAS EN DEHORS DE SA CREATION!
antoine
antoine

Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !  - Page 3 Empty LA JUSTICE DE DIEU EST PARFAITE

Message  antoine Dim 4 Sep 2011 - 10:06

Pour répondre à Eric, j'ai donc bien raison quand je dis que l'enfer est une création de Dieu, c'est le fruit de sa justice et il y laisse ceux qui se sont rebellés contre lui. Comme il ne peut tuer aucune de ses créatures, il a créé ce lieu pour qu'ils y aillent. La justice de Dieu est parfaite, donc il savait pertinemment qu'un lieu tel que l'enfer devait exister pour y accueillir les damnés. Mon raisonnement trouve ici sa pleine mesure. La justice divine est donc accompli. Comme toute chose doit être à sa place, son raisonnement a prévu cette prison pour donner conformité à son jugement, l'enfer, le purgatoire et le paradis, il faut lire la divine comédie de Dante. Si un gouvernement décide de construire un pénitencier, ça ne fait pas de lui un mauvais gouvernement mais plutôt un gouvernement en éveil de la réalité.
antoine
antoine

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant