Pouvoir surnaturel (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pouvoir surnaturel (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

Pouvoir surnaturel (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Pouvoir surnaturel (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 15:24

10 décembre 1978
Ecris, mon fils; c'est encore Moi, Jésus, qui frappe à la porte de ton coeur. Je vois que tu es fatigué, mais c'est pour Moi une cause de joie que tu aies choisi de rester avec Moi pour écouter ce que J'ai à te dire.
Donc, mon Eglise est dotée d'un pouvoir qu'aucune autre société humaine ne possède. C'est un pouvoir surnaturel, c'est-à-dire nullement dû à la nature humaine et donné uniquement à l'Eglise, parce qu'elle est le sacrement de salut où l'humain et le divin se rencontrent et se fondent. Mais ce n'est pas tout : dans ce don il y a un "quelque chose" de si grand, si sublime et de si étonnant que les anges du Ciel en sont ébahis.
Que Moi, Dieu Un et Trine, parce que Je suis Amour et Amour infini, J’en sois arrivé à me livrer Moi-même aux mains des hommes pour qu'ils puissent faire de Moi tout ce qu'ils veulent, en bien ou en mal, et que Je ne l'aie pas fait seulement une fois mais que Je continue à le faire sans interruption jusqu'à la fin des temps, c'est une chose si extraordinaire et qui surpasse tellement les plus hautes envolées de l'imagination la plus vive, que les anges du ciel eux-mêmes en sont émerveillés !
Mon amour en est arrivé là ! Mon Amour en est arrivé à ce point, bien que Je sache et connaisse le comportement humain à mon égard !

C'est uniquement par amour que Je me suis livré entre leurs mains
Lorsqu'au Jardin des Oliviers, Je suais le Sang sous le poids de tous les péchés de l'humanité, consommés et devant se consommer jusqu'à la fin des temps, Je voyais que pour beaucoup tout serait inutile, mais Je voyais également jusqu'où irait l'ingratitude humaine devant mon Amour infini ...Et cependant Je n'hésitai pas à me livrer à mes ennemis, non sans leur avoir démontré auparavant que Je me livrais à eux uniquement par amour, mais que J'étais Dieu Tout-Puissant.
Après le baiser de Judas, ils m'assaillirent. «Qui cherchez-vous ?», dis-Je, et eux : «Jésus de Nazareth.». «Ego sum» et en cette réponse se trouva la démonstration de ma Toute-Puissance : ils tombèrent en effet tous à terre sans connaissance, et c'est seulement lorsque Je leur enjoignis de se lever qu'ils purent le faire !
Combien de miracles accomplis même durant la Passion, car Je voulais faire comprendre aux hommes de toutes les générations que J'agissais toujours et uniquement sous l'impulsion de mon Amour !
Je voulais qu'ils voient en Moi, plus que les autres attributs divins, toujours et uniquement l'Amour!
Et cependant, devant mes yeux, au Jardin des Oliviers et pendant tout le temps de ma douloureuse Passion, Je ne voyais pas seulement mes bourreaux, mais aussi toutes les messes sacrilèges, les messes noires... Je voyais les insultes et les railleries des ennemis de mon Amour, présents et futurs ...
Y a-t-il quelqu'un dans le monde entier qui ait fait ce que J'ai fait et ce que Je continue à faire ?
Non ! Et cependant, mon fils, malgré tout, Moi, Dieu, J'ai donné aux hommes pouvoir sur Moi, sur mon Corps ... et aux hommes de mon Eglise Je laisserai ce pouvoir jusqu'à la consommation des temps !
Cela n'est-il pas un mystère si grand qu'il requiert la confiance la plus totale, l'admiration et l'adoration la plus intime de mes Pasteurs, prêtres et consacrés en général ?
Mon fils, jette un regard autour de toi et, sauf les exceptions, vois comment Je suis traité !

Qu'aurais-Je pu faire d'autre que Je n'ai pas fait ?

Dans mon Eglise, il y a le pouvoir de transsubstancier le pain et le vin en mon Corps, Sang, Ame et Divinité; il y a le pouvoir de remettre les péchés.
Qui peut remettre les péchés sinon Dieu ? Et pourtant, par la participation à mon sacerdoce, accordée aux Apôtres et aux prêtres, J'ai partagé aussi ce grand pouvoir, que n'ont pas les Chérubins et les Séraphins du paradis. J'ai aussi fait participer mon Eglise au pouvoir d'administrer les sacrements, qui sont le prix de ma Passion et de ma Mort.
Dans le mariage, les parents ont le pouvoir auquel les fait participer Dieu, seul et unique Auteur de la vie, d'engendrer la vie physique de leurs enfants. Mais, au pouvoir d'engendrer la vie surnaturelle de la grâce dans les enfants des hommes, Dieu fait participer son Eglise par le moyen d'un sacrement : l'Ordre.
Quelle autre société au monde peut disposer de tant de trésors inégalables ?
Qu'aurais-Je pu faire d'autre que Je n'ai pas fait, pour manifester mon Amour pour les hommes ? Toi-même, mon fils, peux mesurer mon Amour comparé à la perfidie et à l'ingratitude humaines.

Je te bénis, fils, et avec toi Je bénis toutes les personnes qui te sont chères; aime-Moi, prie, et encore une fois donne-Moi tes souffrances pour réparer tant de mal qu'il y a dans le monde.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 74 pages 148/150
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum