Le pouvoir dans l'Eglise (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le pouvoir dans l'Eglise (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

Le pouvoir dans l'Eglise (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Le pouvoir dans l'Eglise (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 14:51

10 décembre 1978
Quand Je dis que mon Eglise est vraiment une société parfaite, car il ne lui manque rien pour être telle, et qu'elle est unique au monde quant à la richesse de ses trésors spirituels, J'affirme une chose dont aujourd'hui peu sont convaincus ...et la raison de ce peu de conviction est toujours la même, mon fils, le manque de foi dans le surnaturel.
Or, même si un tel manque de conviction se trouve répandu dans la hiérarchie elle-même et constitue une ombre obscure qui aux yeux des hommes ternit l'éclat de mon Eglise, ce manque de conviction toutefois n'en diminue nullement la valeur et la puissance.
Ou se rénover concrètement ou périr
Lorsqu'à Césarée de Philippe, Pierre répondit à ma question: «Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant», rappelle-toi ce que Je répliquai : « ...et Moi Je te dis: Tu es Pierre, et sur cette pierre Je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle. A toi Je donnerai les clefs du Royaume des Cieux. Tout ce que tu lieras sur terre sera lié dans les Cieux, et tout ce que tu délieras sur terre sera délié dans les Cieux. » Or, pouvais-Je donner à Pierre et par l'intermédiaire de Pierre aux Apôtres unis à lui, un pouvoir plus grand que celui-là ? Quelle autre société au monde peut disposer d'un pouvoir semblable ?
Voilà pourquoi mon Eglise, en pleine cohérence avec sa nature divine et humaine, doit, en sa qualité de Maîtresse et de Guide, diriger les hommes vers les horizons illimités de l'éternité divine !
Gare à ces Pasteurs qui font obstacle en cela à mon Vicaire sur la terre dont ils doivent toujours être, au contraire, l'aide, le réconfort et le soutien !
Gare à ces Pasteurs qui, pour des motifs inavouables d'amour-propre, rompent la communion avec mon Vicaire, formant des rameaux secs et stériles, avec un grand préjudice pour tout le Corps mystique dont ils deviennent une partie encombrante et déformante !
Gare à ceux qui, comme Lucifer, se transforment de générateurs de lumière en générateurs de ténèbres !
Mon fils, ce n'est pas seulement le monde qui devra réformer sa conception de mon Eglise, aujourd'hui totalement erronée, mais aussi beaucoup de chrétiens et de consacrés, car il faut ou se rénover concrètement ou périr!

Tu vois donc qu'on aboutit toujours à ce qui est la seule et unique raison et cause de tout, c'est-à-dire que l'Eglise n'est acceptée et connue que dans sa partie humaine, et ignorée, coupablement ignorée, dans sa partie divine et surnaturelle... Crise de la foi, donc, oui, crise qui l'enserre comme une pieuvre, tentant de l'étouffer et de la faire périr, mais vainement, car Moi, vrai Dieu et vrai Homme, Je ne le permettrai jamais !

Ce pouvoir n'a même pas été donné aux anges du Ciel
Parlons maintenant de l'enfer, du royaume de Lucifer et de son Etat- Major qui font tout pour "singer" la puissance de mon Eglise.
Les puissances obscures de l'enfer jouissent sans doute d'un pouvoir supérieur à celui des hommes, pouvoir extranaturel, mais non pas surnaturel, dû à la supériorité de leur nature angélique qui leur permet certes d'agir sur la nature humaine, mais nullement dans la mesure qu'ils s'efforcent de faire accroire !
C'est là une autre tromperie par laquelle ils réussissent à s'emparer de tant d'âmes qui n'ont jamais voulu ni su mortifier leur orgueil, prêtant ainsi le flanc à l'astuce et à la tromperie de l'Ennemi.
Le pouvoir accordé à mon Eglise n'a même pas été donné aux anges du ciel, qui sont stupéfaits, mais satisfaits de ce qui a été accordé aux hommes d'Eglise en tant qu'Eglise ...

Je te bénis, fils, et avec Moi te bénissent le Père et l'Esprit-Saint; nous te bénissons Nous, Un et Trine, et avec nous te bénissent la Mère céleste et saint Joseph, maintenant et toujours. Amen.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 73, pages 146/148).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum