Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu

2 participants

Aller en bas

Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu Empty Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu

Message  JeCrois Sam 17 Sep 2011 - 9:05

que celui qui a des yeux vois que celui qui a oreilles entende que celui qui a un coeur ecoute helas on est dans un monde hyper assieges de faux desir (internet et tout le reste) comment dicerner le bien du mal ce qui est necessaire a ce qui ne l'est pas .revenons aux choses simples de la vie .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu Empty mon code

Message  JeCrois Sam 17 Sep 2011 - 9:32

j'ai quelques connaissances en numerologie (l'elementaire quoi A1 B2 etcetc ) plus une maniere a moi .la voici .si on prend un grand individu par exemple l'anrechrist .

[Propos modérés ! - La Modération.]

je pense que le christ reviendra pour parachever son message quelques 2000 et quelques annees apres sa mort et sa resurrection . a nous de l'ecouter et bien cette fois-ci .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu Empty tu ne jugeras pas

Message  JeCrois Lun 19 Sep 2011 - 19:19

tu ne jugeras pas en tout cas d'une maniere definitive et radicalement absolue car seul dieu juge vraiement (qui est-tu qui sommes nous pour affirmer cela ) seul dieu decide et pointe son doigt mefier -vous des monstres de severite et de certitudes meme chez les croyants . a mediter non ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu Empty signes et faits lisibles a premiere vue

Message  JeCrois Lun 19 Sep 2011 - 19:48

on constate que l'honnetete ne paie plus ,celui qui ment et qui vole est adore et glorifier .je pense que dieu met a l'epreuve les meilleurs d'entre nous pour qu'ils deviennent encore meilleurs non pas comme l'a dit cet imbecile de nietz (cequi ne mous tue pas nous rend plus fort ) mais pour s'approcher de la verite de dieu .tel est mon sentiment .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu Empty Mes pensées : realite du monde physique et verite immuable de dieu

Message  JeCrois Lun 19 Sep 2011 - 19:56

durs sont les chemins de dieu facile est la tentation
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu Empty Re: Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu

Message  JeCrois Mar 20 Sep 2011 - 3:42

corps ame et esprit selon mon concept a moi seule l'ame nous appartient vraiement

[Propos modérés ! - La Modération.]

l'esprit est la chose la plus subtil a comprendre :en fait selon moi il ne sert qu'a faire le lien entre l'ame et le corps

[Propos modérés ! - La Modération.]

ou va l'ame apres la mort personne personne ne le sait vraiement mais en tout cas comme l'a dit jesus christ mon paradis n'est pas de ce monde ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu Empty Re: Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu

Message  JeCrois Mar 20 Sep 2011 - 3:50

seul l'ame est immortelle elle a ete elle est et elle seras mais ca c'est de la metaphysique quand a dieu on peut soupconner son existence mais de quoi est fait dieu qu'est-ce qu'il le compose etc etc personne ne le sait etant donner que nos perception sont fausser par la vie terrestre ; a mon avis seul jesus qui est le fils de dieu peut nous indiquer le chemin ... etc
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu Empty Re: Les pensées de Phenix0091 : realite du monde physique et verite immuable de Dieu

Message  Octo Mar 20 Sep 2011 - 13:02

@ Phenix0091 :

Cher Phenix0091,

Un petit mot pour vous demander de faire attention à ce que vous publiez !

Ce Forum est un Forum Catholique et vos propos ne sont pas catholiques, mais plutôt de l'ordre ésotérique occulte, ce qui est innacceptable pour ce Forum puisqu'ils contreviennent à l'Enseignement Catholique !

C'est pourquoi j'ai, d'une part, regroupé plusieurs de vos messages sur ce fil et, d'autre part, supprimé ceux d'entre eux qui sont trop olé-olé !

Dorénavant, je vous demande de poster vos messages sur ce fil et ils seront modérés.

Enfin, quand vous écrivez le mot "dieu", écrivez-le, SVP, avec un "D" majuscule !


Merci de votre compréhension et de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum