Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !  - Page 5 Empty Re: Échange de correspondance entre la Voyante Anonyme et B.K. des Amis de Garabandal !

Message  eric deschamps Lun 5 Sep 2011 - 1:04

M Antoine vous écrivez: Mais comment c'est possible? Il y a forcément un début à tout. Comment expliquer le début de Dieu, incréé. Je ne comprends toujours pas comment Dieu a pu être incréé et pourquoi ?

M Antoine, pourquoi penser vous que JÉSUS à demander, de croire sans voir, selon vous ?

M. Antoine le doute viens pas de Dieu, mais bien de ...

Et pourtant TOUT est preuve de l'existance de Dieu.

Arrêtez-vous juste à votre COEUR, comment est-ce possible qu'il fonctionne seul, sans l'aide de bapterie ?

C'est le même questionnement que l'infini, ou le non créer, ou la perfection, etc.

Ayez la fois, aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5